6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comprimés neutres pour huiles essentielles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Comprimés neutres pour huiles essentielles Empty
MessageSujet: Comprimés neutres pour huiles essentielles   Comprimés neutres pour huiles essentielles Icon_minitime02.05.15 19:10

source du sujet: http://uneporteverslautremonde.unblog.fr/

Une bonne découverte aujourd’hui dans une parapharmacie  : des comprimés neutres qui permettent d’absorber une à deux gouttes d’huiles essentielles pour une prise par voie orale sans dangers. Toutefois toujours vérifier les modes d’utilisation qui sont spécifiques à chaque huile essentielle. Je me décharge de toute responsabilité. En cas de doute toujours demander conseil à un médecin.
Il existe plusieurs marques : Puressentiel Expert  Comprimes Neutres pour Huiles Essentielles: Comprimés neutres pour huiles essentielles Comprimes-neutres-(1)

"Phytosun aroms" Comprimés Neutres aux Huiles Essentielles à Sucer ou à Croquer:
Comprimés neutres pour huiles essentielles Phytos10
source: http://uneporteverslautremonde.unblog.fr/2015/01/27/les-comprimes-neutres-pour-huiles-essentielles/
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Comprimés neutres pour huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Comprimés neutres pour huiles essentielles   Comprimés neutres pour huiles essentielles Icon_minitime04.05.15 19:55

J'en ai vu également, sa peut être vraiment pas mal pour prendre les huiles E.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Comprimés neutres pour huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Comprimés neutres pour huiles essentielles   Comprimés neutres pour huiles essentielles Icon_minitime04.05.15 21:41

Oui c'est pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panthera

Panthera



Comprimés neutres pour huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Comprimés neutres pour huiles essentielles   Comprimés neutres pour huiles essentielles Icon_minitime12.11.15 2:29

Après presque un an j'ai réussie à retrouver ce copier/coller lol ^^. J'ai changer d'adresse de blog, celui ci est fermé donc tu peux supprimer le lien source. 

Oui je confirme c'est très pratique, j'ai préféré personnellement les Phyrosun aroms car plus facile à avaler et moins durs que les puressentiel.
J'ai tester à avaler l'orange douce, le citron vert, la menthe poivrée.

J'ai tenté la cannelle de ceylan aussi et le palmarosa XD, déconseillé sur un cachet neutre, mieux vaux du miel et une seule goutte max sinon vous allez déguster mais dans le sens méchant  Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Comprimés neutres pour huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Comprimés neutres pour huiles essentielles   Comprimés neutres pour huiles essentielles Icon_minitime13.11.15 10:43

Merci pour le complément d'info. Tu peux me donner le nouveau lien si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comprimés neutres pour huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Comprimés neutres pour huiles essentielles   Comprimés neutres pour huiles essentielles Icon_minitime08.04.16 9:01

Les comprimés neutres, c'est bien si vous ne prenez pas des huiles essentielles trop souvent, mais ça revient cher! Mais dans un sac à main, c'est pratique, ou en voyage.
Sinon, mettre dans du miel ou une cuillère d'huile végétale... mais pas pratique à transporter (bonjour le pot de miel ou la bouteille d'huile dans le sac à main!), et attention aux kilos si l'on en prend souvent!
Pour ma part, je profite de prendre une  bonne huile, huile de germe de blé, ou huile de Cameline en ce moment, puisque je fais une cure de printemps avec de l'HE de Romarin à Verbénone tous les matins.
Je trouve que l'huile enrobe bien les molécules d'huile essentielle, et que le goût, du coup, en est très atténué et disparaît plus vite qu'avec le sucre ou le comprimé.
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule



Comprimés neutres pour huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Comprimés neutres pour huiles essentielles   Comprimés neutres pour huiles essentielles Icon_minitime07.01.17 22:01

Je suis d'accord avec Alnilam
IL vaut mieux utiliser une huile vegetale
le miel ou le petit morceau de sucre est pas mal, si on n'en prend pas souvent
Les comprimes sont chers et sans interet therapeutique.
l'huile vegetale a le merite d'apporter plein de bonnes choses en plus de proteger les muqueuses, ce que ne fait pas un comprimé neutre
Revenir en haut Aller en bas
BenoitL

BenoitL



Comprimés neutres pour huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Comprimés neutres pour huiles essentielles   Comprimés neutres pour huiles essentielles Icon_minitime08.01.17 9:16

J'ai aussi acheté des comprimés. C'est cher et le goût n'est pas terrible. Du coup, les rares fois où je prends des HE en interne, je les mets sur un morceau de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comprimés neutres pour huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Comprimés neutres pour huiles essentielles   Comprimés neutres pour huiles essentielles Icon_minitime08.01.17 10:32

Un demi morceau de sucre semble suffisant pour y mettre deux gouttes...
J'ai aussi essayé sur de la mie de pain, mais si l'huile est très dermocaustique (irritante), les muqueuses de la bouche risquent de souffrir quand même, car ce n'est pas dilué ni même complètement absorbé par la mie.
Ou alors je m'y suis prise comme un manche...  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule



Comprimés neutres pour huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Comprimés neutres pour huiles essentielles   Comprimés neutres pour huiles essentielles Icon_minitime08.01.17 10:37

Il m'est arrivé de prendre de la mie de pain aussi quand je n'avais rien d'autre sous la main
L'huile vegetale, de preference d'olive est l'ideal car cette huile a un effet protecteur sur les muqueuses.
D'ailleurs, si jamais on ressent des brulures car on a mis trop de gouttes d'huile essentielle ( ça m'est arrivé une fois, je n'avais pas vu que mon flacon coulait vite), il faut boire des cuillères d'huile d'olive.
idem si brulure sur la peau, il faut mettre de l'huile d'olive pour diluer et calmer;

d'une façon générale, l'absorption des huiles essentielles par la bouche doit rester exceptionnelle, car ce n'est pas le meilleur moyen d'en tirer les benefices.
les sucs gastriques de l'estomac les detruisent, donc, à éviter
Les huiles essentielles ne se prennent pas "comme des medicaments"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comprimés neutres pour huiles essentielles Empty
MessageSujet: Re: Comprimés neutres pour huiles essentielles   Comprimés neutres pour huiles essentielles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprimés neutres pour huiles essentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Huiles Végetales (le support des Huiles Essentielles)
» les Huiles Végetales (le support des Huiles Essentielles)
»  Huiles essentielles pour les chats
» Huiles essentielles pour le mal de dos
» Utilisation des huiles essentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Herboristerie, alicaments-
Sauter vers: