si on analyse les choses avec nos yeux on vas dire que ce qu'on voient avec nos yeux est plus fort que ce qu'on voient pas.
par exemple quand on regarde le diamètre d'une planète on vas dire aye aye aye qu'elle monstre tellement elle est grande.
est pourtant cette planète qui tourne sur le soleil,ce qui la fait tourner c'est quelque chose d'invisible.
le champ magnétique qui fait tourner cette planète par apport au diamètre de cette planète c'est comme quand on dit un rat a soulever une voiture selon le jugement des yeux.
une bombe de quelque senti mettre de diamètre peut faire tomber des vie,des mures,des arbres,des maisons,est rappeler vous que ce n'est pas les fragments qu'elle dégage qui fait ça.
c'est l’énergie qu'elle a a l'intérieur.
comment ce fait il le vent a une grande force peut soulever des camions?
maintenant on vas parler de la force de l'âme.
j'ai poser une question pour un yogi qui dort avec son ventre sur des morceaux du verre pointu comme des couteaux est un homme de 100 cent kilo monte sur son dos est il ne subit aucune blessure.
j'ai lui dit qu'elle est ton secret,il m'a répondu qu'il supprime dans sa pensé l'idée que le verre vas le blesser,sa pensé a rendu son ventre de chaire comme l'acier.
un pratiquant des arts martiaux avec sa main il peut casser plusieurs briques d'une seule frappe.
imagine ce karatéka on vas lui couper cette main est on vas frapper ces briques avec elle?
la réponse cette main elle vas se diviser morceaux par morceaux en chair est en os.
cette main sans l'énergie intérieur elle devient comme un gâteaux devant ces briques.
en générale tout ce qu'on vois avec nos yeux est qu'il nous excite il nous fait peur en réalité il ne vaut rien devant la force de ce qu'on vois pas avec les yeux.
c'est l'invisible qui commande le visible,c'est l'invisible qui a créer le visible.
est la question que je me pose cet être invisible qu'on a a l'intérieur de nous qu'est ce qu'il devient est qu'est ce qu'il peut faire dans l'au delà quand il vas quitter notre corps après notre mort?
je me pose cette question surtout sur ce qui on libérer leur esprit ici dans cette vie est ils ont réussi a accomplir des miracles est,est ce qu'ils peuvent faire la même chose dans l'au delà?