6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 noel est il une fete sataniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



noel est il une fete sataniste Empty
MessageSujet: noel est il une fete sataniste   noel est il une fete sataniste Icon_minitime29.12.15 16:25

je ne veux pas jouer les troubles faits mais je trouve cette vidéo de morgan, ancien franc maçon reconverti a la lumière Divine, très intéressante. d'autant plus qu'il serait fort possible que jésus soit né au printemps et non en hiver!!! mais la video dit en automne!!! voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



noel est il une fete sataniste Empty
MessageSujet: Re: noel est il une fete sataniste   noel est il une fete sataniste Icon_minitime29.12.15 17:47

Je n'ai pas vu la vidéo mais une chose est sûre, Noël n'a rien à voir avec le satanisme qui est aussi une "religion" d'ailleurs. De plus le culte de Satan n'est pas ce qu'on s'imagine de pire...j'ai écris un sujet la dessus. Il est consultable dans la rubrique religions cultures et traditions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



noel est il une fete sataniste Empty
MessageSujet: Re: noel est il une fete sataniste   noel est il une fete sataniste Icon_minitime29.12.15 18:07

Merci Mickaella, je vais regarder cette video.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



noel est il une fete sataniste Empty
MessageSujet: Re: noel est il une fete sataniste   noel est il une fete sataniste Icon_minitime29.12.15 18:31

J'ai donc vu la vidéo, bon le monsieur ma fait peur par sa noirceur Laughing 

J'ai été d'accord sur certains de ses propos, mais pas du tout sur le coté sataniste.

Voici un lien très intéréssant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Et également un message que j'ai canalisé:

Vision:


Je voit un très beau ciel étoilé. Des habitations riches et des habitations un peu plus pauvre. Il y à des femmes qui lavent le linge.
Je voit des animaux, chameaux, chien, mouton, chèvres....
Il y à des colines sableuses.
Dans une cabane en bois, je voit une femme qui viens de mettre au monde son petit bébé. Elle le porte dans les bras, un lien vraiment très fort les unis. ( une émotion très forte gagne mon cœur )
Ils sont entourés de beaucoup de lumières tous les 2.


Mes chères frères et sœurs, me voici Sananda, plus communément appeler Jésus. Depuis quelques jours j'envoie des images et des mots à notre sœur Hony ( moi même ) .
Si je viens vous parlez par son biais, c'est pour vous partager le pourquoi je suis venu sur terre, il y à plus de 2000 ans.
La date exacte de ma venu à que très peu d'importance, le plus important est le pourquoi je suis venu.

Je suis venu au monde afin d'apporter la religion universelle de l'amour.
Je ne suis pas né un 25 décembre, comme on à pû vous l'enseigner mes enfants. Cette date à été choisi par les religions, qui ont voulut servir leurs propre interêt. Le 25 decembre correspont au nouveau cycle solaire, très fêter par les paiens, qui vénérait votre mère nature.
Je suis né dans le but d'apporter l'amour universelle, le pouvoir de guérison que chacuns d'entre vous as.
La plus grande des souffrances sur se passage sur terre, n'à pas été la souffrance physique, mais plutôt la souffrance morale. Car l'être humain était enfermé dans cette noirceur pour profité d'autrui et de détourné la réalité dans le but de servir son propre intêret.

Mais je ne leurs en veut pas, ils étaient ignorant.

Le monde actuel est sombre, mais les messagers de la paix sont en chemin, ayez la foi.

Je te remercie Hony pour avoir canalisé ses quelques phrases, l'énergie divine coule en toi.

Paix, amour et lumière mes frères et sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



noel est il une fete sataniste Empty
MessageSujet: Re: noel est il une fete sataniste   noel est il une fete sataniste Icon_minitime30.12.15 13:18

Je suis tout à fait d'accord avec Padma, il faut arrêter avec Lucifer et Satan.... Et croire tous les illuminés qui nous sortent les pires bêtises, Noël une fête sataniste on aura vraiment tout entendu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



noel est il une fete sataniste Empty
MessageSujet: Re: noel est il une fete sataniste   noel est il une fete sataniste Icon_minitime01.01.16 19:47

je ne parlais pas du jour de la naissance de jésus!!! je parlais d'un jour donné par des hommes . je comprend que cela choque!!! mais sachez tout de même que je n'ai jamais été attirée par la noirceur, mais par la vérité!! maintenant mes enfants sont grands, et je ne fete plus noel depuis mon travail sur moi et mes recherches!!! la vérité je la trouverais!! parce que je ne veux pas feter un jour qui ne soit pas le bon!! mais cela ne regarde que moi!! bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



noel est il une fete sataniste Empty
MessageSujet: Re: noel est il une fete sataniste   noel est il une fete sataniste Icon_minitime01.01.16 19:53

Au sujet des jours, je suis quasiment sûre qu'ils sont faux. Pas tous certe, mais certains ont été modifiés. J'avais lu et partagé aussi un sujet qui en parlait...faudrait que je remonte ce sujet d'ailleurs :) . Je ne suis pas du tout sceptique quand aux jours de Noël ou autre mais parler de lien avec le satanisme... Il faut etre prudent avec ce que les gens disent, surtout les vidéos sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



noel est il une fete sataniste Empty
MessageSujet: Re: noel est il une fete sataniste   noel est il une fete sataniste Icon_minitime01.01.16 20:46

Bien les fêtes chrétiennes se sont bien calées sur la date des fêtes saisonnières païennes, lors de l'arrivé du monothéisme en Europe dans un soucis d'intégration, mais ça n'a rien d'extraordinaire. La plupart des croyances se sont adaptées en arrivant sur un nouveau territoire, et se sont même mélanger parfois.

Le faite est que Noël garde des traces du Yule passé, mais est-ce que ça enlève à son symbole? je ne pense pas.

Quand au faite que ce soit une fête sataniste, j'en doute vu que le satanisme est apparu après et qu'en plus du peu que j'en sais ça n'a rien à y voir! Ce que fait cet homme (que j'ai déjà croisé en soiré goth et qui me semble une source bien peu sure mais j'éviterai de polémiquer là dessus) c'est jouer avec des dates et des symboles pour leurs faire dire ce qu'il veut (et faire l’intéressant de ce que j'en sais).

Je pense que les fêtes sont d'abord l'expression de nos croyances; nous n'avons pas à douter de ce que l'on exprime à travers elle, sous prétexte que quelqu'un pense avoir la vérité les concernant.

Je ne suis pas chrétienne, je suis païenne, mais je fête Noel et Yule, et cela séparément car pour moi ces deux fêtes sont différentes

PS: Oui j'ai été en soiré goth fut une époque... mais c'est passé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



noel est il une fete sataniste Empty
MessageSujet: Re: noel est il une fete sataniste   noel est il une fete sataniste Icon_minitime01.01.16 21:28

Je rejoins tout à fait ta pensée. Les païens étaient là avec leur tradition bien avant les chrétiens, et ils se sont calés sur les dates païennes pour bcp de choses. Je pense que l'homme de la vidéo ne sait finalement pas grand chose des religions, de la culture des peuples pour avancer un rapport entre Noël et le satanisme Rolling Eyes . Je fête également les traditions païennes, avant les chrétiennes car je n'ai jamais adhéré à leurs pensées, même si j'ai bcp de respect et de compassion pour l'homme qu'à été Jésus...ce qui a été fait par la suite, de ses convictions, à été détourné à l'avantage de certains.. Malheureusement c'est le propre de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



noel est il une fete sataniste Empty
MessageSujet: Re: noel est il une fete sataniste   noel est il une fete sataniste Icon_minitime02.01.16 3:06

Je suis totalement d'accord avec vous mesdemoiselles.
Mais il y aurait tant à dire sur le sujet ! Mille forum n'y suffiraient pas.
Juste un petit rappel. L'évolution de notre société moderne nous a permis de nous extraire des dogmes rigides des différentes religions. A chacun(e) de faire comme bon lui semble. Car tant que vous œuvrez dans ce qui est juste pour vous et pour les autres, cela vous maintiens dans la source divine.
Et peu importe vos croyances, car vous avancerez vers (Lui/Elle) comme une Princesse ou comme un Prince !

Bises zen3
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



noel est il une fete sataniste Empty
MessageSujet: Re: noel est il une fete sataniste   noel est il une fete sataniste Icon_minitime02.01.16 18:03

Seino, un vrai sage Very Happy 

Je suis toute a fait d'accord avec vous tous. Et c'est ce qui me dérange dans la religion, ce sont ce que les hommes en ont fait (et surtout le coté cérémonial)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noel est il une fete sataniste Empty
MessageSujet: Re: noel est il une fete sataniste   noel est il une fete sataniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noel est il une fete sataniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de l'avent et sapin de noël
» fète D'IMBOLC (2 fevrier)
» fète d'OSTARA (21/22 mars)
» LUGHNASADH( fété le 1er aout)
» Noël et son symbole ésotérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Religions, cultures, traditions-
Sauter vers: