6eme Sens Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité |
| | Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lune Bleue admin
| Sujet: Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! 24.09.15 9:10 | |
| Le fait que la terre continue de tourner depuis le 21 décembre 2012 n'a pas réduit les théoriciens de l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au silence. Ils sont plus en forme que jamais et prédisent la fin du monde pour cette semaine. Pas de date précise (cette fois) mais un créneau: la semaine du 22 au 28 septembre. Et tous les démentis de la Nasa et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis le mois d'août n'y font rien. En cause, pêle-mêle, la conjonction entre la lune rousse de dimanche qui conjuguera à une superlune une éclipse lunaire et qui coïncide avec la fête des Tabernacles en ce début de nouvelle année juive, les élucubrations de prophètes autoproclamés, la visite du Pape aux Etats-Unis et même Laurent Fabius. En mai 2014, le ministre des Affaires étrangères affirmaient en vue de la Cop21 qu'il restait «500 jours pour éviter une catastrophe climatique». Ce qui nous amène en septembre. Démenti de la NasaDe cette liste disparate, l'augure le plus funeste, selon les partisans de l'apocalypse, est cette lune rousse, qui est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]depuis 2014. Dans la Bible, un passage explique: «Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l'Eternel, De ce jour grand et terrible». Cet extrait a convaincu le pasteur américain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que la fin des temps et le retour de dieu étaient proches. Un confrère, le révérend Efrain Rodriguez, ajoute avoir reçu une «vision divine» de l'Armageddon. Celle-ci débutera à 2 heures du matin (il ignore le jour), lorsqu'un astéroïde de 4 kilomètres de diamètre tombera sur Porto-Rico engendrant un séisme de 12 sur l'échelle de Richter et un tsunami de plus de 90 mètres. Ses propos ont été tellement repris sur le net que la Nasa a dû publier, fin août, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]prochaine avec un astéroïde mais cela n'a pas empêché la prophétie d'Efrain Rodriguez de continuer à circuler. Les prophéties apocalyptiques étant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ceux qui y croient n'auront aucun mal à trouver une nouvelle date lorsque l'humanité se réveillera en pleine forme le 28 septembre. Par exemple, la succession d'une superlune et d'une éclipse se reproduira en 2033! A vos calendriers… ( source: lefigaro.fr ) |
| | | angie65
| Sujet: Re: Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! 24.09.15 12:38 | |
| Bonjour Padma, eh oui tout est bon pour créer une apocalypse.,...c'est incroyable. |
| | | gaiane
| Sujet: Re: Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! 24.09.15 16:55 | |
| D'autant qu'apocalypse veut dire révélation et non fin du monde ! |
| | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! 24.09.15 19:43 | |
| Voila, les gens font l'amalgame ( dont moi^^) et ça fait peur à tout le monde |
| | | gaiane
| Sujet: Re: Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! 24.09.15 20:13 | |
| arff vu toutes les fins du monde qui n'ont pas eu lieu, ça fait plutôt sourire que peur non ? |
| | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! 24.09.15 21:55 | |
| A la longue oui, ca fait sourire^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! 25.09.15 0:21 | |
| Mettons les choses au clair : Les mots que nous connaissons aujourd'hui, une grande partie n'existaient pas lors de l'écriture du coran, de la bible, de la torah et dans le bouddhisme. Les termes ont été repris tel quels au 21ème siècle sans y prêter plus longue attention et les interpréter dans leur contexte. Le calendrier Maya se termine le 21 décembre 2012, oui mais comme une roue il recommence ! Certains événements se sont passés et sont en train de se passer. - Loup, tu décryptes ? Oui ! J'arrive. En 2012, une méditation mondiale a eu lieu ce qui a fait que mère terre a reçu beaucoup d'amour mais que cette apocalypse n'a pas eu lieu. Les gouvernements voulaient aussi faire peur à la population. La majorité ignore que nous sommes aidés par des êtres de lumière. Si ce n'était pas le cas, je serais pas là ici pour prendre mon temps pour vous expliquer tout cela. Un groupe très sombre d'être venus d'ailleurs de l'espace et qui a maintenu notre galaxie sous quarantaine a été détruit par les êtres de la fédération galactique pour X raisons. Aujourd'hui, ils reste un groupe d'humain qui domine le monde (illuminati, gouvernements, et j'en passe) qui souhaitent une chose : - garder le contrôle et leur masse d'argent. MAIS ! En 2014, une guerre a eu lieu près de notre terre pour supprimer les êtres sombre qui a mis la galaxie sous quarantaine. Ceux là n'existent plus et ont été envoyé au broyeur dans le temple de lumière. Les gouvernements qui nous tiennent sous leur contrôle n'ont plus l'aide de ces êtres et sont perdus. Ils ont tenté de lancer des bombes nucléaires qui ont été désamorcées et supprimées par nos amis de la planète Arcturus, ceux-ci sont là depuis mille ans, ils connaissent les humains à fond. Il va y avoir oui la lune rouge de sang en septembre c'est sur, mais également cette année un passage forcé dans une dimension supérieure. Quand Loup ? - Je ne sais pas. Je sais seulement que ce passage sera un forcing car les êtres de lumière ont assez attendu. Ils ont attendu que nous passions dans une nouvelle dimension et des êtres sombres font retarder cela !!! Actuellement il y a quelque milliards de vaisseaux mère qui sont dans la voie lactée pour veiller à ce que mère terre Urantia Gaïa Terra puisse passer avec nous en 5ème dimension. Ces êtres attendent cela car leur planètes passeront également quand notre terre le fera dans une dimension supérieure. Il faut vous dire que si père et mère univers sont actuellement sur la planète observant ce qu'il se passe de près ce n'est pas pour rien ! Message canalisé : Je suis mère univers avec père univers, nous avons dit assez c'est assez et avons fixé un ultimatum qui est imminent, pourquoi ? Parce que nous n'acceptons pas que des êtres empêchent les univers de passer dans de nouvelles dimensions et que vous retrouviez vos familles stellaires. Nous avons donc décidé Père, Moi et la Fédération Galactique de faire tout ce que l'on peut pour que tout le monde passe dans une nouvelle dimension ce qui devait se faire à la fin du calendrier maya. Cela se passera et certains ne sont pas encore assez éveillés mais auront le temps de s'acclimater à la nouvelle dimension. Il en est ainsi et la décision a été prise. Sachez que nous sommes là et que nous vous aimons. Vous pouvez toujours nous appeler à l'aide si vous en avez besoin ! (merci loup de m'avoir laissé la parole.) De rien ! Namasté ! Bon j'ai perdu le fil, mais oui il y aura un changement de dimension. Une apocalypse d'amour oui, de peur et de destruction NON. |
| | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! 25.09.15 10:05 | |
| ... tant mieux alors |
| | | angie65
| Sujet: Re: Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! 25.09.15 12:40 | |
| Je ne veux pas paraître méchante mais j'ai du mal avec les messages canalisés... Comment faites vous pour retenir des textes entiers aussi longs? Père et Mère univers? Là aussi j'ai du mal. Merci de m'expliquer. Car pour moi tout passe par mes rêves, d'ailleurs j'ai des rêves en retard à raconter. |
| | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! 25.09.15 15:47 | |
| Il n'y a rien de méchant, tu donnes ton point de vue, et puis j'étais sceptique aussi. Il y'a de vrais messages canalisés, et puis il y'a ceux que le cerveau "invente", tout droit sortis de l'imaginaire... et quasi impossible de savoir si c'est bien réel ou si c'est l' imagination . Pour ma part ça ne m'est jamais arrivé, enfin pas de cette façon comme si on lisait un livre ! J'ai déjà eu des messages de défunts pour des proches, des visions de défunts (plus rarement), mais pas de messages canalisés aussi longs et de façon quasi retranscrite, au mot à mot. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! 25.09.15 17:35 | |
| Moi aussi je me suis souvent posé cette question, comment font ses personnes qui savent transmettre des messages en entier? En tous cas je suis contente Loup Blanc c'est une bonne nouvelle quand il est dit:il y aura un changement de dimension. Une apocalypse d'amour oui, de peur et de destruction NON.!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! 25.09.15 17:51 | |
| J'ai eu le droit à un excellent maître pour canaliser et j'ai des années d'expériences. Ce n'est point du rêve c'est des êtres qui discutent par le biais de la télépathie comme les animaux.
Je ne les retiens pas, je les tape au clavier immédiatement sinon je ne pourrais pas retenir tout ce qu'ils disent car ça vient comme une douche ! |
| | | Lovely Modérateurs
| Sujet: Re: Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! 25.09.15 18:41 | |
| Angie65 ne t'inquiète pas tu est libre de donné ton point de vue Je suis médium, channel ( communication avec les êtres de lumières ) et franchement y à certaines pseudo canalisation c'est vraiment tiré par les cheveux Lorsque je canalise un message, c'est tellement doux, j'aime vraiment se contact d'ailleur qui est remplit d'amour, je me sent entourée de beaucoup d'amour et de lumière, et surtout je suis comme déconnecter du monde extérieur. Puis ensuite , l'être me souffle les mots comme si il s'agissait d'une dictée loool sauf qu'il me laisse le temps d'écrire chaque mots. Voici un message que j'ai canalisé et qui à un rapport avec se sujet: Me voici le père de l'univers, de toutes les créatures. La vie d'aujourd'hui est fort triste, les guerres de religions de ses hauts dirigeant et manipulateurs, à pris le dessus, mais pas le dessus sur l'univers. Un jours votre monde terrestres retrouvera sa lumière, nous lutons pour mais dans bien des cas, il y aura des victimes de cette machination. L'homme a modifié la vrai religion, qui est la religion universel. Je ne leurs en veut pas, ils sont naïfs et ont peur de la réalité donc ils ont décidés de servir leurs propres intérêts en se battant en mon nom. Je les entourent malgré tous à chaque instant, de lumière. Un jours viendra où ils prendront connaissance de leurs propres erreurs, comme chacuns d'entres vous. Tous le monde fait des erreurs pour évolué, certains arriveront, d'autres non. Il est donc important pour vous de vivre dans la paix, l'amour, la lumière qui est en chacun. Le bout du chemin est proche. Je ne vous donnent pas de date car nous n'avons pas cette même notion du temps que vous qui êtes sur terre. Mais je vous observent et le moment viendras où la terre et chaque êtres humains retrouveras sa lumière. Je remercie Johanna d'avoir canalisé mon message. Paix, amour et lumière. Votre père, le père de l'univers. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! 25.09.15 19:53 | |
| Génial! tout comme toi Lovely je préfére les messages douce et lumineuse! çà appaisse, çà réconforte...En fin compte il faut savoir accepté les messages positif et négatif aussi? |
| | | Lovely Modérateurs
| Sujet: Re: Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! 25.09.15 19:56 | |
| Les messages négatif sa dépend du message, car parfois c'est vraiment pas évident surtout quand un être viens t'annoncé un décès ou une maladie, c'est dur surtout pour trouver les mots :s |
| | | angie65
| Sujet: Re: Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! 25.09.15 20:13 | |
| Bonsoir, et bien même si j'ai toujours du mal à y croire, vos messages peuvent redonner de l'espoir à tous ceux qui en ont besoin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! 16.10.15 10:11 | |
| oui tout est bon pour la force inverse pour faire peur, ainsi ils se nourrissent de cela pour s'amplifier , se fortifier, ... mais la force Divine est infiniment puissante, et effectivement apocalypse veut dire renouveau.... Le Christ m'a dit que toute l'humanité sans exception reviendra vers la source, et meme si entre temps la force contraire ferra tout pour ne pas que cela se fasse, je sais au fond de moi que très bientôt la paix en chacun arrivera!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! 17.10.15 19:06 | |
| Et comment fait-on lorsque l'on n'est pas croyant ? Car les prédictions du Christ ok, mais je ne suis absolument pas croyante, donc c'est difficile pour une personne comme moi de croire en la parole de ''Dieu''. |
| | | angie65
| Sujet: Re: Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! 18.10.15 9:14 | |
| J'aimerai être aussi confiante que toi Mickaella, mais j'en doute beaucoup.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! 18.10.15 21:47 | |
| la croyance pour moi n'est pas la religion, c'est la spiritualité ui n'a rien a voir avec la religion que certains hommes ont crées pour mieux diviser!!!! la spiritualité est la onscience de La Lumière Créatrice!!! jéus faisait partie de la 11eme dimension, nous nous ne sommes qu'a la 3eme pour l'instant meme si nous avancons vers la 5eme. Jésus ou peut importe Son Nom, est venu epres sur notre petite planète pour donner la meilleure voie en soi, celle de L'amour pour soi, l'écoute de soi et celle ainsi des autres. jésus n'a jamais été d'aucune religion, il y était contre mais Il respectait la foi des autres et leur facon de croire et de penser... la croyance c'est la conscience de La lumière etrenelle!!! Il ne faut pas oublier qu'il y a véritablement une guerre entre les ombres et La lumière qui existe depuis la chute de l'ange dechu et cette histoire est malheureusement vraie!!! Il est venu pour nous faire comprendre la voie a prendre en sachant que cela serait difficile pour tout l monde et en sachant que nous aurions des périodes très difficiles a vivre!! et donc le manque de courage et de foi!!! |
| | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! 20.10.15 15:49 | |
| Lilie, je te comprend car je suis non croyante aussi ( Bouddhiste, mais pour moi ce n'est pas vraiment une religion, car on n'a pas les obligations qui entourent les autres religions). Mais j'ai réalisé que ces hommes qui ont ensuite créés les religions, ont réellement vécus même si on ne croit pas en leur religion. Les prophètes ont dit des choses qui se sont passées ( même si les dates n'etaient pas tout à fait exactes). Sans parler de religion, on peut citer par exemple Nostradamus, qui a fait des prophéties réelles. Après, ce n'étaient que des hommes, donc certaines choses ont sans doute été inventées aussi, tout comme la base même de la religion qui est une pure invention de l'homme^^. C'est mon avis et tout le monde ne sera peut-être pas d'accord avec moi, mais c'est ma façon de voir les choses ... heu, vous me suivez toujours ou je m'égare là ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! 21.10.15 21:51 | |
| oui je te suis padma!! et ce que tu dis rejoins (avec des mots différents) ma pensée!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! 22.10.15 22:46 | |
| - Lilie a écrit:
- Et comment fait-on lorsque l'on n'est pas croyant ? Car les prédictions du Christ ok, mais je ne suis absolument pas croyante, donc c'est difficile pour une personne comme moi de croire en la parole de ''Dieu''.
Lilie : Je ne suis pas croyant ! L'histoire est faussée dans toutes les religions. Donc je crois en mère nature. C'est tout ! Elle au moins existe et montre des bijoux de beauté chaque jour Jéo et Vah, eux existent également et sont actuellement sur terre d'après ce qui ce dit.... Je vous envoie AMOUR, LUMIERE ET PAIX ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! 23.10.15 13:45 | |
| oui, comme je disais ce sont certains hommes qui ont inventés la religion pour mieux diviser, la preuve : les guerres sur notre planète viennent d'où? des religions. Les hommes s'entretuent et font des choses ignobles au nom de la religion. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! | |
| |
| | | | Encore une apocalypse... pour septembre 2015 ! | |
|