6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Initiation au Reiki.

Aller en bas 
+2
angie65
Lune Bleue
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au Reiki. Empty
MessageSujet: Initiation au Reiki.   Initiation au Reiki. Icon_minitime15.12.15 16:24

J'ai vu avec mon employeur. Celui-ci me paye une formation de Reiki premier degré.(09 et 10 janvier 20016) Ensuite, il est toujours ok pour me financer les autres niveaux. Et il met même une salle à disposition pour que je puisse exercer sur le personnel.

Je suis trop content d'avoir réussi à faire passer ce projet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki.   Initiation au Reiki. Icon_minitime15.12.15 18:12

et bien s'est super tu as vraiment un
bon patron.......et qui est ouvert a ce
genre de chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Initiation au Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki.   Initiation au Reiki. Icon_minitime15.12.15 22:09

Bravo! c'est super ca! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki.   Initiation au Reiki. Icon_minitime16.12.15 11:52

Oui, c'est super comme nouvelle. Mais il faut dire que j'ai déjà soigné plusieurs de mes collègues avec beaucoup de succès. Donc c'était facile pour moi de convaincre mon employeur. Wink 

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
angie65

angie65



Initiation au Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki.   Initiation au Reiki. Icon_minitime19.12.15 12:03

Félicitations Seino!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki.   Initiation au Reiki. Icon_minitime20.12.15 7:17

Merci Angie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Initiation au Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki.   Initiation au Reiki. Icon_minitime13.03.16 17:50

Oh, mais j'avais zappe ce post Very Happy

Dis donc, c'est plutôt rare en effet de voir son Boss payer une formation reiki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki.   Initiation au Reiki. Icon_minitime13.03.16 18:30

ah ..... je voudrais bien travailler et avoir
un patron comme celui de Seino, quelle
chance cheers
vivement qu'il nous raconte lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki.   Initiation au Reiki. Icon_minitime14.03.16 9:25

Alors voila pour celles et ceux qui cherchent un bon tuyau : http://www.maformation.fr/actualites/modeles-de-lettre-de-demande-de-cpf-33161

C'est par là que je suis passé, et c'est un droit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Initiation au Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki.   Initiation au Reiki. Icon_minitime14.03.16 10:25

c'est vrai qu'on ne sait pas toujours ce que nous, employés, avons le droit en formation...  nous on nous pousse à faire des formations qui nous seraient utiles dans notre travail mais également au niveau personnel mais pas ce genre là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki.   Initiation au Reiki. Icon_minitime14.03.16 11:52

Oui Christine. C'est des heures de formation personnelles.  Nous avons droit à 120 h maxi. Ainsi qu'au choix de la formation. Si tu veux faire cuisine ou parapente, c'est possible. Tous salarié cumule 20h/An. Et ce tout au long de sa carrière pro :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki.   Initiation au Reiki. Icon_minitime06.02.17 19:21

je voudrais vous demandez votre avis, une Initiation au Reiki 1er
degrés, peut on le faire par correspondance ou non et il faut compter
qu'elle prix ??? merci les zamies
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Initiation au Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki.   Initiation au Reiki. Icon_minitime07.02.17 9:00

Le Reiki par correspondance ?! achète un livre c'est plus rapide et aussi efficace
le mieux reste les cours avec un prof car il y a des gestes des passes pas toujours très claires
à moins que ce ne soit des cours en vidéo
Pour ma part je trouve que le contact direct est bien plus efficace

le prix, oui alors là c'est une autre affaire, c'est un budget
j'ai un ami qui en a fait c'était à la séance 50€ environs
ou au mois soit 4 séances par mois pour 150€ 
pour info c'était en région parisienne il y a 4 ou 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Initiation au Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki.   Initiation au Reiki. Icon_minitime07.02.17 16:41

Le reiki par correspondance pour le 1er degré, je déconseille, car il n'y a pas que des gestes à apprendre mais bien une énergie qui doit être donnée du maître à l'élève. Pour les autres degrés c'est peut-être moins utile puisque ça aura été fait au moins 1X. Ca se fait par correspondance bien sur, mais je vous assure que le faire avec la présence d'un maître, c'est unique et à vivre au moins une fois  Very Happy
Dans tout les cas, le reiki reste une énergie d'amour et de compassion, d'un praticien envers ses patients, qu'ils soient humains ou pas (animaux, plantes). Ca reste une experience magnifique  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki.   Initiation au Reiki. Icon_minitime07.02.17 20:35

merci mais  j'ai trouvée ca par hasard, et ca me tente
de plus an +++++ de faire une formation, encore faut-il
trouver, un maitre et le financement bien sur
Revenir en haut Aller en bas
flo2606

flo2606



Initiation au Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki.   Initiation au Reiki. Icon_minitime07.02.17 20:55

Lily
J'étais comme toi , tentée mais je me laissais pas forcément le "droit" de pouvoir le faire. 
Les finances.....je ne voulais pas jeter l'argent par les fenêtres. ça coute quand même 260E ....Est ce que je vais pas le regretter? C'est pas une paille pour moi....
Et puis j'ai franchi le pas. Je me suis inscrite en disant on verra bien.
Bizarrement le "hasard" a voulu que la même semaine je reçoive un petit chèque qui couvrait tous les frais  Very Happy je l'ai pris comme un signe : le message était clair : je suis sur la bonne voie  Very Happy
Fin février je fais mon stage le 1er degré , me tarde trop là  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki.   Initiation au Reiki. Icon_minitime07.02.17 21:11

ah je suis vraiment contente pour toi mais comment tu as trouvée
facilement un maitre ???? bouche a oreille  ???? ou comment ????
et ca dure combien de temps ??? et pourquoi ca te tente ???
Revenir en haut Aller en bas
flo2606

flo2606



Initiation au Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki.   Initiation au Reiki. Icon_minitime08.02.17 11:24

En fait le Maitre Reiki c'est une canal qui travaille avec les guides. 
Je l'ai eu plusieurs fois au téléphone pour des problèmes perso et pour avoir une aide de mes guides. Elle  me conseillait  de faire des séances pour moi,  mon bien être, pour m'occuper de moi, que le soin Reiki me correspondait.
J'ai fait quelques séances  à coté de chez moi, pas avec elle, sans connaitre la personne j'en avais juste entendu vaguement parlé.. ça m'a fait un bien fou !! 
Une merveilleuse expérience, J'ai adoré!! 
Le "hasard" veut que la thérapeute et elle se connaisse puisqu'elles ont passé les 2 premiers degrés ensemble.
J'ai assisté incognito à une canalisation de cette personne en direct lors d'un salon. Je l'ai trouvé
merveilleuse..
Une évidence d'un coup : je serais comme elle 
Du coup je me suis décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue



Initiation au Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki.   Initiation au Reiki. Icon_minitime08.02.17 11:37

C'est super ça Flo, super contente pour toi bravo! bizou
Revenir en haut Aller en bas
flo2606

flo2606



Initiation au Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki.   Initiation au Reiki. Icon_minitime08.02.17 12:41

Merci Blue  sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
flo2606

flo2606



Initiation au Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki.   Initiation au Reiki. Icon_minitime27.02.17 19:59

Je te confirme Lily : 
Ne fais pas d'initiation par correspondance ....
Vas y !!!! Fonces !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki.   Initiation au Reiki. Icon_minitime27.02.17 20:20

merci Flo, mais il me reste a trouver
le maitre lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation au Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki.   Initiation au Reiki. Icon_minitime28.02.17 11:06

Génial Seino je suis contente pour toi , c'est un patron fort sympathique et compréhensible .


Je confirme également Lily , je le souhaitais aussi à un moment mais cela est beaucoup mieux d’élève à enseignant  fleur rose  bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation au Reiki. Empty
MessageSujet: Re: Initiation au Reiki.   Initiation au Reiki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation au Reiki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'initiation de Tara
»  cherche une société d'initiation
» Le Reiki ?
» INITIATION A LA MEDITATION DE PLEINE CONSCIENCE
» Le Reiki ...pas pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: