6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) TV 65” LG OLED Evo – 4K UHD Smart TV 2024 (ODR ...
1990 € 2790 €
Voir le deal

Conter les histoires de nos pierres

+2
Psc
gaiane
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Conter les histoires de nos pierres Empty
MessageSujet: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime26.03.16 9:55

Quel est le lien qui vous attache à vos pierres? Comment les avez-vous choisies, vous ont-elles appelées? Est-ce que c'était des cadeaux, des trouvailles dans une brocante, des achats longuement réfléchis, des pierres trouvées dans la nature? Vous fiez-vous juste à vos goûts, désirs et ressentis du moment, ou suivez-vous des conseils, d'amis ou de livres, de sites? Les utilisez-vous comme bijoux parce que vous les trouvez belles, ou en espérez-vous des soins énergétiques, ou une aide pour régler un problème physique ou émotionnel?

Parlez-nous de tout ce qui vous passe par la tête concernant les pierres que vous possédez... et de celles que vous n'avez pas encore! Very Happy I love you  cheers drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime26.03.16 10:05

Disons que pour moi, je débute dans le domaine lol! 

C'est Lilie qui m'a initié aux pierres, à leurs bienfaits et qui m'a donné en quelque sorte le "virus" parce que depuis, j'en ai acheté plusieurs et je compte en acheter d'autres.

Je les commande que par internet car aucune boutique ou marché près de chez moi.

J'ai choisi les premières pour leurs propriétés thérapeutiques en rapport avec mes pb de santé (asthme, surdité, polypose) mais depuis, je fouille, je cherche, j'étudie leurs propriété, je me renseigne sur divers sites (dont ici). J'en ai certaines en pierres roulées, d'autres en bijoux. C'est comme une envie qui ne vous quitte pas, quand j'en ai une en tête, ça m'obsède presque jusqu'à ce que je l'achète. Est ce que c'est elle qui m'appelle ? je n'en sais rien.

Là ça faisait quelques mois que j'en avais pas acheté et me revoilà partie à la quête de la ou les prochaines. Dans la liste, la calcédoine, l'aventurine, mais aussi la dumortiérite que j'ai découverte ici.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Une folle envie de quartz rose   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime26.03.16 10:53

Blue a écrit:
 C'est comme une envie qui ne vous quitte pas, quand j'en ai une en tête, ça m'obsède presque jusqu'à ce que je l'achète. 
C'est pareil avec la dernière pierre que j'ai achetée, le quartz rose.
A la fin d'un stage de deux jours la semaine passée sur les soins énergétiques assez déstabilisant, je suis sortie avec une envie impérieuse de quartz rose.
J'en avais une envie folle, irrépressible.
Donc je suis allée à Cultura, c'était tout près. Mais, s'ils avaient bien du quartz rose, aucune pierre ne me convenait, elles étaient opaques et trop pâles, moi j'avais besoin de transparence, de formes arrondies et d'un vrai rose tendre.
Frustrée, je suis rentrée chez moi et ai mis une couverture rose sur mon lit, un foulard rose sur ma bibliothèque. L'ambiance ainsi créée m'a un peu apaisée, mais pas totalement.

C'est marrant, c'est la première fois que je ressens cette urgence, cette nécessité... bien plus qu'un simple désir.

Les jours d'après, j'ai eu l'occasion d'acheter un joli bracelet, un peu petit mais de la bonne couleur et bien transparent, puis une sculpture en forme de chat, assez grosse, qui trône sur ma table de nuit, toute proche de moi, et veille sur mon sommeil.

Je suppose que je voulais soigner ou fortifier mon chakra du cœur, que j'avais besoin de tendresse et d'amour, de consolation peut-être, après ce stage, car le quartz rose apaise les émotions et soigne le cœur...

Dernière édition par Alnilam le 26.03.16 20:29, édité 1 fois
gaiane

gaiane

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime26.03.16 11:08

Ma 1ère pierre je l'ai achetée sur les conseils d'une guérisseuse pour m'éviter de subir mon côté empathique... Puis j'ai acheté des bouquins... Puis j'ai fait une rencontre avec une pierre que je ne connaissais pas du tout et qu'à la base je n'aurai pas acheté si je m'étais arrêtée au bouquin... Enfin j'ai laissé tomber les bouquins et toutes les croyances intellectuelles qui vont avec... Je me laisse appeler par les pierres, elle savent mieux que nous Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime26.03.16 11:40

Desquelles tu parles, Gaiane? C'est laquelle contre les excès d'empathie, et celle que tu as rencontrée, c'est laquelle? Je suis peut-être trop curieuse... 

Je suis d'accord avec toi, celles qui nous attirent sont celles qu'il nous faut, j'en ai encore eu des exemples tout récemment.
gaiane

gaiane

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime26.03.16 12:39

Elle m'avait conseillé l'oeil de tigre pour me protéger de ce que les autres véhiculaient et de mon côté "éponge".

Celle que j'ai rencontrée vraiment la 1ère fois c'est l'obsidienne oeil céleste. Cela a été plus fort que moi je l'ai ramenée chez moi et une fois rentrée il y a eu un grand flash de lumière dans la pièce puis j'ai eu des images qui sont remontées...

Maintenant je laisse faire les pierres Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime26.03.16 13:33

j'ai toujours était attirée mais sans en acheter,
et je dirais il y a une 20 enn d'année j'ai com-
mencée a mis intéresser bcp plus, j'ai commencée
par des achats sur internet, mineral do brasil,
ensuite en ayant internet je me suis vraiment
interrogé sur leur propriétés, et ensuite j'ai
trouvée une boutique mais pas tout près, donc
il faut que ca vaille le coup et là le porte monnaie
aillaillleeeeeeeeee fufu...

si non c'est au coup de cœur ou pour un problème
particulier, mais il faut croire en la pierre...

je pense que la pierre nous appel, un quatz rose
a était l'une de mes 1 ere un vrai coup de cœur
pierre plate en pendentif, mais malheureusement
maintenant cassé bbbrrrr quand cela arrive c'est
qu'elle a fini sont travaille bofff je ne sais trop, je
l'ai toujours triste!
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime26.03.16 16:43

Alors pour moi ma première pierre c'était un quartz rose roulé que j'avais trouvé par terre  lol! je devais avoir 8 ou 9 ans je l'ai gardé très longtemps .Mais au départ j'étais plutôt attirée par les fossiles ,j'en ai cassé du caillou pour en trouver !!!
Ma première bourse aux minéraux ,j'ai du la faire vers 12/13 ans mais plus pour les fossiles que pour les pierres semi-précieuses .

Mais depuis ,une vingtaine d'années c'est devenu une vraie passion .
Pour celles que j'achète sur le net ,comme je ne crois pas au hasard je pense que celles que je commande mais que je n'ai pas forcément choisi (peu de site propose les photos des pierres que l'ont va recevoir ) sont celles qui me sont destinées ... lol! J'ai pour exemple la fois ou j'ai commandé une jaspe Picasso ,je ne vous dis pas la surprise quand j'ai découvert ma pierre ,c'était un donut sur une face il y avait un tipi et sur l'autre un cheval genre préhistorique et j'étais justement en plein dans ma période amérindienne et pour la préhistoire cela m'a toujours passionnée .Hasard ...un peu gros quand même .

Pour les pierres qui nous appellent ,le cas le plus flagrant pour moi ce fût encore un donut mais en charoïte avec aegyrine elle était toute seule pas vraiment en évidence et plutôt chère ,elle me plaisait bien j'adore les pierres violettes  ,mais bon je m'étais dis non trop chère vraiment ...je suis repassée la voir au moins 5 ou 6 fois c'était plus fort que moi  affraid affraid finalement je l'ai prise et vraiment celle -là je l'adore elle fait partie des pierres que je porte tous les jours ou presque .

voilà I love you I love you I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime26.03.16 16:54

oui quand je suis allée dans un magasin de minéraux
a 60 km de chez moi, mais je n'y allée pas exprès
j'hésitée pour l'achat d'une pierre car j'en avait hachetée déjà quelques une et une petite voix me dit ""si tu ne l'achète pas tu va regretter"" donc je l'ais prise
mais dans ce magasin qui est maintenant fermée
la personne était très gentille, mais ce que je n'aimais
pas c'est qu'elle enlevait tout les prix, donc pour
vérifier le montant pas possible, et je trouvais que
ca me revenait toujours chère .......

si non je l'ais aime ces petit cailloux lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Merkaba de cristal de roche   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime26.03.16 20:53

gaiane a écrit:
Celle que j'ai rencontrée vraiment la 1ère fois c'est l'obsidienne oeil céleste. Cela a été plus fort que moi je l'ai ramenée chez moi et une fois rentrée il y a eu un grand flash de lumière dans la pièce puis j'ai eu des images qui sont remontées...
Il m'est arrivé un truc de ce genre. C'est pas très vieux, peut-être trois mois. Je voulais acheter un petit Merkaba en cristal de roche. Dans une vitrine, il y en avait 4, en rang. Mais assez petits, ils ne me plaisaient pas trop. Cependant, quand je les ai fixés, j'ai senti au même moment une crispation inhabituelle dans mon ventre, brève mais forte. J'ai quitté le magasin, repris ma voiture, et 3 minutes plus tard un souvenir d'enfance pénible qui était enfoui jusque là m'est remonté.

Un mois plus tard je suis repassée par là et ai acheté un des Merkabas, je me suis dit qu'ils étaient certes petits mais costauds! drunken

Il est là maintenant, avec moi, dans une coupelle, entouré de 12 morceaux de quartz brut (récupérés sur un collier de ma mère).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime26.03.16 21:17

étrange histoire, comme quoi les pierres peuvent
réveiller des choses, belle expérience Alnilam I love you I love you
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime26.03.16 21:55

J'adore vos histoires ♥

Et quand on dit que les pierres nous choisissent, c'est pas rien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime26.03.16 22:04

et toi Blue tu as quoi comme pierre ????
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime26.03.16 22:28

J'ai des bracelets Apatite bleue/ aigue marine / turquoise. (les pierres bleues me fascinent)

Et en pierres roulées ou plates, j'ai une labradorite, une lapis lazuli, une jaspe rouge, une améthyste, une tourmaline, une obsidienne oeil celeste, un cristal de roche, une cornaline, une malachite et une cacoxénite.

Toutes achetées sur le net mais comme ça a été dit plus haut, je les choisis pour les propriétés qui me parlent, puisque le visuel affiché n'est pas du tout celui de celles que je reçois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime26.03.16 23:01

l'Aigre Marine taillée et peut être ma préférée
les bleu en général et le rose en second I love you I love you I love you
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime27.03.16 0:05

Moi je viens de me commander une Shattuckite en pendentifs montée sur argent  cheers cheers I love you I love you
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime27.03.16 0:14

Elle est très belle aussi, j'adore ces bleus là <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime27.03.16 7:45

Psc a écrit:
Moi je viens de me commander une Shattuckite en pendentifs montée sur argent   
Psc, je ne connaissais pas la Shattukite, mais renseignements pris, elle a beaucoup de propriétés intéressantes.
Je mets un lien vers un forum, trouvé sur Google, qui parle de cette pierre en détail:

http://cristalentherapie.clicforum.com/t831-SHATTUCKITE.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Mes minéraux   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime27.03.16 10:03

Moi et les pierres, c'est un amour de toujours. Mon père aimait beaucoup les fossiles et on en avait à la maison. Quand on se baladait à la campagne, parfois il en cherchait, et du coup j'en trouvais aussi.

Je suis fascinée par le bois fossilisé, où l'on devine les veines de l'écorce et les départs des branches... dire que ça a des centaines de millions d'années! Ça me fait rêver... Mais je n'en ai pas. Un de ces jours, je vais m'en acheter un joli morceau.
Ce qui me fait rêver aussi, ce sont les insectes pris dans l'ambre... Je me sens téléportée dans une autre ère, à l'époque des dinosaures.

J'aime beaucoup aussi les coquillages, les galets, les rochers... ce qui est minéral, semble éternel, ne subit pas de pourrissement ou de mort, semble issu de la Terre-mère et porte peut-être un peu de son énergie fondamentale qu'elle me transmet.

Mon attirance pour les pierres est venue plus tard, mais pour leur beauté, pas encore pour leurs propriétés auxquelles je ne croyais pas vraiment, pensant qu'il s'agissait de croyances ou de folklore.

Mais je dois bien me rendre à l'évidence qu'elles ont une action, même si elle n'est pas toujours sensible.

Alors maintenant je m'intéresse à leurs couleurs, leur contact, leurs propriétés, avec bonheur et satisfaction.

Je continue à collectionner les fossiles et les cristaux. J'adore aller dans les bourses aux minéraux où j'en prends plein les yeux!
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime27.03.16 12:02

Je n'avais pas vu les propriétés de la Shattuckite, en effet, elle est super intéressante, on devrait tous en avoir une lol!

Tu l'as trouvé ou ? car elle semble assez rare. Sur les 2 sites que je cotoie, elle n'y est pas.
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime27.03.16 12:23

J'en avais déjà une que j'avais acheté dans une bourse aux minéraux mais en pierre roulée  et celle que je viens de commander je l'ai trouvé sur ebay une boutique sur laquelle j'ai déjà commandé et qui est fiable je vous ferais une photo quand je l'aurais reçue.

Alnilam c'est pour ses propriétés que je l'ai prise en pendentif c'est plus facile à porter que dans le soutient gorge  lol! sur tout que dans celui-ci il y en a déjà deux  Twisted Evil Twisted Evil

I love you I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime27.03.16 12:41

Psc a écrit:
Alnilam c'est pour ses propriétés que je l'ai prise en pendentif c'est plus facile à porter que dans le soutient gorge  lol! sur tout que dans celui-ci il y en a déjà deux  Twisted Evil Twisted Evil
Psc, c'est gentil de me renseigner, mais je pense que c'est quelqu'un d'autre qui t'avait posé la question...

Je ne sais pas pourquoi j'avais compris, par contre, que c'étaient des boucles d'oreilles que tu avais commandées! Peut-être le "s" de pendentifs...
Tu les mets dans ton soutien-gorge? Pourquoi pas... mais ça doit pas être très pratique, et elles peuvent peut-être tomber en cas de mouvement inconsidéré?

C'est lesquelles qu'il ne faut pas mettre ensemble, quand on les range?
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime27.03.16 14:49

Pour celle qu'il ne faut pas mettre ensemble il y a l'émeraude qui perd ses vertus au contact des autres  ( sauf le cristal de roche),la diamant d'Herkimer ,et je crois aussi le péridot
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime27.03.16 15:31

J'ai trouvé des pierres qui sont un "mélange" de plusieurs, donc cumul des propriétés.

Est-ce fiable ? Ce sont des pierres "fabriquées" par l'homme je présume.
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime27.03.16 16:11

Oui Blue il y a pas mal de pierres qui sont un mélange de plusieurs pierres mais qui ne sont pas forcément fabriquées par l''homme  lol!

On va rester dans les pierres bleues  lol!

Exemple: le  Quantum Quattro qui est un mélange de Shattuckite ,de Dioptase ,de Malachite ,de Chrysocole et de Quartz fumé ,aucune intervention de l'homme .

il y  a aussi l'auralite  23 (celle-ci n'est pas bleue) mélange de 23 minéraux 

je vous mets un poste sur le Quantum Quattro    I love you I love you
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime27.03.16 17:13

Oui c'est celle ci que j'ai trouvé, en plus elle est magnifique ♥

Du coup, c'est l'idéal de prendre des pierres comme ça, car avec une on a les effets de 4.
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime27.03.16 17:56

Pour revenir a l'appel que j'avais eu avec ma charoïte/aegyrine ,voilà sa photo recto/verso

Conter les histoires de nos pierres Img_0211

Conter les histoires de nos pierres Img_0210

I love you I love you I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime27.03.16 18:46

très jolie PSC I love you I love you I love you mais dis donc tu ma l'air d'en
avoir des pierres ????
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime27.03.16 19:09

lol!  Lily 250 différentes environ peut-être plus cela fait un bon moment que je n'ai pas additionné les nouvelles et je ne compte pas les doubles les triples ect... bizou bizou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime27.03.16 21:47

eh bien Conter les histoires de nos pierres 92897010    tu ouvre ta boutique
quand ????? lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime27.03.16 23:17

Dans les pierres mélangées, il y a aussi l’œil de fer: jaspe rouge + hématite + œil de tigre je crois. C'est très joli.

Conter les histoires de nos pierres Oeil_d10
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime28.03.16 0:17

Oui tout à fait il est très énergisant et souverain en cas d'hémorroïdes , Wink

I love you I love you
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime28.03.16 0:18

lol!  Lily  I love you I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime28.03.16 11:00

Psc, tu connaîtrais une pierre efficace et soulageante pour l'eczéma? J'ai deux personnes dans mon entourage qui en souffrent et seraient peut-être ouverts à la lithothérapie tellement ils sont embêtés par les crises...
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime28.03.16 12:01

Oui, Alnilam l'aventurine verte 

Conter les histoires de nos pierres Avei-210Conter les histoires de nos pierres Aventu10

Il faut bien purifier la pierre avant ,la recharger et ensuite, faire tremper sa pierre toute la nuit dans de l'eau (genre Cristalline ) et au matin tamponner les lésions avec cette eau ,on peut même la boire d'ou l'importance de la bonne purification ,il serait bien aussi que la personne en ai une en pendentif ou bien une pierre roulée ou pierre brut dans la poche .

L'ambre et l'améthyste auraient aussi ces vertus .
Mais je n'ai pas d'expérience avec ces deux dernières alors qu'avec l'aventurine oui .

voilà j'espère avoir répondu à ta question  I love you I love you I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime28.03.16 12:58

Psc a écrit:
Mais je n'ai pas d'expérience avec ces deux dernières alors qu'avec l'aventurine oui .

voilà j'espère avoir répondu à ta question  I love you I love you I love you
Merci beaucoup de ta réponse!!
Est-ce que tu as vu un effet manifeste sur l'eczéma, ça marche bien? Est-ce que c'est toi qui en souffrais?
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime28.03.16 13:03

Non ce 'est pas moi ,mais un collègue de travail ,qui avait eu une crise et en suivant les conseils que je t'ai mis plus haut en une semaine fini  cheers cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime28.03.16 14:59

Pour ma part, ma toute première pierre dont je me servais beaucoup était une sodalite qui m'a terriblement aidé pour soulager mes crises d'angoisses liées à mon empathie. J'ai fini par la perdre un jour où j'avais dépassé le stade des crises d'angoisse. Comme si je n'en avais plus besoin.

Ensuite la pierre qui m'a beaucoup aidé c'est la tourmaline noire. J'avais un petit pendentif qui m'aidait également beaucoup. Et pareil, perdu quand je n'en ai plus eu besoin.

Aujourd'hui j'ai pas mal de pierres sous diverses formes (brutes, pendentif ou bracelet) :
- tourmaline noire
- Obsidienne noire
- Cornaline
- Sodalite
- Cristal de roche
- Labradorite
- Jaspe léopard
- Chrysocolle
- Oeil du tigre
- Agate de Botswana
- Amazonite
- Améthyste
- Quartz rutile

Et j'en oublie peut-être. Je les achète sur internet, en fonction de leurs propriétés et de mes besoins. Je les utilise lorsque j'en éprouve le besoin seulement.

J'ai eu de mauvaises expérience avec la pierre de lune qui me fait faire de gros cauchemars. Donc j'ai abandonné avec elle ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime28.03.16 17:46

tu les achètes sur qu'elle site Lilie ????
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime28.03.16 18:50

Psc, tu me conseillerais quoi pour tenter d'apaiser des "crises" du à une maladie des sinus qui me provoque des infections chroniques (polypes) + des otites (trompes d'eustache touchées) associée à une surdité et de l'asthme ?

C'est très lourd comme pathologie, donc il faut du béton.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conter les histoires de nos pierres   Conter les histoires de nos pierres Icon_minitime

Conter les histoires de nos pierres
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant