6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ces maisons qui tuent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ces maisons qui tuent... Empty
MessageSujet: Ces maisons qui tuent...   Ces maisons qui tuent... Icon_minitime06.01.16 19:38

J'ai retrouvé sur le web un livre que j'ai lu il y a de cela pas mal d'années. Je vous met le lien de l'ouvrage complet, ainsi que son résumé. (Je crois que je vais me l'acheter, car je trouve cela pénible de lire devant un écran d'ordi.)

Résumé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livre complet pdf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le sujet sur les ondes de forme de Lovely qui a rappelé à ma mémoire ce livre qui, par certains aspect, ne manque pas d'humour.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces maisons qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Ces maisons qui tuent...   Ces maisons qui tuent... Icon_minitime10.01.16 15:58

il y a eu un reportage sur la maison
a Amityville ou a été tourné le célèbre film de l'exorciste!! il y a ensuite des personnes qui ont voulu s'installer dans cette maison!! parce que d'une elle est grande est plutôt belle ( de l'extérieur) et aussi pour la sensation du film culte!! mais il se trouve que la plupart de ces familles sont mortes dedans , suite a des drames familiaux!!!  du style ou le père a tué sa femme et ses enfants pendant qu'ils dormaient etc... donc je ne suis pas étonnée de se genre de phénomènes, ou les ondes négatives sont très basses!!! et tuent ou rendent fou..
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Ces maisons qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Ces maisons qui tuent...   Ces maisons qui tuent... Icon_minitime11.01.16 16:33

Ryan Murphy a pu rencontrer du succès avec la série American Horror Story en ouvrant sa saison sur ce thème des maisons hantés mais qui tuent aussi parfois leurs habitants tellement l'énergie accumulée est négative. Cela me parait logique que des lieux où  il y a eu des meurtres dégage une énergie négative. Et il est fort possible que à Amityville il y est eu d'autres meurtres bien avant celui des Defeo.
Il y a même des légendes qui disent que autrefois le terrain appartenait à quelqu'un qui pratiquait la sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces maisons qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Ces maisons qui tuent...   Ces maisons qui tuent... Icon_minitime12.01.16 15:36

Mais à Amityville, les gens qui l'occupent actuellement n'ont, d'après eux, aucune manifestation. 

Et faut savoir qu'aux Etats-unis, il y'aurait une loi qui permettrait d'annuler la vente d'un bien en cas notamment de hantise. Et apparemment, les Lutz avaient pas les moyens de se payer cette baraque... 
Y'a aussi un doc sur Ronald De Féo qui passe régulièrement, une des théories serait que c'est sa soeur qui serait l'instigatrice de tout ça... 

Je dis pas, que "Les maisons qui tuent" n'existent pas, mais y'a aussi des théories contradictoires :) 

En tout cas, le film de 79 est top :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces maisons qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Ces maisons qui tuent...   Ces maisons qui tuent... Icon_minitime12.01.16 21:47

Miminette a écrit:


En tout cas, le film de 79 est top :p


C'est clair qu'il m'avait bien foutu la trouille à l'époque pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces maisons qui tuent... Empty
MessageSujet: Re: Ces maisons qui tuent...   Ces maisons qui tuent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces maisons qui tuent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les questions qui tuent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: