6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Protéger une personne de l'occulte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime15.09.14 10:59

Bonjour à tous et toutes ,

il y a une personne de mon entourage proche qui est comment dire" sous l'emprise " de quelqu'un par un moyen qui est l'occulte .
Spirituellement , j 'essaye de le proteger mais je n'ai sais  pas si je suis assez forte pour cela et si je m' y prend bien car c'est la première fois que ça m'arrive .

Avez vous déjà exercé une protection et comment faire ?

Mon ami , je le sens fatigué abattu , éteint ...

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime15.09.14 12:30

Alors la... Je connaissait quelqu'un dans ce cas la, et il as du voir un alchimiste qui lui a dit, qu'il devais se séparé de quelque chose qu'on lui avait offert ( pour lui c'était un poisson )

Mais, situation très très délicate, je ne pourrais pas plus t'aider que par cette petite anécdote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime15.09.14 12:32

Courage et force,

Il faut qu'il y ai toujours quelqu'un à ces côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime15.09.14 13:21

oui je me doutes...il m' a dit quand j' étais prêt de lui je l' apaisais.
Je suis à 2 h30 de lui...donc j'essaye de penser à lui souvent...mais c'est pas évident je ressens comme un blocage pour l'atteindre..
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime15.09.14 13:39

J'ai aidé quelqu'un victime de se genre de choses, sans avoir la connaissance que j'ai actuellement  et sa m'attirer beaucoup de soucis.
Donc sincèrement ne cherche pas à l'aidé sans avoir des connaissances, car sa peu te retombé dessus en pire que se qu'il vit.
Tu peu néanmoins lui donné des conseils en matière de purification et de protection.

Au besoin n'hesite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime15.09.14 20:31

Le mieux est que lui-même se protège. Tu peux lui expliquer la bulle de protection par exemple. il doit la visualiser autour de lui, y croire très fort, en se disant que rien ne pourra y passer. C'est tout ce que je connais, qui marche bien sur moi et mon entourage, je ne pourrais pas t'aider plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime16.09.14 11:41

bonjour Cassiopée j'ai quelque chose pour toi en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime16.09.14 16:45

Je vous remercie pour ces conseils mais malheureusement , il ne sait pas lui ce qui lui arrive ...
Je vous explique : J'ai rencontré cet homme il y a 5 mois  et depuis que son ex compagne sait par le biais de leur enfant en commun , qu'il a retrouvé une autre femme c'est complètement le bazar....
Je ressens de part mes " dons" qu'il y a quelques choses de pas net la dessous et je cherche la lumière avec lui et je ne la voie pas .....
Son ex compagne aurait fait appel à l'occulte pour qu'il ne rencontre plus de femmes...j'avoue que c'est la première fois où je suis confrontée à ce genre de choses ....Etant éloignée géographiquement de lui , je vais essayé de me connecter à distance avec lui et faire appel à des prières ....merci Mickaella....
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime16.09.14 21:23

Prudence sincèrement même en cas de prière.

Le mieux quand sa touche la magie c'est de faire appel à des professionnel, car en cas d'envoutement la ou les personnes qui aident seront touchés autant que la personnes envouté voir même pire.
Je ne dit pas sa pour te faire peur, mais j'ai été confronter à cela et j'ai des amis wiccan qui me donne des conseils à se sujets.
Donc la seule chose que tu peu faire c'est de le conseillé de voir quelqu'un même à distance, pour faire un désenvoutement mais également une protection de contre envoutement.

Au besoin je t'enverai un site fiable qui fait se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime17.09.14 19:13

Oui merci Lovely , je suis preneuse de ton site ...
Mais je ne peux pas le mettre au courant , il ne comprendrait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime17.09.14 19:28

Voici le lien.
http://www.medium-desenvoutement.com/desenvoutement.php
Il va falloir le mettre au courant, car aucun desenvoutement ne pourra être mis en place sans son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime17.09.14 19:35

Il va me prendre pour une taré  Embarassed
Drole de début de relation ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime17.09.14 19:39

je viens de voir ton lien ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime17.09.14 19:43

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime18.09.14 10:34

bonjour Cassiopée est ce qu'il se rend compte que quelque chose ne va pas avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime18.09.14 10:37

OUI , il se sent tres fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime18.09.14 10:39

d'accord, et lui as tu posé des questions sur ce qu'il pense que c'est? et a t'il déjà fait un lien entre sa fatigue chronique et son ex?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime18.09.14 10:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime18.09.14 10:42

il m'a dit qu"elle le sollicitait pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime18.09.14 10:44

Si quelqu'un peux me faire un ressenti sur lui  , je suis preneuse .....merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime18.09.14 11:17

woua, ca se voit qu'il n'en peut plus, il a les yeux complètement vides et tu n'as jamais osée lui dire " tu n'as jamais penser que quelqu'un aurait pu essayer quelque chose sur toi?" Personnellement, je l'aurais fais. Tu m'a dit qu'il était cartésien mais je ne crois pas qu'il soit complètement fermé a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime18.09.14 12:57

d' accord..merci je vais essayé de lui en parler....il m'a dit que lorsqu'il était chez moi ça le ressourcer...je comprends mieux maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime18.09.14 13:02

oui, c'est clair!!!! déjà tu pourras voir sa réaction, et puis admettons qu'il n'y croit pas , il n'empêche que l'information d'un doute a ce propos aura été donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime18.09.14 13:47

oui...c'est vrai...je dois le revoir le mois prochain...j' essayerai de lui lâcher des mots ...
merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime18.09.14 14:54

j'espère  que tu y arriveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime18.09.14 19:24

En effet, gros vide, j'y voit un gros décalage entre son corps, et son âme, comme ci qu'il y avais un blocage entre les deux. Je ressent cette sensation de claustrophobie dans son corps, on puise dans son espace.
J'ai l'impression qu'il y a de mauvaises énergies qui sont avec lui, il y a des forces négatives à ses côtés.

C'est tout ce que je vais pouvoir te donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime18.09.14 19:32

oui merci....c'est bien ce que je ressent aussi...mais dès qu'il est près de moi...il va mieux il me le dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime18.09.14 21:21

Il n'est pas forcement envouté. Enfin, je ne sais pas comment on peut voir ca car ce n'est pas du tout mon domaine^^.

Par contre je travaille souvent sur photo, et je ressens que du coté gauche (yang), son énergie ne circule pas bien, ca part de la nuque, vers l'épaule, bras, ventre...
* Explication:
Le yang recouvre le côté gauche et incarne les valeurs masculines, l’autorité, le père... physiquement, je te montre a quoi correspond le coté gauche. Est-ce qu'il aurait un problème au niveau du coeur, ou digestifs (estomac, intestins...) ?
Le concernant, ce sont les écrits en bleu.
Protéger une personne de l'occulte  Ss_smc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime19.09.14 9:27

c'est possible aussi padma, seulement comment cela se fait il qu'il est été dans cet état après avoir rencontrer Cassiopée ( comme elle dit par le biais de ses enfants (a lui), son ex femme l'a forcément su) et son état actuel démarre apparemment de là. c'est vrai qu'on peut se poser des questions. Je suis métisse, et je connais "le monde" des "black" et je peut t'assurer que certains et pour la plupart certaines, font très souvent appels aux mauvais Esprits pour se venger, c'est malheureusement encore d'actualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime19.09.14 9:58

Ha oui, bien sur, je ne dis pas le contraire. Mais il peut étre victime d'un envoutement, et peut-ètre que les zones dont je te parle, sont touchées ? C'est une hypothèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime19.09.14 10:12

oui, effectivement tu as aussi raison je crois que tout est lié, si l'esprit ne va pas bien, ca se fera ressentir sur certaines zones du corps, selon le mal. Mais je ne disait pas que tu avais tord Padma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime19.09.14 15:31

Non non je sais bien que tu ne voulais pas dire ca  Laughing , aucun soucis. 
Je me disais que l'un peut aller avec l'autre. Un envoutement, lié a des problèmes physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime20.09.14 1:07

pas de soucis padma, oui d'accord je vois ce que tu veux dire, que ce sont des problèmes physiologiques qui lui donne cet état. c'est fort possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime20.10.14 18:23

Bonjour à vous , je venais vous donnez 2 - 3 news.

Après notre rencontre du mois d 'octobre , j'ai fait un rêve étrange et un pei flippant je l'avoue ...
Je me retrouvais en face d'une femme qui essayait de m'empecher de partir et essayer de m'agripper et je lui résistais en lui disant " Non laisse le tranquille , il est à moi "...et hop je me suis reveillée avec le coeur qui battait à 300 à l'heure et toute épuisée...

Depuis je l'ai revu ....et bizarrement quand nous étions ensemble tres proche l'un de l'autre ...il y avait une mouche vraiment agresssive envers nous et je lui ai dit comme ça en rigolant " C' est pas ton ex quand même qui te suis jusqu'à chez moi " et il m'a répondu en souriant " Non je n'espère pas " .

Vous allez me dire que je suis tarée peut être mais il m'a l'air d'aller mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime21.10.14 15:22

Tu penses qu'il etait poursuivi par une entité ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime21.10.14 17:29

Non....je pense plutot à quelqu un qui lui prend son énergie ...qui le déstabilise...enfin c est mon ressenti....
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime21.10.14 18:54

Biensûr que non tu n'es pas folle. Lorsqu'il y à un envoutement il peu y avoir des choses vraiment très étranges qui se produise, notamment les insectes qui sont très attirés par se genre de choses.
A l'instant même on vient de me dire que se n'est pas fini, son ex ne va pas lacher l'affaire comme sa et elle la montrer par le biais de cette mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime21.10.14 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime21.10.14 19:02

Merci Lovely...meme si ce que tu viens de me dire , ne me rassure pas.....
Peux tu me dire qui t' a parlé?

Mais c'est vrai cette mouche était vraiment étrange à s'en prendre à nous en pleine nuit....

Mais c'est assez étrange cette sensation de sentir qu'il y a un truc ou quelques choses qui nous éloigne..l' un de l' autre...et à mon avis mon rêve cauchemar n' y est pas pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime21.10.14 19:10

Sa se comprend, mais ne dramatise pas, il y à de bonne choses qui se produirons par la suite.
C'est un être de lumière qui m'a parlé quand j'ai commencé à te lire.

Oui les mouches c'est pénible, quand mon ex était victime de vaudou, s'était de grosses mouches qui allait sur lui ou volait autours de lui.

Oui très étrange en effet car je l'ai vécu et c'est se qui à causé notre rupture, car sa s'en prennait à moi. Sa fait 2 ans que l'on est séparé et c'est seulement maintenant qu il commence enfin à être débarassé de tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protéger une personne de l'occulte  Empty
MessageSujet: Re: Protéger une personne de l'occulte    Protéger une personne de l'occulte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéger une personne de l'occulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROTEGER SON AURA
» Comment se protéger des personnes envieuses, jalouses
» Pk se confie t'on à une personne en particulier ?
» temoignages magies noire et rouge
» Recherche personne qui pratique le désenvoutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: