6eme Sens Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité |
| | information du Christ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: information du Christ 09.12.15 16:41 | |
| Il viendra un jour ou il ne restera pas pierre sur pierre qui ne soit renversée. Mais avant cela, prenez garde que vous ne soyez séduits, car plusieurs viendront en Mon Nom en disant : C'est moi, et le temps approche, mais.. Ne les suivez pas ( ils feront des miracles) et séduiront. Quand vous entendrez parler de guerre et de soulèvements, N e soyez pas effrayez, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais cela ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une autre nation, et Royaume contre Royaume, il y aura de grands tremblements de terre et en divers lieux, des pestes et famines, il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel. Alors le signe du Fils de L'Homme paraitra dans le ciel, toutes les tribus de la Terre se lamenteront et elles verront le Fils de L'Homme venant des nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. YARIM HA'AM VEYORKHIAKH SHEDVARO VETORATO OMDIM YEHOSHUA = SALUT |
| | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: information du Christ 10.12.15 11:29 | |
| Je crois qu'on y arrive... Lentement mais sûrement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: information du Christ 10.12.15 13:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: information du Christ 10.12.15 14:43 | |
| Désolé de jouer les troubles fêtes, mais il faudra d'abord en passer par là => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou ça => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le film complet sur youtube que je vous conseille vivement (lien ci-dessous) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: information du Christ 10.12.15 15:39 | |
| coucou seino, j'ai regardé les deux premiers extraits de film. je suis d'accord avec le 1er mais pas du tout avec le 2eme. au début de mes méditations il y a quelques années, j'ai a un moment penser comme le 2eme extrait en ce qui concerne Dieu, je l'en voulais et lui disait qu'il n'était bon qu'a regarder ses créations se détériorées sans faire le moindre geste, parce que tout en haut il était bien assis sur son cul céleste, et se moquait bien de ce qu'il pouvait nous arriver!!! je le lui disais souvent car j'étais en colère!! et un jour j'ai eu une réponse dans mes songes. j'ai pu comprendre qu'en réalité cela ne se passe pas de la façon dont on pense, les choses sont bien plus complexes que ca!!! si tu me permet essayes de voir " la véritable histoire de lucifer!!! cela te donnera une partie de réponse. je regarderais le film complet que tu as proposé!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: information du Christ 10.12.15 16:47 | |
| Merci Mickaella. Je vais regarder ça tout de suite. Merci encore |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: information du Christ 10.12.15 20:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: information du Christ 10.12.15 22:12 | |
| je n'ais pas encore regardée tes films sur YouTube, mais je ne pense pas que la vie va être ci sombre du moins j'espère ne pas me tromper, pour les jeunes génération
oui des horreurs il y en aura, mais n'y en a t-il pas déjà car malheureusement nous nous habituons a des choses que jamais nous n'aurions put croire il y a quelque années !!!
les choses vont changer c'est indéniable, mais comment ?????
Mickaela tu dis dans ton texte "mais avant cela, prenez garde que vous ne soyez séduit" quesqui nous dit que le vers n'ai déjà pas dans le fruit......comme on dit
les finances >>>> elle est un bon serviteur mais un mauvais maitre
on laisse mourir des personnes sans état d'âme, tout en douceur sans bruit, qu'elle belle guerre sans arme et le bon moyen d'y parvenir la radio et bien sur la télévision, notre maitre a penser
a penser ce que l'on doit voter, ce qui est bien pour nous, ce qu'on doit faire, de notre argent de nos enfant etc...... la ma ni pu la tion !!!
c'est révoltant mais pourquoi pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: information du Christ 10.12.15 23:50 | |
| Entièrement d'accord avec toi Lily |
| | | angie65
| Sujet: Re: information du Christ 11.12.15 12:52 | |
| Moi non plus, je n'ai pas encore regardé ces vidéos..... Que j'irai voir juste par curiosité.... Si nous devons être sauvés nous le serons, si nous devons mourir nous mourrons c'est ainsi, mes rêves m'ont montré que tout le monde ne pourra être sauvé, donc....les guerres, famines, maladies et autres horreurs et dechirements ne stopperont pas du jour au lendemain...je ne peux adhéré à ton message du Christ car ce n'est pas ce que j'ai vu mais merci de ton partage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: information du Christ 11.12.15 13:02 | |
| oui vous avez raison, n'anticipons pas vivons l'instant présent, hier et derrière nous, et demain est un autre jour bonne journée |
| | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: information du Christ 11.12.15 16:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: information du Christ 12.12.15 12:29 | |
| Je vous laisse lire ceci également : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: information du Christ 13.12.15 18:26 | |
| lily, je suis complètement d'accord d'ailleurs un sujet a débat, ce dimanche et dimanche dernier je ne suis pas allée voter, alors oui il faut!!! et non parce que M.... parce que les gouvernements sont de plus en plus pervertis!!! parce qu'ils disent tous la même choses!!! parce que le système a été étudié de telle façon qu'il fait croire aux gens qu'ils ont la liberté d'expression mais qu'en réalité ils ne l'ont pas ( regardez les référendums) ca me fait rire!! mais a chaque fois que j'ai eu des messages d'etres supérieurs ils m'ont toujours tous dit la meme chose!!! rester quoi qu'il en soit positif, car la source ne nous abondonne pas, c'est juste un peu plus compliqué que d'établir des équations d'ingénierie mathématiques , ou quantiques pour comprendre le fonctionnement des choses!!!! je me dis pour ma part que je suis petite comparé a eux, que je suis incapable d'avoir leur intelligence et connaissance ainsi que leur sagesse!!! et que de mon niveau j'ai le droit de penser ce que je pense, mais ne dois pas contredire ce qu'ils ( en tant qu'etres supérieurs) contredire ou rejeter ce qu'ils me disent car je sais que je ne suis pas a leur hauteur!!! il est clair que moi aussi tout comme vous , je me pose des questions sur l'avenir et le devenir de l'humanité!!! mais que je croirais toujours quoi qu'on en disent ce qu'ils m'ont dévoilé!!! j'y crois ! parce que j'ai vu certaines choses!!!ils me l'ont montré, et j'en suis tellement fière que j'aurais du mal a me regarder dans la glace si je le reniais!!! les mauvaises choses vont encore continuer et comme je l'ai déjà dis cela va empirer!!! mais cela un jour s'arrêtera!!!! ils nous l'ont dit que notre foi sera mise a rude épreuve!!! et bien moi pour l'instant g encore la foi!!! c'est comme ca!!! |
| | | angie65
| Sujet: Re: information du Christ 13.12.15 19:12 | |
| Je ne m'est pas ta parole en doute car comme toi moi aussi je crois en ce que j'ai vu... chaos, destruction... et au bout des havres de paix pour celles et ceux qui en auront réchapper et oui cela ne va pas aller en s'arrangeant et je le répète tout le monde ne s'en sortira pas, tout s'arrêtera quand "lui" l'aura décidé. Moi non plus je ne renie pas ce que j'ai vu et encore je n'ai pas tout écrit.... A chaque fois que ma foi vacille, c'est lui qui m'envoie des messages en rêve pour venir me chercher pour qu'à chaque fois je reste dans son sillage, il ne me lâche pas... Chacune et chacun a eu des messages personnels et chacune et chacun aura la réponse le moment venu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: information du Christ 13.12.15 19:53 | |
| complètement Angie!! le travail sur soi en ces temps est primordial!! le havre de paix pour ceux qui auront échappé!! alors si j'ai bien compris ( mais je me trompe peut être) la planète s'engage dans la 5eme dimension... apparemment pour ceux qui auront assez travaillé sur eux ( donc augmenté leur taux vibratoire) pourront suivre l'évolution, mais cela ne veux pas dire que les autres seront " exterminés" ils resteront a finir ce qu'ils ont a finir dans cette 3eme dimension, d'autres iront ailleurs " moins sympathique" mais dis moi pourquoi la source m'a dit " toute l'humanité SANS EXCEPTION retournera vers Le Divin" j'ai vu une date 2035. cela veut quand même bien dire quelque chose??? c'est obligé!!! nous auront chacun d'entre nous des hauts et des bas, ainsi que des très hauts et des très bas. toute cette histoire je te l'assure est vraiment très très complexe!!!! il y a beaucoup de choses qui nous échappent car elles dépassent notre entendement!!!! et oui!! tu as raison, chacun aura sa réponse le moment venu!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: information du Christ | |
| |
| | | | information du Christ | |
|