6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Et si on se faisait un groupe de guérison ?

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Et si on se faisait un groupe de guérison ? Empty
MessageSujet: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime21.02.16 15:22

Alors voila. L'idée de base serait de procurer des soins de l'âme aux membres actifs du forum.
On se réunirait, en pensée et à une heure précise, pour offrir nos pensées les plus positives à un membre du groupe. (Par Reiki, magnétisme, prière ou autres)
C'est, en fait, comme la prière pour la terre que l'on a faite. Mais réservée à l'un(e) d'entre-nous.

On s'inscrit ici. Puis ceux/celles qui le veulent donnent leur accord en se désignant et la "cible" fournit une photo d'elle par M.P. à ceux qui se sont désignés vouloir l'aider. Ensuite la personne nous donne ses disponibilités (Date et heure) Et on lui consacre une demi-heure de notre attention en se mettant d'accord sur le jour et l'heure. I love you

Vous en pensez quoi ? Perso, je crois que l'on en aurait, toutes et tous, sacrément besoin. bizou
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime22.02.16 9:34

Bonjour Seino ... perso, je trouve que c'est une superbe idée bien que moi je n'ai pas de "dons" en la matière lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime22.02.16 9:38

excellente idée Seino, oui tout le monde a
besoin un jour ou l'autre de soutien
merci pour cette idée Seino I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime22.02.16 12:20

je trouve aussi que c'est une très bonne idée!! je suis partante!! moine sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime22.02.16 16:51

Christine a écrit:
Bonjour Seino ... perso, je trouve que c'est une superbe idée bien que moi je n'ai pas de "dons" en la matière lol!
 Oh tu sais, pas besoin de "don" particulier. L'intention de faire le bien suffit.

Je suis content que cette idée vous plaise.

On commence par qui ? Mille bizou
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime22.02.16 23:22

Moi aussi je trouve l'idée excellent !! cheers
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime23.02.16 11:21

Alors l'idée est bonne, mais il FAUT que la personne qui reçoit, le demande d'elle-même (on n'envoie pas des énergies à n'importe qui sans sa permission).

Les soins sont pour tous et pas seulement les membres actifs, celui qui n'a rien à dire sur les autres sujets, peut tout de même recevoir notre aide pour un soin.

Ensuite, étant l'admin de ce forum, si la photo d'un membre dont la photo a été envoyée en MP à l'un d'entre vous, se retrouve sur le net, c'est sur moi que ca retombera. Donc la personne qui veut un soin, envoie sa photo d'elle-même sur ce sujet, et pas en MP.

attention! En parlant de ça, j'ai eu pour la seconde fois hier, un retour sur un membre qui se prend pour Dieu et je pèse mes mots, en prétendant soigner les gens, avec guérison assurée !! Je suis outrée de lire ce genre de plaintes, car un VRAI "praticien" ne tiendra JAMAIS de tels propos !! Quel manque d'humilité... la bétise humaine est pour certains, sans limite, et je pense que ses jours sont comptés sur le forum!! Il se reconnaitra...

Et puis autre chose, on ne demande pas un "échange" ou un quelconque don avec quelqu'un qui ne pratique aucune thérapie, qui demande juste une aide Rolling Eyes . Attention, les chalatans n'ont pas leur place ici, ça c'est une chose que je tolère pas!! Ce forum est là pour aider, que ce soit pour des soins à distance, ou des questions sur l'utilisation d'un support, ou autre...notre rôle sur le forum, c'est l'entraide. Il faut remettre les choses dans leur contexte, pour certains ca ne semble pas très clair.
( je parle toujours pour ce même membre quand je parle de charlatans et d'échange).

Si vous êtes en accord avec ceci, je vous ouvre un sujet spécifique pour les soins à distance Very Happy
angie65

angie65

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime23.02.16 12:51

Pourquoi pas si cela peut aider mais tout le monde comme le dit Padma, personnellement je ne demanderai pas, je préfère me soigner seule, ce n'est pas de l'égoïsme, cela fait juste partie de mon évolution pour ma spiritualité. Pour pratiquer ce genre de choses, il faut déjà soi même être bien sûr tous les niveaux avant de guérir les autres. Je prie déjà quotidiennement pour les âmes en peine, les âmes oubliées.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime23.02.16 12:58

Très bonne idée Seino ! Perso j'utilise d'anciennes prières, du Reiki Usui.
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime23.02.16 14:33

Loup Blanc tu pratique le reiki?
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime23.02.16 15:09

Soi disant oui, mais jai retrouvé un sujet de l'année dernière ou il ne connaissait pas le reiki, et la subitement il en est à sa maitrise. Quoi qu'il en soit, il est banni définitivement du forum pour demande d'argent en échange de soins, et promesse de guérison à des membres malades ( dont maladie incurable). On ne profite pas des gens en état de faiblesse physique/psychologique. Il fait ce qu'il veut sur son site, ici pas de charlatan !
Christine

Christine

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime23.02.16 17:12

j'ai constaté qu'il était sur un autre forum, j'espère qu'il ne va pas faire les mêmes propositions scratch
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime23.02.16 18:52

Christine il est sur quel forum?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime23.02.16 18:54

Et si c'est bien lui, il officie aussi sur un groupe facebook. Enfin, c'est le seul Loup Blanc que je connaisse en tous cas...
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime23.02.16 18:55

je vais allez inspecté sa  Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime23.02.16 18:58

je l'ai vu sur un forum mais je ne me rappelle
plus lequel, et il n'y est peut être plus ????
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime23.02.16 19:11

Bon bah je n'ai rien trouvé a son sujet
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime23.02.16 19:15

Il a fait le même coup a fabia, qui depuis, ne souhaite plus revenir sur le forum, ce genre de personnage en arrive à dégouter les gens, avec de fausses promesses !! Il a un site, il a mis des vidéos sur YouTube. Peut-être un groupe FB aussi...Son site je ne me souviens plus du nom, quoi qu'il en soit, je ne compte pas aller lui parler, ou qu'il soit. Je suis outrée par les propos qu'il tient et par ce qu'il fait miroiter aux gens, et je n'ai plus envie d'avoir le moindre contact avec lui.
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime23.02.16 19:19

Il est connu pour pratiquer le quantum touch, j'ai donc ecrit dans Google: Quantum touch, Loup-Blanc... il est un peu partout, même sur ton forum Lovely, sous son pseudo habituel et sous un autre pseudo:

Faites attention si vous voulez lui parler, ce genre de personne peut vite faire tourner les choses à son avantage... perso, je n'entre plus en contact avec lui. Il a eu une notification qui lui dit pourquoi il est banni du forum, donc je n'ai plus rien à lui dire, je vous conseille d'en faire autant.

https://www.google.fr/search?q=quantum+touch,+Loup-Blanc&ie=&oe=
Christine

Christine

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime23.02.16 20:01

c'est peut être idiot ce que je vais dire maintenant qu'il est banni mais je vous avouerai que je ne l'ai jamais vraiment "senti" mais je me disais que je me faisais peut être des idées et que ca venait de moi... finalement, je pense que je ne m'étais pas trompée.

Pour répondre à la question de Lovely, il est sur le forum "de l'ombre à la lumière"
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime23.02.16 21:29

Christine, je crois qu'a force d'être en contact avec des gens à travers nos ordis, on ne se laisse pas avoir par un visage qui peut paraître (faussement) doux et angélique puisqu'on ne le voit pas. On ressent les gens à travers leurs écrits, s'ils sont sincères, s'ils sont faux... pas toujours bien sur, mais souvent. Enfin, c'est une chose que je constate avec le temps.
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime23.02.16 21:38

Comme j'ai dit ailleurs, il m'avait déjà donné des codes pour mes maladies (qui sont incurables) et ça n'a pas marché. Il ne m'a jamais rien demandé, mais après ça, il avait pas mal disparu du forum.

Depuis quelques jours, il voulait qu'on se parle au sujet de son tirage à mon sujet mais j'ai pas eu le temps, je ne sais donc pas ce qu'il voulait me dire Laughing 

Mais c'est bien dommage de voir des gens comme ça, c'est malheureusement courant et c'est triste...
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime23.02.16 22:55

Tiens, on cherchait sur le net son site, je l'ai enfin retrouvé! C'est bizarre, il ne parle pas de ses initiations reiki...pour quelqu'un qui dit avoir passé sa maitrise... Rolling Eyes . Et puis ses tarifs, c'est un truc de fou!! c'est hyper cher ! Il ne doit pas être au courant qu'il risque des ennuis en affichant des tarifs sans être déclaré Shocked

http://www.natureauxpattes.ch/

Il est multitâche cet homme, sur FB il est hypnothérapeute, ici il fait du reiki, sur son site il fait du Quantum Touch...pffff n'importe quoi. Son boulot c'est "mytho-man" oui !
Blue

Blue

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime23.02.16 23:04

Ah oui super cher Shocked  en plus c'est des francs suisses.

C'est quoi un faiseur de secret ? scratch 

et le Quantum Touch ?
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime23.02.16 23:22

Faiseur de secret, je sais pas, Quantum Touch, j'ai fait un sujet dans les thérapies alternatives sur cette pratique, qui ressemble un peu a toutes les thérapies énergétiques.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime02.03.16 13:57

Padma a écrit:

(...)

Si vous êtes en accord avec ceci, je vous ouvre un sujet spécifique pour les soins à distance Very Happy

Maintenant que l'orage est passé, ce serait une bonne idée. cheers Je pense que beaucoup de personnes seraient intéressées. bravo! bizou
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime02.03.16 19:20

lol oui l'orage est passé^^. Ok je vais voir ça de suite alors Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime02.03.16 19:32

Merci pour nous ! pompom
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime02.03.16 21:50

voila, c'est la :

http://www.6emesens-zenspirit.com/f14-therapies-alternatives-magnetisme-reiki-eft-reflexologie-etc-aura-chakras

J'ai appelé ce forum "soins énergétiques à distance", parce que groupe de guérison, j'ai un peu peur que les gens pensent vraiment guérir, alors qu'on ne peut pas le garantir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on se faisait un groupe de guérison ?   Et si on se faisait un groupe de guérison ? Icon_minitime

Et si on se faisait un groupe de guérison ?
Page 1 sur 1