6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SACRE LECON DE VIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaiane

gaiane



SACRE LECON DE VIE Empty
MessageSujet: SACRE LECON DE VIE   SACRE LECON DE VIE Icon_minitime09.02.14 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SACRE LECON DE VIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE LECON DE VIE   SACRE LECON DE VIE Icon_minitime09.02.14 12:19

Merci gaiane, merveilleuse vidéo, et dire qu'on se plain pour un oui ou pour un non.
Belle leçon pour tous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



SACRE LECON DE VIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE LECON DE VIE   SACRE LECON DE VIE Icon_minitime09.02.14 12:39

Merci Gaiane, oui belle leçon de vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SACRE LECON DE VIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE LECON DE VIE   SACRE LECON DE VIE Icon_minitime09.02.14 13:48

Merci Gaiane, ça me fait sourire car c'est vrai que même en étant handicapé ben on peut apporter plus aux gens qui se dévalorisent.

Dans ma vie, j'ai croisé plusieurs fois la mort et je me suis accroché pour pouvoir vivre. Malgré mes handicaps, je vis et là aujourd'hui grâce à mon chien guide d'aveugle. Je rayonne d'une lumière angélique. Pourquoi ? Pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SACRE LECON DE VIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE LECON DE VIE   SACRE LECON DE VIE Icon_minitime09.02.14 16:23

Malgré ta cécité, tu rayonnes pattes, tu t'intéresses énormément aux autres, (les gens et les animaux), merci pour tout ce que tu peux nous apporter.

Un peu hors sujet, mais j'avais besoin de le dire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SACRE LECON DE VIE Empty
MessageSujet: Re: SACRE LECON DE VIE   SACRE LECON DE VIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SACRE LECON DE VIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LECON DE VIE - SAVOIR DONNER
» LECON DE VIE
» VERSION SACRE DE LA SOURIS VERTE
» LECON DE VIE DE SOEUR EMMANUELLE
» LECON D'UNE PETITE GRENOUILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: