6eme Sens Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité |
| | la parousie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la parousie 04.08.15 20:38 | |
| voici un lien intéressant sur la venue du Christ sur Terre. Il y a quelques années j'ai fais un songe, j'ai vu Le Christ se matérialiser, Il m'a dit deux choses - le jugement dernier puis - toute l'humanité reviendra vers Dieu sans exception -puis une date 2035 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou Le Messie d'Israël annoncé pour septembre 2015 |
| | | anylé
| Sujet: Re: la parousie 04.08.15 21:00 | |
| merci pour le partage. C'est un peut compliqué a comprendre tout sa dit donc. |
| | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: la parousie 04.08.15 22:50 | |
| Chez moi ca ne marche pas, impossible de voir autre chose que la page d'accueil, dommage ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la parousie 04.08.15 23:43 | |
| Oui c'est vrai que c'est pas évident pour nous de tout comprendre!! Padma, tu peux taper sur l'ordi: Rassemblement secret a Jérusalem le 28 septembre, et tu trouvera en descendant un peu : Le messie d'Israel (antichrist Dajjal) annoncé pour 2015 Cependant maintenant que j'y pense, Jésus avait prédit un homme avec des pouvoirs se faisant aussi passer pour lui. c'est vrai que c'est pas simple tout ca!!!! |
| | | anylé
| Sujet: Re: la parousie 08.08.15 14:00 | |
| Oui pas simple du tout lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la parousie 09.08.15 13:37 | |
| La parousie, mmh... Le retour du christ est déjà là depuis un temps mais bref... Lors du portail du 998 et 999 vous en saurez plus . Je fais mon chiant et énigmatique, mais si vous voulez en savoir plus ne cherchez pas à l'extérieur mais à l'intérieur et aussi qu'est-ce que ce nouveau chakra du thymus :) Je vous envoie paix, amour et lumière mes chères sœurs et chers frères de lumière ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la parousie | |
| |
| | | | la parousie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|