6eme Sens Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité |
| | 55 ans et c'est la m***e ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 55 ans et c'est la m***e ! 18.06.16 21:11 | |
| Dernier examen médical (Tension et prise de sang) et v'là t'y pas que je fais de l'hypertension et du diabète (Type 2. Ouf !).
Pff... Donc, je dois sérieusement me prendre en main si je veux profiter pleinement de ma future retraite. (Vivement qu'elle arrive celle là !) Pour l'heure, et plutôt que de me gaver de médocs, j'ai opté pour des gélules d'ail et d'olivier bio, ainsi que du thé Rooïbos.
Je dois refaire une prise de sang d'ici 2 ou 3 mois. On verra ce que ces alicaments on comme effets positifs ou pas.
Je reviendrai donc faire un rapport régulièrement. Je suppose que d'autres personnes on ce type de problème, d'où mon post.
Bisous à vous ;-) |
| | | Psc Modérateurs
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 18.06.16 22:47 | |
| Ben M**** Seino Bien pour les gélules d'ail et d'olivier, 2 tasses par jour de décoction de feuille d'olivier c'est bien aussi et pour faire baisser la tension ,tu peux aussi mettre dans ta poche un lapis lazuli ou une sodalite (l'effet est plus lent ) et pour ton diabète une tasse par jour le matin à jeun ,d'une décoction de radicelle de poireau . Prends soin de toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 18.06.16 22:51 | |
| Merci pour tes judicieux conseils Psc |
| | | Christine
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 18.06.16 23:30 | |
| moi, je fais du diabète de type 2 également Seino mais par contre je prends des médicaments... ca fait plus de dix ans qu'on me la découvert... la prise de sang tous les trois mois, c'est pour contrôler ton hémoglobine glyquée, c'est à dire voir l'évolution de ta glycémie sur plusieurs semaines. Personnellement, j'ai du mal à accepter cette maladie mais c'est ainsi. Bon courage à toi. |
| | | MisterCroquant
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 18.06.16 23:51 | |
| Salut ! Pense a rajouter du jus de citron et a te supplémenter en magnésuim et en oméga 3, c'est trés efficace. Pour ton diabéte, tu dois supprimmer les aliments a IG Elevé n'est-ce-pas ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 19.06.16 3:55 | |
| ( je connais pas de conseille dans ce domaine ) Mais prend soin de toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 19.06.16 12:44 | |
| Merci à vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 19.06.16 13:32 | |
| - Seino a écrit:
- Dernier examen médical (Tension et prise de sang) et v'là t'y pas que je fais de l'hypertension et du diabète (Type 2. Ouf !).
Pff... Donc, je dois sérieusement me prendre en main si je veux profiter pleinement de ma future retraite. (Vivement qu'elle arrive celle là !) Pour l'heure, et plutôt que de me gaver de médocs, j'ai opté pour des gélules d'ail et d'olivier bio, ainsi que du thé Rooïbos.
Je dois refaire une prise de sang d'ici 2 ou 3 mois. On verra ce que ces alicaments on comme effets positifs ou pas.
Je reviendrai donc faire un rapport régulièrement. Je suppose que d'autres personnes on ce type de problème, d'où mon post.
Bisous à vous ;-) J'ai découvert un principe qui marche et qui m'a amené a ma plus grande quete spirituelle en terme de découverte sur la nature Humaine et le pouvoir de l'esprit Il ne faut pas seulement rechercher un remède mais analyser les causes, ici sur diabète et hyper tension De mon point de vue GÉNÉRAL s'est une nourriture trop riche et un manque d'activité physique Alcool ? cigarette ? etc TOUT doit être corrigé sans exception pour ramener un équilibre Sans modifier les causes, les meme causes produiront les meme effets. les beta bloquants n'y changeront RIENIl faut faire son propre diagnostique sans apriori... La médecine a une vue chimique principalement Ensuite cherchez toutes les plantes naturelles EXCLUSIVEMENT, en plus d'un traitement donné par la médecine Achète toi une montre connecté, si possible, pour sortir de l'illusion de l'activité réelle par jour j'ai celle la http://www.withings.com/eu/fr/products/activite-steel Cette montre est géniale, entièrement automatique, meme pas besoin de la recharger, elle en plus la qualité du sommeil établi un programme a respecter Apres il y a des produit quasi miracle dont aucun médecin ne te parlera d'ailleurs Le vinaigre de cidre est efficace contre le diabète ET l'hyper tension Pour en savoir plus : https://www.santenatureinnovation.com/vraifaux-le-vinaigre-de-cidre/#mozhttp://www.chassan.org/rbmj/conseils/vertus_vinaigre.htmhttps://hypertension.ooreka.fr/comprendre/hypertension-traitement-naturelDrole ce lien http://fr.wikihow.com/diminuer-son-hypertension-sans-recourir-aux-m%C3%A9dicaments http://amelioretasante.com/aliments-combattre-lhypertension-arterielle/Les liens sont pris au hasard mais je suis sur que s'est des bons conseils Je rajouterais boire des tizane détoxifiantes, au lieu de bouteille d'eau, boire des tisane détoxifiant froide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 19.06.16 13:44 | |
| je crois que tout a était dit, la nourriture a revoir l'exercice aussi mais avant tout faire retravaillée correctement le pancréas, et surtout ensuite éliminer donc boire beaucoup..... le radicelle de poireau et génial, le vinaigre de cidre avant le repas le citron après, et faire de l'exercice, marche a pied et déjà très bien un peut plus chaque jour, pas besoin de marcher des heures .... 30 mn marche rapide c'est déjà suffisant l'ortie en infusion ou en soupe, c'est génial en +++ d'être bon :-)) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 19.06.16 14:33 | |
| |
| | | Psc Modérateurs
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 19.06.16 16:36 | |
| |
| | | Christine
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 19.06.16 17:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 19.06.16 17:42 | |
| - Christine a écrit:
- à porter comment ?
Pierre a porter simplement et en toute discretion - Pierre a porter:
|
| | | Psc Modérateurs
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 19.06.16 18:20 | |
| |
| | | MisterCroquant
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 19.06.16 21:27 | |
| De façon générale, il faut éviter les médicaments synthétiques et se tourner vers le naturel.
Soigne ton hygiène de vie et ça devrait aller. |
| | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 19.06.16 22:20 | |
| Ho flûte alors ! J'espère que tu pourras te passer des médoc. Tiens nous au courant si les plantes marchent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 20.06.16 17:00 | |
| - Padma a écrit:
- Ho flûte alors ! J'espère que tu pourras te passer des médoc. Tiens nous au courant si les plantes marchent
Pas de prob Pour l'heure, et grâce aux gélules d'ail, ma tension est descendue aux alentours de 13/8 ou 14/09 et semble se stabiliser à ces niveaux (2 semaines de traitement sans médocs) alors qu’auparavant elle oscillait entre 16/10 et 18/10 ! Mais il faut rester prudent. Car ce qui fonctionne pour une personne ne sera peut être pas valable pour d'autres... Pour le diabète, j'utilise des sucrettes dans le café et je réduis pâtisseries et autres gourmandises.(Plus de coca ) Je fais aussi un peu de muscu et d'abdo tous les jours. Du coup, j'ai réduit mon tour de bidon de 7 cm (Toujours en 2 semaines) Pour la marche : Tourner en rond ça compte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 20.06.16 17:54 | |
| @seinoBravo on sent le gars motivé ^^ Si l'ail peut se substituer aux médocs, s'est prouvé http://www.lanutrition.fr/les-news/de-lail-et-du-potassium-contre-lhypertension.htmlLe vinaigre de cidre existe aussi en gélule ^^ Ces deux la sont méga efficaces ^^ L'ail est vasodilatateur et le vinaigre de cidre décape ^^ A la différence avec de médicaments, ils ont de multiples vertus, un tres grand pouvoir sur la santé Un être m'a dit un jour, qu'on est TRES loin d'avoir découvert les secrets des plantes Que l’humanité va continuer trés longtemps avec sa pharmacopee chimique Que les médicaments sont imparfaits, et toujours avec des effets secondaires plus ou moins inconnus ça m'a scié qu'un etre intersidéral, soit capable de faire une analyse si fine de la situation humaine Pour eux les humains sont transparents. On peut rien du tout cacher a leur yeux ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 20.06.16 17:59 | |
| Merci Evol pour tes liens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 20.06.16 22:28 | |
| - Seino a écrit:
- Merci Evol pour tes liens
Tes résultats sont supers encourageants et motivants J'ai toute une méthode pour trouver des remèdes naturels par rapport a un probleme Je sais que ca va marcher, mais s'est quand meme mieux que quelqu’un l’expérimente Ce qui marche contre l’hypertension dans leur principe actifs les plus efficaces : Ail, aubépine, olivier et vinaigre de cidre ! http://www.maboutiqueonaturel.com/produit-ail-olivier-aubepine-210-capsules-bakanasan,344.htmlS'est trop drole, car quand tu lis leur complément alimentaire, a aucun moment il ne parle de l'hypertension, alors que s'est une association parfaite contre l'hypertension L'humain me rend fou ^^ S'est meme expliqué ici http://www.lepoint.fr/sante/trois-plantes-contre-l-hypertension-page-2-21-03-2014-1803659_40.php#xtatc=INT-500Je comprend que les gens soient si perdus dans un flou artistique concernant les produit naturels Les beta bloquant chimique sont d'une grande puissance voici leur effets secondaires (connus) Les bêta-bloquants ont un certain nombre d'effets indésirable, surtout au début de leur prise. Comme il diminuent la pression artérielle, ils peuvent notamment provoquer des vertiges et de la fatigue.Des 100 taine de millions de $, voir des milliards investi dans les beta bloquant alors qu'il existe des remèdes dans la nature |
| | | Invité Invité
| Sujet: Panacée 21.06.16 8:11 | |
| |
| | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 21.06.16 9:49 | |
| - Seino a écrit:
- Padma a écrit:
- Ho flûte alors ! J'espère que tu pourras te passer des médoc. Tiens nous au courant si les plantes marchent
Pas de prob Pour l'heure, et grâce aux gélules d'ail, ma tension est descendue aux alentours de 13/8 ou 14/09 et semble se stabiliser à ces niveaux (2 semaines de traitement sans médocs) alors qu’auparavant elle oscillait entre 16/10 et 18/10 ! Mais il faut rester prudent. Car ce qui fonctionne pour une personne ne sera peut être pas valable pour d'autres... Pour le diabète, j'utilise des sucrettes dans le café et je réduis pâtisseries et autres gourmandises.(Plus de coca ) Je fais aussi un peu de muscu et d'abdo tous les jours. Du coup, j'ai réduit mon tour de bidon de 7 cm (Toujours en 2 semaines)
Pour la marche : Tourner en rond ça compte Mdrr ! alors, elles marchent ou elles courent ?? . Trêve de plaisanterie, je suis contente pour toi si tu eux te passer des médoc, j'ai déja eu des béta bloquants pour des problèmes cardiaques, et il y'a une forte accoutumance, on met des mois à s'en défaire quand on veut l'arrêter, une vraie cochonnerie ! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 18.07.16 11:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 18.07.16 11:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 18.07.16 12:25 | |
| @SeinoAu moins tu as essayé et tu en vois les résultats ça fait 1 an que j'en parle a de la famille de faire une cure ail, aubébine, olivier (Les 3 sont synergiques) pour leur tension. Il faut continuer la cure, car ce que j'ai pas dit ^^ : S'est qu'en fait, cela rajeunit le systeme circulatoire, en donnant de la souplesse (jeunesse) aux vaisseaux sanguins, la tension diminue AUTOMATIQUEMENT S'est évident qu'il faut continuer l'activité physique, et nourriture moins riche etc Je savais pas que cela existait en gélules, et je crois que s'est toi qui en a parlé ! Merci, car personne ne suivait mes conseils de manger de l'ail pour la tension ^^ évidemnt je le mangeais cuit pour pas faire d'odeur ailleuse (mot qui n'existe pas, pas grave je l'invente (l important est que le mot ait un sens)) Je suis habitué a réfléchir par moi meme, mais les gens suivent les recommandations au pied de la lettre, sans chercher d'astuces : ail en gélules ça fait baisser la tension ça marche L'expérimentation a toujours fait depuis toujours la difference |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 18.07.16 12:42 | |
| Et trop drole, car s'est le probleme que les gens imaginent avec ail Voila ce que j'avais trouvé A gauche de la boite, garantie : sans goût, et sans odeur Explication a quoi sa sert leur produit ? "l'allié de votre corps" Une phrase qui veut tout dire et rien dire Comment ce melange aurait put être un hasard, alors que s'est une parfaite synergie pour réguler la tension : 'est de valeur inestimable pour l'homme' Pourquoi ils ne disent pas laquelle ? En gros quelqu'un qui ne connait pas, ne saura pas |
| | | Christine
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 18.07.16 12:55 | |
| l'objectif premier pour les pharmaciens est de vendre des médicaments non naturels, ca fait s'enrichir les entreprises pharmaceutiques (parfois au détriment de notre santé) mais d'un autre côté fait agrandir le gouffre de la sécurité sociale.
comme tu le dis Evol, pourquoi ne pas indiquer sur la boîte pour quel problème de santé ils sont prédisposés, ce serait plus simple et plus naturel... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 18.07.16 17:24 | |
| - Christine a écrit:
- l'objectif premier pour les pharmaciens est de vendre des médicaments non naturels, ca fait s'enrichir les entreprises pharmaceutiques (parfois au détriment de notre santé) mais d'un autre côté fait agrandir le gouffre de la sécurité sociale.
comme tu le dis Evol, pourquoi ne pas indiquer sur la boîte pour quel problème de santé ils sont prédisposés, ce serait plus simple et plus naturel... Les pharmaciens s'est des commerçants, de haut niveau s'il faut faire des précisions ! Ils sont obligés d'obéir a des règles de l’état Et je trouve cela bien, meme si les règles sont a changer Sans règle, on est dans le n'importe quoi ! Je sais pas si quelqu'un peut prendre conscience sans experience ? Ail aubépine olivier rivalise avec des bétas bloquants ? Il n'y aura aucun labo pour confirmer cela non ? Et alors ? La science progresse a son rythme pourquoi l'attendre ? Elle retarde gravement et alors ? L'expérience montre toujours ou est la vérité ^^ Savez vous que s'est des millions d'euros qui sont investit dans les produit chimiques ? S'est logique qu'ils veulent les rentabiliser ! Qui certes font ce qu'on leur demande mais ne sont pas curatifs Donc nécessité de les prendre a vie S'est juste n'importe quoi ! ça s'appel de la dépendanceMais ca nécessite un nouveau model d'organisation, qui d’après mes prévisions n'a potentiellement aucune chance d'arriver dans les générations qui viennent. Et alors ? Quelle importance quand les gens sont satisfait de la chimie .? Je serais très curieux de savoir comment vous allez changer les égrégores de l’humanité ? Tout est tellement simple Expérience vécue : aux urgences, une mémé, exigeait des rappels de vaccin, car s'etait le dernier jour Des infirmières sont venues 3 fois lui expliquer que les dates n'ont STRICTEMENT aucune importance a 6 mois pres Et qu'il n'y aucune urgence mémé pas d'accord et n'a pas décollé de son siege sans vaccin |
| | | Psc Modérateurs
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 18.07.16 23:04 | |
| Seino ,tu peux aussi mettre dans tes poches ,un lapis lazuli ou à défaut une sodalite se sont deux pierres qui font baisser la tension . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 19.07.16 7:50 | |
| Merci psc Je vais m'en commander sur internet |
| | | flo2606
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 19.07.16 10:15 | |
| Même si je porte une blouse blanche je sais que La médecine traditionnelle a ses limites que l'Univers n'a pas..... Prends soin de toi Seino |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 22.07.16 5:15 | |
| Alors, pas de doute. C'est bien l'ail qui fait baisser ma tension ! Je n'en ai plus depuis trois jours, et celle-ci est remontée à 15/8 Même si je pense que le lapis lazuli ait empêché qu'elle n'explose. Vivement demain que je reçoive ma commande ! |
| | | Christine
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 22.07.16 9:13 | |
| elle reste en général à 15/8 ou elle est allée plus haut déjà ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 22.07.16 9:35 | |
| - Seino a écrit:
- Alors, pas de doute. C'est bien l'ail qui fait baisser ma tension ! Je n'en ai plus depuis trois jours, et celle-ci est remontée à 15/8
Même si je pense que le lapis lazuli ait empêché qu'elle n'explose. Vivement demain que je reçoive ma commande ! L'ail a aussi un effet rajeunissant sur les artères en leur donnant plus de souplesse, par contre ça peut prendre du temps pour stabiliser l'effet. Tu peux aussi renforcer le pouvoir des plantes par magnétisme Tu charges ta boite de gélules, en pensant que leur effet bénéfique est amplifié considérablement et durablement Si tu arrives a sentir la charge dans tes gélules s'est gagné ^^ La synergie la plus forte s'est ail, aubépines, olivier. L'ail le plus puissant de tous pour la tension (et contre les vampires ^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! 23.07.16 21:20 | |
| - Christine a écrit:
- elle reste en général à 15/8 ou elle est allée plus haut déjà ??
Beaucoup plus haut hélas. 18/10 avant tous traitements. Merci Evol pour tes précisions. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 55 ans et c'est la m***e ! | |
| |
| | | | 55 ans et c'est la m***e ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|