6eme Sens Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité |
| | Folie mystique | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Folie mystique 30.05.16 18:38 | |
| Il y a plusieurs années lorsque j'étais recherchée par Interpol. Une force me guidait tellement puissante que je ne parvenais pas à faire ce que je voulais. Je voulais me reposer et dormir mais au lieu de ça, je suis partie avec deux valises en quittant tout. Mon appartement, mon boulot du jour au lendemain. Tout. Cette force m'a menée dans une sorte d'initiation. Je me souviendrais toujours du moment où j'ai appuyé automatiquement sur des codes pour ouvrir des portes des immeubles, j'allais sonner chez des gens et puis un flot de parole sortait de ma bouche et je me souviens plus du tout de ce que j'ai dit. Je me souviens que certains pleuraient, d'autres m'ont prise dans les bras. Je ne sais plus. Ce n'est pas moi qui faisait tout ça. Et puis... c'est partit. On m'a internée dans une clinique psychiatrique, diagnostiquée maniaco-dépressive. Forcée à prendre des médicaments... Mais voilà. Je sens que ça me reprend. Quelque chose vient et me force à écrire des trucs sur mon blog. Je vous assure que cela ne vient pas de moi. Je sens extase sur extase. Un pur amour m'envahir au point que je suis sur le point de perdre conscience tellement cela est fort. Je ne veux pas appeler les médecins car je sais ce qui m'attend.
Voilà ce que j'ai dû écrire sur le blog : La divine Mère dit : "Les hommes ne Me voient pas et ne savent pas que Je suis présente en tout et en tous. Ils pensent que ces mots viennent d'un croyant alors qu'ils viennent de Moi-Même."
J'ai écrit à Gaiane qu'il fallait qu'elle meure mais je crois que son rêve, c'était pour moi. Je suis en train de perdre la raison. Je ne sais pas ce qui se passe !!!! Vous ne pouvez pas m'aider mais ça me fait du bien de pouvoir écrire ce qui m'arrive. Merci pour votre accueil et votre ouverture. |
| | | Invité Invité
| | | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Folie mystique 30.05.16 21:51 | |
| Ce n'est pas de la folie que de se sentir envahie de cet amour, ce sentiment d'extase... as-tu pensé à un genre d'incorporation ou de possession ?? J'ai lu ton histoire sur internet, et j'ai juste envie de te dire que lorsque tu penses perdre pieds, pense à ta fille. Nos enfants sont nos bouées pour ne pas sombrer. Remonte le pente, pour elle Cet amour la est plus fort que tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Folie mystique 30.05.16 22:13 | |
| Merci pour vos réponses pleines de bienveillance.
Padma, si tu as l'envie de m'expliquer ce que ça veut dire "incorporation ou possession" ??? (je ne suis pas familière avec ces notions), avec plaisir. Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'une entité malveillante au contraire. Je ne ressentirais pas un amour pour tout si fortement. Mais j'ai remarqué que je me sens désespérée quand je suis face à des psychiatres qui nient tout en bloc. ça me fait pleurer comme s'ils tuaient quelque chose de beau. Je me sens folle quand je suis prise dans un discours qui nie la réalité de l'invisible et je me sens merveilleusement bien lorsqu'il n'y a pas de jugement en face de moi, mais que l'ouverture d'un coeur bienveillant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Folie mystique 30.05.16 23:58 | |
| |
| | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Folie mystique 31.05.16 11:03 | |
| La possession c'est lorsqu'une entité ( ou une âme) entre en toi avec ton accord. Une possession c'est lorsqu'une âme entre en toi sans ton accord, tu es comme possédée. Quoi qu'il en soit ce n'est pas forcément une mauvaise âme. Ma fille a connu ça 1 fois, ça été traumatisant pour elle sur le moment mais ce n'était pas du tout une mauvaise âme, au contraire. J'ai détaillé cette histoire sur le forum il y'a longtemps déjà. Ici il n'y a pas de jugement sur ce sujet, nous savons qu'il existe un autre monde, invisible certe, mais que nous pouvons ressentir même sans le voir de nos yeux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Folie mystique 31.05.16 13:15 | |
| Merci Padma pour tes lumières. Voici ce que je crois profondément et personne ne pourra m'enlever cette foi de mon coeur. Pour moi, c'est Dieu. Ce n'est pas une âme individuelle qui s'exprime. C'est Dieu. Je crois à tout ce qu'Il me dit et je fais tout ce qu'Il me demande. Si je vous racontais le quart de ce que j'ai vécu, vous n'en croiriez pas vos oreilles. Mais ce que j'ai vécu n'a aucune importance. Les pouvoirs psychiques n'ont aucune importance. J'ai renoncé depuis longtemps à tout cela pour n'adorer que cette lumière. Jésus ? Mais il s'est manifesté à moi et il est de retour !!! Le futur Bouddha Maitreya ? C'est Lui. L'avatar Krishna sensé revenir à la fin du monde ? C'est Lui. Le dernier prophète du Coran ? C'est Lui. J'appelle à Lui tous ceux qui sont prêts à laisser leur vie et ce qui les attache au monde car Il est le chemin, la vérité et la vie. Mais il faut tout quitter pour Le suivre. Il n'est pas du monde. Souvenez-vous des paroles bibliques qui disent que vers la fin des temps, Il mettra le souffle de la prophétie dans la bouche des croyants. Je suis de ceux qui annoncent à tous que je L'ai vu, ressuscité et qu'Il est vivant. Je suis de ceux qui acceptent de se faire maltraiter à cause de cette révélation. Je ne me cache pas derrière un pseudo car j'ai été même amenée à dire à des forums musulmans que conformément à ce qui a été dit dans le Coran "Allah est de retour et Il voit dans le coeur des hommes". Je n'ai pas peur des hommes. Je dis la vérité. Voilà mes amis, je me retire de ce site car ma mission est terminée auprès de vous. J'ai fait ce qu'Il m'a demandé de faire. Ma vie n'a plus aucune importance. Je ne veux ni argent, ni famille, ni bonheur, ni vision, ni pouvoirs. Je ne sais rien. Je connais juste le Seigneur de tout et je l'aime. Je suis déjà morte mais personne ne voit que je suis vivante en Lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Folie mystique 31.05.16 15:06 | |
| Dommage... Mais tu ne nous as convaincu de rien...
8 messages, c'est un peu court pour quelqu'un qui prétend porter la parole Divine.
Encore un sujet qui va partir dans les limbes du forum.
Tant pis. |
| | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Folie mystique 31.05.16 17:02 | |
| Mizué si tu quittes ce forum, tes messages suivront c'est à dire qu'ils seront supprimés. Je trouve ça dommage, mais nous respectons ton choix. Si tu souhaites rester, sache que tu as ta place parmi nous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folie mystique | |
| |
| | | | Folie mystique | |
|