6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime28.05.14 0:28

Bouclier d'ésimprégnation et de protection (radionique )


Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc 115908IMG0667bis

Mettre  un morceau d'ouate imprégner de votre salive au centre , diriger le graphique au nord magnétique .

Laisser le témoin et le bouclier quelques jours , les jours  impairs.

ÉLIMINATION DES RADIATIONS DANGEREUSES
Ce graphique radionique réprime toutes les ondes nocives qui vous sont envoyés et perturbent, proviennent d'un opérateur malveillant ou d'un bruit de fond naturel (tellurique, cosmique). En outre, il offre une action protectrice qui renforce vos moyens inconscients individuels de la défense. À ne pas confondre avec le bouclier en dessous  qui est une mesure préventive. Vous placez simplement une image (ou tout autre témoin) la tête sur, les cercles concentriques de l'objet sur le dessin ci dessus.


Dernière édition par fehuraido le 28.05.14 6:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime28.05.14 2:13

Protection
Le sureau jouit d’une grande réputation pour sa capacité de protéger les lieux et les gens. Planté au jardin, il protège la maison de la foudre et ses habitants de la maladie. Accroché aux portes et fenêtres, il protège des forces maléfiques. Il va sans dire que le sureau protège aussi les animaux de ferme : fabriquer des croix à bras égaux avec des branches et les mettre aux quatre coins du bâtiment. Le sureau est porté sur soi pour se protéger des influences négatives et pour contrer un sort jeté sur soi par quelqu’un d’autre. Le sureau est porté sur soi pour se protéger des influences négatives et pour contrer un sort jeté sur soi par quelqu’un d’autre.



Graphique a orienté nord sud

Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Le-bou10
HEXAGONE CONCENTRIC
Graphique radionique pour la protection contre toute agression ou microvibratoire psychologique. Il va vous protéger de toute action mal à distance. Cité par Jacques La Maya dans «l'habitat de la médecine." Placez le témoin au centre du graphique sur la croix et laissez l'appareil ainsi formé pendant 10 minutes. Ce temps relativement court, il offre une protection constante pendant 36 heures sans interruption.

Bouclier de protection  plaçer au centre (sur la croix ), un coton imbiber de votre salive que vous installer pendant 10 minutes seulement et l'enlever aprés .




Autre procéder :

une coupelle dont vous installer une photo de la personne a protéger , vous placer 1 cm et demi de charbon de bois , (barbecu ) , avec un peux d'eau bénite dans la coupelle  , et au dessus des charbons de bois vous planter quelques aiguilles , dispositif a placer sous votre lit et a renouveller de temps en temps .

Cela sers a dévier les sort vers une autre cible que vous même .

Certain rituelle sont fait la nuit pendant le sommeil de la personne ( quand elle passe dans l'inconscient ) elle st plus influençable et donc le dispositif permet vous protéger la nuit .


On peux combiner avec du gros sel ( car le sel absorbe aussi le mal le reteins )


( Le plomb sers aussi a proteger )



Une priére pour le désenvoutement (religion Chrétienne )


Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu. Il était en Dieu au commencement. Il a tout fait et rien de ce qui s'est fait ne s'est fait sans Lui. En Lui était la vie et la vie était la Lumière des hommes et la Lumière luit dans les ténèbres et les ténèbres ne l'ont pas comprise. Il y eut un homme envoyé par Dieu, du nom de Jean. Il vint en témoin pour rendre témoignage à la Lumière afin que tous croient par lui. Il n'était pas la Lumière mais il vint rendre témoignage à la Lumière. Le Verbe était la vraie Lumière Qui éclaire tout homme venant en ce monde . Il était dans le monde et le monde s'est fait par Lui et le monde ne L'a pas connu. Il est venu chez les Siens et les Siens ne L'ont pas reçu. Mais tous ceux qui ne L'ont pas reçu, Il leur a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, à ceux qui croient en Son Nom, qui ne sont pas nés du sang, de la volonté de la chair et de l'homme mais de Dieu. ET LE VERBE S'EST FAIT CHAIR et Il a habité parmi nous : et nous avons vu Sa gloire pleine de grâce et de vérité, qui est la gloire que le Fils Unique tient du Père.
---------------------------------------
Bénis le Seigneur, ô mon âme, bénis son nom très saint, tout mon être !
Bénis le Seigneur, ô mon âme,n’oublie aucun de ses bienfaits !

Car il pardonne toutes tes offenseset te guérit de toute maladie ;
il réclame ta vie à la tombeet te couronne d’amour et de tendresse ;
il comble de biens tes vieux jours :tu renouvelles, comme l’aigle, ta jeunesse.

Le Seigneur fait œuvre de justice,il défend le droit des opprimés.
Il révèle ses desseins à Moïse,aux enfants d’Israël ses hauts faits.

Le Seigneur est tendresse et pitié,lent à la colère et plein d’amour;
il n’est pas pour toujours en procès,ne maintient pas sans fin ses reproches ;
il n’agit pas envers nous selon nos fautes,ne nous rend pas selon nos offenses.

Comme le ciel domine la terre,fort est son amour pour qui le craint;
aussi loin qu’est l’orient de l’occident,il met loin de nous nos péchés ;
comme la tendresse du père pour ses fils,la tendresse du Seigneur pour qui le craint !

Il sait de quoi nous sommes pétris,il se souvient que nous sommes poussière.
L’homme ! ses jours sont comme l’herbe ;comme la fleur des champs, il fleurit :
dès que souffle le vent, il n’est plus,même la place où il était l’ignore.

Mais l’amour du Seigneur, sur ceux qui le craignent,
est de toujours à toujours, *
et sa justice pour les enfants de leurs enfants,pour ceux qui gardent son alliance
et se souviennent d’accomplir ses volontés.Le Seigneur a son trône dans les cieux:
sa royauté s’étend sur l’univers.

Messagers du Seigneur, bénissez-le,
invincibles porteurs de ses ordres, *
attentifs au son de sa parole !Bénissez-le, armées du Seigneur,
serviteurs qui exécutez ses désirs !

Toutes les oeuvres du Seigneur, bénissez-le,sur toute l’étendue de son empire !
Bénis le Seigneur, ô mon âme !
Bénis moi Seigneur , et protège moi contre le mal
envoie ton ange ST Michel pour me défendre



puissant st Michel protége moi et détruit tout le mal qu'on ma fait
enlève tout les mauvais oeils et tout les envoutements ,
puissant ST Michel protège moi contre tout mauvais esprit
puissant ST Michel sois toujours avec moi pour me défendre





prière: (contre mauvais esprit etc ) ( religion Chrétienne )

Saint Benoît, Toi à qui Dieu a donné le pouvoir de chasser les démons, Viens à notre secours dans ce monde où triomphe le mal semé, répandu, attisé par l'ennemi Pour lui arracher les âmes rachetées au prix du sang divin. Saint Benoît,Nous t'en prions, par la grâce de Dieu Réveille la conscience aux responsables,Afin qu'ils respectent et défendent la dignité humaine. Demande pour nous la conversion de nos coeurs, afin que nous comprenions la malice du péché. Protège-nous des ruses et des pièges de Satan. Saint Benoît Accorde moi ('...) Amen



crucifix ST Benoit (religion Chrétienne )




crucifix st Benoit très puissant contre les forces du mal et contre les mauvais esprits, très éfficace pour protéger les habitations et les personnes, utilisé également pour les exorcismes , très puissant contre la magie noire et contre les envoutements,

si vous éffectuez des rituels de magie, portez ce crucifix sur vous pour vous protéger des chocs en retour,et contre les forces du mal

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


http://serenespirit.wordpress.com/sorts-rituels-et-incantations/benedictions/

Pour bannir un fantôme

Cette incantation permet à un sorcier compétent d’expulser un fantôme du monde des vivants et de l’expédier dans l’au-delà (ou l’en-deçà !) Il ne faut surtout pas l’employer à tort et à travers: la grande majorité des fantômes ne sont pas malveillants, ce sont seulement des âmes en peine qui ne se sentent pas prêtes à quitter ce monde, ou bien des ancêtres venus visiter leurs descendants. Ce sort est réservé seulement aux cas très rares où un fantôme vengeur cause du tort aux vivants, et est assez imprudent pour oser tenir tête à un sorcier ou une sorcière.

Cendres aux cendres,
Poussière à la poussière,
Que le vent emporte ce fantôme errant
Et l’efface du monde des vivants,
Retournez-le là où est sa place,
Qu’il disparaisse sans laisser de trace.

Sans utiliser de sortilège de ce genre, se débarrasser d’un fantôme peut être vraiment difficile. Les non-sorciers qui veulent bannir l’esprit d’un défunt une bonne fois pour toutes peuvent être obligés d’appliquer la méthode traditionnelle la plus fiable de toutes: trouver les restes du corps du mort, les saupoudrer de sel et de combustible, et les brûler !

Pour vaincre un mauvais esprit

Voici une incantation générale pour se défendre contre les démons et autres esprits malveillants. Ce n’est qu’une arme improvisée, et évidemment cette formule ne viendra pas à bout de tous les types de démons, mais lorsqu’elle n’est pas suffisante pour les vaincre, elle peut malgré tout leur faire assez mal pour les éloigner.

Si les esprits me menacent en ce lieu,
Combattez l’Eau par l’Eau et le Feu par le Feu,
Bannissez leurs âmes dans le néant
Et retirez leurs pouvoirs jusqu’à la dernière trace,
Dispersez ces êtres malfaisants
À travers le temps et l’espace.

Certains démons qui semblent à première vue insensibles à un sortilège de base comme celui-ci peuvent en fait y être vulnérables si la formule est récitée par un sorcier plus puissant, ou par plusieurs sorciers en même temps.

Pour neutraliser un objet maudit
Il y a plusieurs façons de neutraliser un objet qui porte un mauvais sort. Si le sortilège est faible, une simple purification peut être suffisante: plonger l’objet dans un tas de sel, l’exposer à de la fumée d’encens, lui faire traverser rapidement la flamme d’une bougie et l’asperger d’eau bénite, puis le tour est joué.

Si le maléfice est plus fort, il peut être nécessaire de découvrir comment le mauvais sort fonctionne et de préparer un contre-sort, au besoin avec un rituel et une incantation, pour annuler spécifiquement ses effets.

Il y a aussi la méthode expéditive, le bon vieux "Salt and Burn" traditionnel: saupoudrer abondamment l’objet maudit de sel et de combustible puis le faire flamber, ce qui met certainement fin à sa malédiction… mais par contre ne permet généralement pas de conserver l’objet en bon état !

Si on recherche juste une solution temporaire, on peut accrocher à l’objet maudit un quelconque objet en cuivre (par exemple une banale pièce de monnaie). Ayant la faculté de conduire les forces négatives en les déviant de leur but et en les ramenant à un état d’équilibre naturel, l’objet en cuivre absorbera et dissipera l’énergie libérée par le maléfice, l’entraînant temporairement dans une boucle de gaspillage et l’empêchant de produire ses effets (quoique peut-être pas complètement). L’objet de cuivre finira cependant par se saturer et après un certain temps, qui varie selon la force de la malédiction, cela ne fonctionnera plus. Ce truc est plus efficace si on saupoudre le tout de sel, pour bloquer le passage aux énergies négatives restantes.

Il est également important de noter que certains objets qui semblent porter un mauvais sort sont en réalité hantés. Il est alors inutile d’utiliser des contre-sorts, de simples rites de purification ou du cuivre: il faut expulser l’esprit malveillant qui s’accroche à l’objet, soit grâce à un exorcisme, soit en détruisant l’objet (par exemple en le salant puis en le brûlant). Si le lien qui unit l’objet et l’esprit est suffisamment fort, la destruction de l’objet peut automatiquement détruire l’esprit (d’où une technique rare mais très efficace contre les démons, consistant à les emprisonner fermement dans un objet puis à anéantir celui-ci).


Bénédictions

Les bénédictions sont d’excellents envoûtements, présentant peu de risques et pouvant faire beaucoup de bien à condition de les utiliser avec jugement.

Pour Amener l’Harmonie dans un Lieu
Pour que l’équilibre et l’harmonie règnent dans une pièce, une demeure, ou même un lieu extérieur (à condition qu’il ne soit pas trop grand), on peut y déposer un pot de fleurs ensorcelées avec cette bénédiction.

Les fleurs peuvent être soit plantées en terre, soit dans un vase d’eau, mais elles doivent être vivantes. Sur leur terreau ou dans leur eau, saupoudrer un peu de romarin, de cannelle et de thym et réciter l’incantation:

Le temps vous réconfortera,
Le jour vous sourira,
Le Pouvoir de Trois par Trois vous harmonisera.

Le sortilège agira tant et aussi longtemps que les fleurs seront vivantes et épanouies. Lorsqu’elles se faneront, la magie cessera. Une mise en garde très importante: pour que cette bénédiction fonctionne, il faut qu’il y ait au moins une personne sur les lieux qui mérite de profiter de l’harmonie ! Si tous les occupants sont mal intentionnés et hostiles, et qu’aucun ne désire une amélioration, alors le sort s’inversera et deviendra un maléfice, les bombardant tous avec encore plus de chaos et de mésentente.


Pour aider un fantôme à traverser vers l’au-delà


Certains fantômes bienveillants veulent sincèrement partir vers l’au-delà, mais des craintes, des doutes et des regrets continuent de peser sur eux et les empêchent de s’envoler vers l’autre monde. Voici une incantation pour détacher leurs liens et leur ouvrir la voie vers l’au-delà. Cette formule ne fonctionne que si le fantôme désire partir, donc elle ne sert pas à bannir des fantômes malveillants.

Un temps pour chaque chose
Et chaque chose à sa place,
Que l’Ange du Destin te guide
Au-delà de cette impasse,
Traverse en paix de l’autre côté du voile,
Et que ma bénédiction soit ta bonne étoile.

Il n’est pas absolument nécessaire d’être sorcier pour utiliser cette incantation; un cowan ayant un lien de parenté, une amitié ou autre connexion privilégiée avec le fantôme peut la réciter. Cependant, n’oublions pas que beaucoup de fantômes n’ont pas besoin de l’aide de la magie pour traverser le voile. Souvent, tout ce dont ils ont besoin est de transmettre un message à leurs êtres chers ou faire la paix avec leurs familles et leurs amis. D’autres fois, ils ont juste besoin d’un peu de temps pour accepter leur décès et s’assurer que leurs proches réussissent à surmonter le deuil. Une fois que toutes ces choses rentrent dans l’ordre, la majorité des fantômes perçoivent la lumière de l’au-delà et y entrent d’eux-mêmes, sans l’aide d’aucune formule magique.


Dernière édition par fehuraido le 31.05.14 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime29.05.14 21:53

merci pour ses textes je ne connaissais pas pour l sureau j'en ai un dans mon jardin
je me protege avec des bougies et encens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime31.05.14 2:02

il vende de la poudre de sureau 

La poudre magique Sureau protège de toutes les malveillances et des entités négatives. Sa présence dans une maison éloigne les nuisances psychiques et éthériques. 

Conseils pratiques pour la poudre magique Sureau : 
Mettez de la poudre magique Sureau dans quatre coupelles en terre, en verre, en faïence que vous placerez aux quatre points cardinaux de votre maison ou appartement, les coupelles ne seront pas dans la même pièce puisque toute l'habitation doit être cernée à moins que vous ne viviez dans un studio. 
On fait aussi des baguette magique avec cela .

Enfin bref j'aimerais bien avoir cette arbre chez moi , il faut pas couper les branches il faut les ramasser a terre .


Une des protection que je garde sur moi c'est une croix de Saint Benoit en Hematite et un blouson en soie dont j'ai mis de l'eau bénite porter dans mes séance de magie , quelques pentacles aussi etc. Et de l'encens pour protéger la maison c'est bien !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime31.05.14 13:36

il y as des personnes qui disent aussi qu'il faut mettre du sel au 4 point de la piece????
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime31.05.14 19:30

Fehuraido merci de prendre connaissance du règlement concernant la magie

http://www.6emesens-zenspirit.com/t5024-reglement-sujet-magie

Même si il s'agit d'un rituel de protection, vu qu'il s'agit malgré tous de magie, une demande auprès de moi même ou Aneyssa est obligatoire. Vraiment à titre exceptionelle je vais tolérer mais la prochaine fait la demande sous peine de voir ton sujet supprimé, se qui serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime01.06.14 1:12

Désoler j'avais lu met j'étais pas sûr : car le mot rituelle en magie je pensais plus à un rituelle complet de magie .
Donc içi c'est ne rien écrire dans la partie magie avant d'envoyer un message a toi Lovely ou ou Aneyssa ?.

Désoler je cherche pas a embéter je respecterais ce qui est dit .

"""il y as des personnes qui disent aussi qu'il faut mettre du sel au 4 point de la piece????"""

Oui ,  il disent cela souvent ,
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime01.06.14 10:24

Oui tout se qui est lié à la magie, je parle rituel divers, inquantation etc....il faut en faire la demande à moi et aneyssa avec une copie du message.
Car j'ai vu les effets de la magie et également les repercution que sa peut avoir pour les proches.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime01.06.14 17:04

Ok compris lovely .  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime01.06.14 19:04

Le problème c'est qu'on a eu des membres qui postaient des rituels de magie noire ou rouge, cetains ont même cru que le forum abordait des sujets satanistes  Rolling Eyes ... pourtant le décor ne fait pas vraiment penser a un forum de ce type... enfin bref,c'est surtout cela qu'on ne tolère pas du tout ici. 
Pour le reste il faut voir avec Lovely, la magie n'est pas mon domaine de prédilection, donc je suis plus que limitée sur les bienfaits ou méfaits des magies. 

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime07.06.14 0:49

Je comprend ,  rassure toi je n'ai rien mis de magie noire ou néfaste .

Je vais envoyé mes sujets a Lovely pour qu'elle les controles.

Oui tu as raison le forum ,ne ressemble pas a un forum de magie noir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: petite sortilege pour ma voiture ....   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime28.07.14 13:44

Juste ce petit message scratch . Connaitriez-vous un petit secret pour ma voiture que je viens d'acheter sunny  elle a était forcée cette nuit smiley deteste . Heureusement il n'y avait rien a voler a part le gps  anicry  anicry (je ne sais plus s'il était dedans) Juste une protection attention! . MERCI :LoL:  :LoL:  :LoL:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime28.07.14 16:18

je crois que ca ne sert plus a rien de faire une prière pour protèger ta voiture, puisqu'elle a deja été forçée... pauvre petite voiture...  :smiley mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime28.07.14 20:45

Merci rendeer  rendeer . mais on protége bien sa maison ?? J'ai sentie un peut d'ironie dans votre réponse Aneyssa ....Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime13.08.14 12:49

Mais non, mai non!!!!!  :smiley mdr: !!!! Par contre pourquoi tu fais pas la même protection que tu fais avec les autres choses ? Je pense qu'une protection est valable pour toute chose pas que pour une chose spécifique..... bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime13.08.14 14:55

merci je crois que tu as raison je vais déjà me trouver une medaille de saint Christophe (c'est le prenom de mon garçon hihihi..) je vais me procurer un pentacle  et on verra. Car  ma voiture a était visitée mais celle d'une voisine a était brulée attention!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime15.08.14 15:50

ptitelily a écrit:
Merci rendeer  rendeer . mais on protége bien sa maison ?? J'ai sentie un peut d'ironie dans votre réponse Aneyssa ....Sleep
Desolée, je ne prend connaissance de ce message que maintenant  Shocked 
Ironie n'est peut-être pas le bon terme... légère moquerie  Laughing  car ton message m'a fait sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime15.08.14 18:23

je me doutais bien de ça  :smiley mdr: car pas de retour. Mais tinquiette je le trouverais ce truc rainbow il y en a bien un quelque part !!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime15.08.14 19:15

Je ne connais pas de protection specifique a une voiture, désolée... mais si tu trouves, merci de me le dire, parce que ma voiture doit être victime d'un envoutement (lol)... c'est la 3eme fois qu'on me rentre dedans en moins d'un an, alors que je garée a ma place habituelle, devant la maison!  Shocked  Du coup je me gare dans la cour  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime15.08.14 19:54

eh bien tu as raison si tu as une cour ....c'est mieux .Nous ne pouvons pas la rentrer donc dort dehors je sors  je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime15.08.14 20:41

tu as raison lili ....  je vais trouver et je vous raconte. Promis :ange anim:
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime16.08.14 0:45

Coucou, oui j'attends tes "recettes", j'adore. Si je peux y mettre mon grain de sel je te dirais : le cuivre quand il a absorbé faut pas le toucher à mains nues (retour), faut brûler ou jeter dans de l'eau qui court.
Le sel au 4 coins des pièces oui mais c'est pareil faut jeter dans les toilettes après (pas mettre dans la salade!!!). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime16.08.14 13:37

ah ok pas dans la salade aprés  smiley deteste  donc apres dans les :aniwc:  :LoL:  :LoL:  :LoL:  :LoL:  :LoL:  :LoL:  :LoL:  :LoL:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime17.08.14 13:13

Aneyssa, tu peux utiliser tes symboles de reiki sur ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime17.08.14 20:27

Je vais vous raconter ma petite mesaventure qui m'est arrivée il y a quelque a quelque année. Une personne de la famille a donné a mon bof une chouette hulote trés jolie mais qui avais les ailes deployé. Il avais acheté une maison il l'avait installé sur un mur. Et là tout a commencé sont message a battu de l'aile bizare  quand on parle de chouette scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime17.08.14 20:36

il avait acheté une moto il a eu que des problemes et même un accident qui a faillit lui couter la vie enfin bref il s'est ensuite separé de sa compagne(pas facile avec sa fille) ensuite déménagement. Donc il nous a donné cette fameuse chouette (bien sur nous n'avons pas fait le rapprochement bien sur) donc elle est venu proner sur la poutre..... et là ça a commencé machine qui tombe en panne......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime17.08.14 20:46

télé qui ne fonctioné + trés bien et qui a fini par lacher petit problème de voiture enfin rien allé... C'est mon astrologue qui ma mis sur la piste. Jamais nous y avons pensée. Donc grand sac chouette dedans avec du sel. Mais nous avons fini par la jeter(car ce n'etait pas un cadeau a faire lol! Et après tous c'est arrêtté..
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime18.08.14 22:27

Une chouette qui portait malheur^^. Ma belle soeur a fait ce même lien avec une statue achetée sur un marché dans un pays ou elle etait en vacances (je ne sais plus quel pays). Elle nous a dit que depuis qu'elle a cette statue, elle n'a que des m***es. Elle l'a mise dehors, mais ca n'a rien changé. Depuis, ma belle soeur est decedée, et mon beau frère a tjr cette statue dehors... ce serais moi, franchement je l'aurais jetée, elle est trop moche cette statue, elle fait même peur   Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime23.08.14 16:20

Coucou,
Ptitelily j'adore te taquiner, je sais pas pourquoi!!! Désolée. bizou 

C'est vrai q'il faut faire gaffe avec certains objets, vos déboires me font marrer, ça me rappelle ma période de "psychotage" envers pleins d'objets où je restais planté devant en attendant de sentir si c'était clean ou pas!!!!
J'ai usé des tonnes de gros sel, encens, sur plein de trucs (bijoux, figurines, jouets de mon fils etc....)!!!!!! J'ai même jeter des bijoux en or!!!!
Maintenant j'ai beaucoup de mal à acheter des trucs de brocante ou autres, je me méfie encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime23.08.14 20:32

oh lala.... la petite Lili qui jette des bijoux en or ??? moi ce n'est que de l'argent et je ne psychote pas si j'achette des bijoux en brocante lol!  il ne faut pas être obsedé par toute c'est bétise zen . Le sel garde le pour la soupe  :LoL:  :LoL:  :LoL:  :LoL:  :LoL:  :LoL:  :LoL:  :LoL:  :LoL:
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime24.08.14 18:07

Sgrrr, non maintenant ça va beaucoup mieux,je ne suis plus obsédée!!!!

Mais, non non dès fois c'est pas des bêtises, une amie magnétiseuse surveillait tout le temps un tableau que j'avais chez moi. Elle m'avait raconter que dans une autre famille où tout le monde partait en dépression, en disputes et maladie cela venait du tableau, des mauvais esprit s'étaient mis dedans.... Ils ont viré le tableau et ça c'est calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime24.08.14 18:57

Moi je connais une maison qui je suis sur est hantée lol! . Elle est belle et a du charme se trouve en ville :LoL: (je ne peut pas mettre de photo) si non je vous la montrerais donc il y a quelque dizaine d'année une personne ma dit quelle etait hantée. Je passe devant et je la trouve toujours bien mysterieuse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: la maison   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime24.08.14 19:06

elle a une belle entrée d'une bonne largeur des poutres qui dâte et qui est en chène, il y a un étage. Il est parait-il louée pas de rideau,et quand je l'ais montrée a ma cousine qui je le reconnais n'était pas a l'aise.Quand je lui est montrèe il y avait un chat noir a la fenètre de l'étage que je n'avais jamais vu ouverte. Le bas n'est jamais ouvert et il y a pleins de toile d'araignée zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime24.08.14 19:11

on se demande si il y a des locataires ou rentre t-il ??? Twisted Evil Je devrais y aller avec mon pendule. Sleep  Quand pensez vous ??? :LoL:  :LoL:  :LoL:
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime25.08.14 17:09

Je te le déconseille, parce que les entités qui s'y trouvent ( s'il y'en a) peuvent te suivre chez toi, et là c'est la cata  Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime25.08.14 17:36

oulaaaaaaaaaa a bon donc je ne fait rien en ce sens. Tu as déjà fait cette expèrience toi::: ou je pourrais faire le plan nom de rue et tenter avec le pendule::quand pense tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime25.08.14 17:48

J'ai voulu prendre contact avec un "inconnu", et il s'est incrusté 3 jours chez moi, avec les manifestations qui vont avec  !!
Essayes de loin oui, avec le pendule, mais evites vraiment d'entrer dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime26.08.14 16:35

affraid ptitelily, une maison hantée j'en ai une si tu veux à vendre j'y arrive pas !!! et moi j'en suis partie en courant.... Je te déconseilles....

Par contre je veux bien des conseils pour le pendule mais peut-être pas dans ce post là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime26.08.14 16:58

Je pratique parfois le pendule, mais je n'ai jamais essayé pour ce genre de phénomènes. Je ne te serais d'aucune aide, désolée  Sad. Par contre nous avons deja des sujets sur le pendule, il faut voir dans la catégorie Voyance, puis Support voyance, puis Radiesthesie/pendule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Empty
MessageSujet: Re: Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc   Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection contre la magie néfaste , bénédictions , chasser des fantomes etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection contre les entités négatives
» magie lunaire
»  magie du chaos
» magie et energie
» Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: