6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Purification de l'âme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Purification de l'âme Empty
MessageSujet: Purification de l'âme   Purification de l'âme Icon_minitime05.06.16 18:26

Vous avez tous en vous des révoltes, rancunes, jalousies qui se sont transformées depuis des vies en des ombrages qui obscurcissent votre âme. 
Il est donc indispensable de clarifier celle-ci, car c’est par elle que passent les énergies envoyées par les Êtres de Lumière.
Procédez ainsi :

•  Pensez aux situations actuelles et existantes pour vous rappeler qu’il y a encore dans vos âmes   des transmutations à effectuer.
•  Faites le travail de pardon comme mentionné ci-dessous.

Tous les jours au réveil, pendant un laps de temps que vous définirez vous-même en fonction des résultats, ouvrez les yeux sur la journée qui arrive avec l’envie de la passer dans la joie et la paix afin de ne pas ajouter des rancunes à celles déjà existantes.
Tous les soirs avant de vous coucher, faites le point de la journée en regardant là où vous avez marqué des points dans la maîtrise de vos émotions. Félicitez-vous pour ces progrès, mais ne vous culpabilisez pas pour les erreurs.
Pour les rancunes déjà établies, visualisez devant vous la personne qui vient la première dans votre esprit et qui vous a fait du mal. 
Imaginez une corde dorée qui part de votre cœur et se dirige vers le cœur de cette personne. Restez ainsi un moment.
Répétez après moi à voix haute :

« Je te pardonne tout le mal que tu m’as fait.  Je te demande pardon pour le mal que je t’ai fait. »

Reliez-vous maintenant à l’amour qui est en vous et envoyez-le à l’autre par l’intermédiaire de cette corde dorée. 
C’est important de faire ceci tous les jours jusqu’à ce que vous n’ayez plus aucune réticence à envoyer de l’amour à cette personne. À ce moment-là, vous pourrez estimer avoir lâché un poids important qui pèse dans votre vie.
Une fois cet exercice effectué avec succès, reprenez d’autres situations ou personnes et continuez à vider votre sac de rancunes par ce moyen. Vous serez ainsi libéré et prêt à aller plus loin sur le chemin de la Lumière.
Il ne faut pas vouloir brûler les étapes. Prenez un point après l’autre. Faites-le consciencieusement et ensuite passez au suivant.
Le temps nécessaire peut varier d’une personne à l’autre, mais il est très important de le faire sincèrement. Vous en serez allégé également dans votre vie de tous les jours.



Lovely
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Purification de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Purification de l'âme   Purification de l'âme Icon_minitime05.06.16 19:48

Je suis en pleine réflexion sur ce sujet et tu postes ceci. Rien n'arrive par hasard Wink

Merci Lovely pour le partage bizou
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Purification de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Purification de l'âme   Purification de l'âme Icon_minitime05.06.16 21:08

I love you  de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Purification de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Purification de l'âme   Purification de l'âme Icon_minitime10.06.16 12:12

Bien vu, tu as la bonne méthode  Very Happy

L'analyse ou le constat sont nécessaire mais s'est l'exercice spirituel qui libère réellement  comme tu as fait (a ta manière)
Ce point est primordial, ça change tout 

Un jour j'en ai eu marre du mauvais état d'esprit d'une personne, j'ai coupé tous les liens énergétique avec elle
J'ai vu mon erreur, j'ai remplacé tout par de l'amour type solaire

Le lendemain s’était drole
Non seulement la personne était devenu cool envers moi, mais presque serviable.

Le changement était tellement radical que je lui ai demandé s'il n'avait pas un frère jumeau  Shocked
S’était plus du tout la même personne envers moi, mais en réalité s'est moi qui avait changé envers lui...
Étonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinastreducoeur5

Dauphinastreducoeur5



Purification de l'âme Empty
MessageSujet: Génial !    Purification de l'âme Icon_minitime11.06.16 2:19

Merci de ce partage ! Géant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Purification de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Purification de l'âme   Purification de l'âme Icon_minitime12.06.16 15:10

Merci Lovely pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Purification de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Purification de l'âme   Purification de l'âme Icon_minitime14.06.16 19:39

De rien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purification de l'âme Empty
MessageSujet: Re: Purification de l'âme   Purification de l'âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purification de l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purification de l’âme
» Purification par le sel
» Purification de la maison
» Le carême ou la purification du corps
» La science explique la purification de sauge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: