6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment connaître la nature de notre 6ème sens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment connaître la nature de notre 6ème sens Empty
MessageSujet: Comment connaître la nature de notre 6ème sens   Comment connaître la nature de notre 6ème sens Icon_minitime20.02.16 9:23

Les scientifiques disent que l'être humain utilise seulement 10% de notre cerveau
Mais on m'a expliqué aussi que en général cela allait même pour certainsavoir jusqu'à 12% 
Les 2% restants couvrirait une "capacité quelconque" un "Pouvoir"
Certaines personnes ou magnétiseur auraient la capacité de ressentir et de déceler ce pouvoir propre à chacun d'entre nous ....
Pour ma part je ne connais pas le mien .... et je suis curieuse de savoir lequel c'est afin de le développer et le travailler !,,,
Honnêtement j'ai deux copines (l'une des deux ne faisant plus partie de mon entourage) qui ont voulu juste me faire un soin .... et m'ont dit qu'il y avait une barrière. .. elles ne se connaissent pas du tout ...et les deux tentatives se sont faites avec six ou huit mois d'écart. ...
Est ce possible que mon pouvoir est d'être totalement imperméable ? 
Qq ici saurait tilleul capable de me dire kelle est le mien ? ..
Il ne m'est jamais vraiment rien arrivé de spécial à part un rêve  (j'ai fait un poste à ce sujet)
Et l'achat de mon pendule il y a à peine une semaine qui n'a pas voulu fonctionner jusqu'à ce que je le sorte de chez moi quand je suis rentrée il fonctionnaires super bien ...
Le soir je l'ai mis sur la table à côté du canapé et le matin il était plus la .... et nous avons retourné la pièce il a réellement disparu
Qu'en pensez vous les amis ?..
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Comment connaître la nature de notre 6ème sens Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître la nature de notre 6ème sens   Comment connaître la nature de notre 6ème sens Icon_minitime20.02.16 9:30

Ce qui me vient au sujet de ton pendule, c'est que ce n'est peut etre pas la voie que tu dois choisir.
Il disparait... comme si on voulait te montrer de ne plus t'en servir.

Ou alors pas t'en servir maintenant, peut être trop tôt.

Je sais pas si c'est ça mais... c'est ce qui me vient.

Et pour ton don... Pour ma part, comme dit par mp, j'ai consulté une voyante qui m'a dit quel don j'avais et qui était ma guide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Comment connaître la nature de notre 6ème sens Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître la nature de notre 6ème sens   Comment connaître la nature de notre 6ème sens Icon_minitime20.02.16 9:58

Il faut simplement aller vers ce qui t'attire vraiment. On essaye tous toutes sortes de supports (cartes, pendule, écriture automatique, etc...). On veut tester, quitte parfois à jouer aux apprentis sorciers (chose à éviter bien sur) mais je crois que beaucoup d'entre nous ont essayé... dont moi^^,sans forçement savoir les risques que ça peut comporter. Puis avec le temps, on se rend compte qu'on ne va pas vers ce qui nous parle vraiment. On élimine naturellement les supports qui ne nous parlent pas. Le tri se fait tout seul.
Parfois on cherche des supports tels que pendule ou cartes, parce que c'est ce qui est le plus utilisé, mais on n'a pas toujours besoin de ce genre de supports. Notre intuition, nos ressentis suffisent.
Ton pendule a disparu, ce n'est peut-être pas le bon moment pour l'utiliser. Si tu le retrouves, dis-toi que ce sera le bon moment cette fois.
Il y aura peut-être un autre support qui viendra à toi... par n'importe quel moyen, nos guides sont forts pour nous mettre sur la voie^^. Sois attentive aux signes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment connaître la nature de notre 6ème sens Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître la nature de notre 6ème sens   Comment connaître la nature de notre 6ème sens Icon_minitime20.02.16 10:55

J'essaye d'être attentive mais pas facile de déceler et décrypter des signes sans faire l'erreur de prendre pour signes des choses qui ne le sont pas ...
Je n'ai aucun guide .... comment savoir qui il est ?.
En effet parfois mon intuition est très bonne 
En exemple on nous a prêté une voiture qui n'a pas de freins ni papiers que je n'utilise que pour aller chercher du bois pour le chauffage ou de l'eau. .. (dans la plaine ou on vit et très peut de circulation )tirs est til  que je l'ai bien prise pour amener une foi ou deux mon homme au code car il pleuvait et faisait nuit et je n'avais pas le coeur à le laisser faire ses 10 km de velo dans ces conditions .... Un jour ou il me demandait de len mener nous nous somme disputés car j'ai refusé. ... il m'envoyait un message un quart heure plus tard ... contrôle de police sur son chemin ... même lui sur son vélo à été questionné et contrôle
Ou encore cette fameuse soirée à passer avec une amie que je n'ai pas vu depuis longtemps .... je n'avais pas envie d'y aller ... j'ai fait un effort parce que voilà très longtemps qu'on devait se revoir. ... et j'ai passé un bonne soirée mais je suis rentrée avec une entorse qui me bloque dans mon lit depuis .... et fâchée avec mon amie qui a fini pas frapper sur son gars parce qu'elle avait trop bu je pense !,,
J'aurai dut m'y attendre .... je crois que gt prévenue 
Il y a également cet effet de cha'ce qui me poursuit et même dans les périodes difficiles je pense avoir un super ange gardien lol .... parce que même dans le malheur j'ai tirs perçu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Comment connaître la nature de notre 6ème sens Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître la nature de notre 6ème sens   Comment connaître la nature de notre 6ème sens Icon_minitime20.02.16 21:55

Tu es une personne positive et optimiste, comme moi^^.
Si tu veux savoir qui est ton guide ou ange gardien, tu peux lui parler par la pensée, comme s'il était toujours là, de façon à t'habituer à sa "présence". Puis, demandes-lui le soir, qu'il vienne te voir en rêve... Tu verras peut-être son visage, ou il te diras qui il est, son prénom au moins. Il faut t'armer de patience, et si tu n'as pas de réponse, continue de lui faire confiance, car savoir qui il est n'est pas si important, le principal c'est qu'il est toujours là pour toi Wink .

Prends le temps, ne sois pas pressée de savoir quel support te convient. Laisse les choses venir à toi, sans trop y penser. Il y aura forçement un signe qui te guidera vers le support qui te convient... peut-être bien ton pendule, si tu le retrouves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment connaître la nature de notre 6ème sens Empty
MessageSujet: Re: Comment connaître la nature de notre 6ème sens   Comment connaître la nature de notre 6ème sens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment connaître la nature de notre 6ème sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mediumnité/ 6eme sens.don,heritage,ou "capacité" ? donnez votre avis
» Comment éveiller notre clairaudience
» l'influence des énergies de notre âme sur notre corps
» Solliciter notre âme et notre Partie Divine
» Les 5 sens des plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: