6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre... Empty
MessageSujet: Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre...   Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre... Icon_minitime23.06.16 20:11

Votre sang est-il de rhésus négatif ? Une nouvelle théorie suggère que votre ADN ne vient pas de la terre


Une nouvelle théorie intéressante suggère que si vous avez un RH sanguin négatif, vous pouvez avoir une sorte d’ « ADN étranger ». Des études montrent que les rhésus sanguins négatifs ne portent pas le gène provenant du singe rhésus..

Donc, si nous descendons tous des singes, pourquoi certaines personnes ne portent pas ce gène essentiel?


Il existe 4 types de sang que nous connaissons: A, B, AB et O. Ces différences sont classées selon les différentes protéines qui se trouvent à la surface de nos cellules sanguines qui combattent les bactéries dans le corps. La plupart des gens ont ces protéines ce qui signifie qu’ils ont un Rh positif. Mais un groupe très mineur, seulement 10 à 15% des personnes ont un Rh sanguin négatif.

Cela signifie qu’il leur manque certaines des protéines présente chez les personnes avec un RH positif.


Les scientifiques ont remis en question la provenance exacte du groupe sanguin Rh négatif, qui date d’environ 35.000 ans. Il semble provenir de certains groupes et tribus de personnes. Environ 40 à 45% des Européens ont un groupe Rh négatif mais seulement 3% des afro-américains et 1% des personnes asiatiques ont un Rh sanguin négatif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rhésus négatif

Les caractéristiques qui viennent avec ce type de sang sont les suivants:



  • QI plus élevé





  • -température corporelle moins élevée





  • -plus en phase psychologiquement et émotionnellement





  • -cheveux roux ou auburn





  • – sensibilité à la chaleur





  • -yeux principalement bleus, verts ou noisette.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rhésus négatif

Nous n’avons pas réussi à cloner les personnes avec un Rh négatif, et il y a également des fausses couches parfois. Si une femme enceinte a un Rh sanguin négatif, son corps va rejeter ou attaquer le fœtus s’il a un Rh sanguin positif. Les femmes avec un Rh négatif doivent être traitées avec une solution spéciale de stérilisation pendant leur grossesse
.

Pourquoi le corps de la mère attaquerait-il sa propre progéniture?


C’est presque comme s’il était un étranger pour elle.
C’est donc là que ça devient intéressant. Il n’y a aucune nouvelle théorie que les extraterrestres existent et qu’ils ont visité notre planète pendant des siècles.
Beaucoup de gens disent avoir des enlèvements et des interactions avec d’autres êtres extraterrestres, et beaucoup de ces gens ont un Rh sanguin négatif. Certaines personnes croient que ce type de sang vient des sumériens ou des Annunakis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec la compréhension fondamentale que les aliens existent bien, sans aucun doute, cette théorie n’est pas intemporelle. Il existe d’innombrables théories entourant la possibilité d’une altération génétique provenant d’autres espèces.  Au cours de l’histoire il y a eu tant d’anciens textes et oeuvres d’art dépeignant des êtres en train de visiter notre planète.
Alors qu’en pensez-vous que cela est possible ?

Votre sang est-il de rhésus négatif?  

source: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre... Empty
MessageSujet: Re: Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre...   Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre... Icon_minitime24.06.16 14:41

Wow. Shocked C'est une théorie qui m'effraie pas mal, je dois l'avouer.
 
Je serais curieuse de savoir qui a financé ce genre d'études et qui les a conduites car il semble assez clair qu'il y a là une visée ethnique qui sent encore assez fort la bonne vieille ségrégation "raciale" encore tellement en vigueur aux États Unis. 

Les pharaons étaient très probablement d'ethnie afro. Les civilisations native-américaines étaient d'origine asiatique... je ne sais pas si l'Européen parvient à prouver qu'il leur est supérieur d'après ses propres découvertes et comportements, rhésus négatif ou pas. 

Les meilleures preuves d'une supériorité ethnique européenne, pour moi, au-delà d'une éventuelle appartenance à un lignage extra-terrestres, seraient de cesser le massacre de la planète et de tout ce qui y vit, arrêter la grande machine à broyer l'humain qui sous-tend notre système financier et surtout réhabiliter les capacités spirituelles les plus élémentaires que nous avons malheureusement perdues au point de croire fous ceux qui les développent instinctivement. Ce ne sont que trois exemples parmi tant d'autres points noirs qui ne me dépeignent pas notre blanche civilisation comme plus pure que les autres. 

Enfin, ce n'est que ma réaction et ce n'est pas contre toi, Lovely, mais contre la démarche de ceux qui essaient de prouver, génétique à l'appui, qu'il y a encore des ethnies humaines supérieures aux autres, cela contre toute évidence à mes yeux. 
Sachant d'ailleurs qu'une origine extra-terrestre ne serait pas forcément gage de superiorité (Je suppose qu'il doit y avoir un bon petit lot de guignols dans chaque ethnie, fusse-t-elle de Sirius, d'Aldebaran, de Terre ou de Saturne. Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre... Empty
MessageSujet: Re: Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre...   Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre... Icon_minitime24.06.16 16:55

Ajna, je te rejoins assez dans ta façon de voir les choses. On essaye encore et toujours de mettre les gens dans des cases...des blancs, des noirs, des jaunes... et maintenant des terriens et des extra-terrestres^^... C'est certain qu'il y'a de la vie qui vient aussi d'ailleurs, avec les météorites qui tombent régulièrement (même si elles se désagrègent avant leur arrivée) sur terre ! Et après ?? tant mieux, vive la diversité  cheers. Bon après si on me dit que je viens d'une autre planète... je n'en douterais pas... fufu...... je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre... Empty
MessageSujet: Re: Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre...   Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre... Icon_minitime24.06.16 17:58

Padma a écrit:
'est certain qu'il y'a de la vie qui vient aussi d'ailleurs, avec les météorites qui tombent régulièrement (même si elles se désagrègent avant leur arrivée) sur terre ! Et après ?? tant mieux, vive la diversité  cheers

cheers Ça, ça me parle!  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre... Empty
MessageSujet: Re: Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre...   Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre... Icon_minitime24.06.16 23:51

Beaucoup d'affirmation semblent gratuites car elles reposent sur quelles études ?

Scientifiquement étudié :
"Les sujets Rhésus positif sont ceux qui possèdent l'antigène D. Ils représentent 85% de la population blanche. Les autres (15%) sont Rhésus négatif." 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Normalement l'humain original est lié a la volonté du créateur du système qui a donné la vie sur terre

Apres si des ETs ont mélangés leur adn, cela n'affecte qu'un petit groupe d’humains et cree de nouvelles races ou être stériles.
Cependant les modifications ADN ne changent pas la nature de l'esprit humain
L'esprit est cree avant le corps

Est ce qu'un corps humain hybride peut recevoir un esprit ET ?
Peut être mais dans ce cas, il garderait les meme faculté d'esprit des Ets qui sont télépathes

Il saurait qui il est et d'ou il vient, et pourrait continuer sa communication avec sa race originale
Il ne se poserait donc pas  de question sur ses origines !

Seul l'humain ne comprend pas d'ou il vient  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre... Empty
MessageSujet: Re: Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre...   Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre... Icon_minitime27.06.16 19:13

Moi je suis de rhésus négatif   Laughing donc je viens de quelle planete mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre... Empty
MessageSujet: Re: Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre...   Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre... Icon_minitime29.06.16 13:42

Lovely Laughing 
Pour moi, c'est : je suis positif comme un vrai chimpanzée ! Je suis une terrienne de l'espèce la plus terrestre. 

Tiens, dimanche, ma mère me disait que son frère était de rhésus négatif (elle, positif) Bon, je n'ai pas osé avancer des notions audacieuses dans la conversation, mais j'ai bien pensé à notre sujet, là! anilivre

Je note ton argument, Evol, auquel je n'aurais pas pensé. Tous les ET seraient donc télépathes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre... Empty
MessageSujet: Re: Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre...   Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre... Icon_minitime29.06.16 15:20

Ajna a écrit:


Je note ton argument, Evol, auquel je n'aurais pas pensé. Tous les ET seraient donc télépathes?

Tous les ETs de l'Univers, surement pas
Ceux qui visitent la terre (50 taine de races), surement oui

Seul un humain peut se poser la question d'ou il vient !  scratch
Un Et sur terre, et qui occuperait un corps humanoïde ressemblant a un Humain, sait parfaitement d'ou il vient, car il n'a pas besoin d'appareils pour communiquer avec ceux de sa race

Ceci dit, cela doit être rare. Les humains sont considérés comme peu évolué sur le plan des faculté et de la conscience, pas des technologies
Vivre parmi des sauvages  ^^  Rolling Eyes

Un jour dans le métro, je vois un jeune au loin qui m’intriguait
Il avait l'air normal sauf un peu habillé trop bcbg pour le métro !
Il me tournait le dos et l'idée qui me vient, qu'il n'est pas humain  pale
ça m'est jamais arrivée une idée pareil, pourtant les gens bizard dans le métro...

Au moment ou je pense cela, il se retourne et me regarde droit dans les yeux  Shocked
Je fais style, je regarde pas son regard, style je regarde derrière lui
Il me regardait bien
Je brouille mes pensées. Et il revient a son bouquin... ouf ^^

J'ai deja eu des rencontres avec des êtres dont je n'arrivais pas a identifier la nature
ça n'a été que des galeres...

Ceux qui se posent la question, sur terre d'ou ils viennent sont forcement des humains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre... Empty
MessageSujet: Re: Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre...   Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sang est-il de rhésus négatif? Peut-être que votre ADN ne vient pas de la terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE RAISON D'ETRE PROFONDE - Eckart tolle
» Bibliothèque de Lovely
» Peut-être un signe ,
» A votre avis?
» Votre mission de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Ufologie-
Sauter vers: