6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Techniques de protection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Techniques de protection Empty
MessageSujet: Techniques de protection   Techniques de protection Icon_minitime31.01.14 18:51

ici,vous pouvez donner vos techniques de protection,contre les manifestations d'entités.

Techniques de protection que je vous conseil tout particulièrement.

Si vous sentez leurs présence, prévenir immédiatement quelqu'un. Evitez de rester seuls.

Allumer une bougie que vous mettrez ensuite dans un bougoir de cristal de sel, mais une lampe peut tout aussi faire l'affaire.

Allumer ensuite 3 bougies ( chauffe plat ) que vous disposez en forme de triangle, mettez y au centre de se triangle une coquille saint jacques avec dedans quelques pierres obsidienne. Et faite bruler de l'encens d'oliban ou benjoin.

Plongez vous dans un bain de sel consacré, faites bruler dans votre salle de bain de l'encens et vous pouvvez aussi eteindre la lumières et ne vous éclairez uniquement avec des bougies.
MAIS SURTOUT N OUBLIEZ PAS EN SORTANT DE VOTRE BAIN, NE VOUS ESSUYEZ PAS, METTEZ DES VETEMENTS PROPRES.

Visualisez vous dans une bulle d'énergie, ne laissant entrer que le positif et imperméable à tout se qui est négatif...

Mettre de la musique, religieuse, classique, relaxation, voix des anges etc.......

Mettre du sel consacré au quatre coin de votre maison, sur les bords de fenêtres, le long de votre porte d'entrée et surtout mettre des coupelles de sel dans la ou les pièces ou vous vous sentez vraiment mal ou dans votre chambre
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Techniques de protection Empty
MessageSujet: Re: Techniques de protection   Techniques de protection Icon_minitime31.01.14 18:52

Citation tiré des grand secret merveilleux de l'abbé Julio

Prenez un peu de sel, puis faites un signe de croix en disant:

Notre aide est dans le nom du Seigneur, qui a créer le ciel et la terre.
Seigneur, exaucez ma prière et que mon cri monte jusqu'à vous.
Je t'exorcise, créature du sel, par le Dieu vivant, par le Dieu véritable, par le Dieu saint, par le Dieu qui a voullu que tu fusses jeté dans l'eau par le prophète Elisée, pour guérir la stérilité de l'eau: afin que tu deviennes sel exorcisé pour le salut des croyants, et que tu procures dans tous ceux qui te prendront, la santé de l'âme et du corps; et que de tout lieu où tu seras répendu s'enfuie et disparaisse toute illusion et méchanceté, ou malice de ruse diabolique, ainsi que tout esprit immonde, conjuré au nom de celui qui doit venir juger les vivants et les morts, et faire passer le monde par le feu.
Ainsi soit-il !



Attention:

Si le sel est mis à titre préventif, il est efficace environ 7 jours, progréssivement, il se charge d'influence nocives et perd de son efficacité protectrice. Il faut alors le changer.

Si la maison ou ses habitants sont maléficés, la durée d'efficacité est d'environ 1 journée.

Une fois que le sel n'est plus efficace, il faut le jeter dans un cours d'eau, une rivière ou les toilettes....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Techniques de protection Empty
MessageSujet: Re: Techniques de protection   Techniques de protection Icon_minitime31.01.14 19:38

C'est bon à savoir,car on sait qu'il faut mettre du sel,mais combien de temps...et quand le changer. Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Techniques de protection Empty
MessageSujet: Re: Techniques de protection   Techniques de protection Icon_minitime31.01.14 19:50

Tout à fait  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Techniques de protection Empty
MessageSujet: Re: Techniques de protection   Techniques de protection Icon_minitime07.02.14 21:59

Il y a d'autres techniques de protection :

En voici 2 :

1. Fermez les yeux, écartez les mains comme si vous teniez un ballon de football.
2. Imaginez cette boule légère et lumineuse d'un or lumineux...
3. Entre mes mains se trouve une orbe et je lui demande de me protéger contre toutes entités et de les éloigner de moi aussi loin de moi que la distance terre soleil.
4. Placez cette orbe dorée à 25 centimètres au dessus de votre tête.
5. Merci de me protéger chère orbe.

La deuxième :

Je demande aux séraphins, aux chérubins, au maîtres ascensionnés de faire cette pièce un sanctuaire sacré où nulle personne ou entité que moi puisse pénétrer et de la remplir de lumière divine et de positivité ainsi que de calme. Qu'il en soit ainsi ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Techniques de protection Empty
MessageSujet: Re: Techniques de protection   Techniques de protection Icon_minitime07.02.14 22:18

Merci Pattes  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Techniques de protection Empty
MessageSujet: Re: Techniques de protection   Techniques de protection Icon_minitime07.02.14 22:18

Mais de rien Fabia !
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Techniques de protection Empty
MessageSujet: Re: Techniques de protection   Techniques de protection Icon_minitime07.02.14 22:20

J'essaierais, car les entités m'aiment bien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Techniques de protection Empty
MessageSujet: Re: Techniques de protection   Techniques de protection Icon_minitime07.02.14 22:36

pdt061
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Techniques de protection Empty
MessageSujet: Re: Techniques de protection   Techniques de protection Icon_minitime08.02.14 19:59

Merci pattes pour se partage, même si je ne pratique pas se genre de techniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Techniques de protection Empty
MessageSujet: Re: Techniques de protection   Techniques de protection Icon_minitime08.02.14 20:01

De rien cheffe :)
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Techniques de protection Empty
MessageSujet: Re: Techniques de protection   Techniques de protection Icon_minitime08.02.14 20:36

Merci Pattes !!  bravo! 

Je vais essayer quand je sens que j ai de la "visite". Il y a des nuits où je suis glacée, malgré une tonne de couvertures !
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Techniques de protection Empty
MessageSujet: Re: Techniques de protection   Techniques de protection Icon_minitime08.02.14 21:23

Oui, moi aussi, y a des nuit, où je suis gelée, alors que j'ai une couette et une couverture polaire, parfois, impossible de fermer l'oeil tellement je grelotte  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Techniques de protection Empty
MessageSujet: Re: Techniques de protection   Techniques de protection Icon_minitime08.02.14 21:58

Citation :

Citation :
Je demande aux séraphins, aux chérubins, au maîtres ascensionnés de faire cette pièce un sanctuaire sacré où nulle personne ou entité que moi puisse pénétrer et de la remplir de lumière divine et de positivité ainsi que de calme. Qu'il en soit ainsi ! Merci.


Il est evident que pour moi, c est celle ci que j afectionne...
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Techniques de protection Empty
MessageSujet: Re: Techniques de protection   Techniques de protection Icon_minitime08.02.14 22:20

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Techniques de protection Empty
MessageSujet: Re: Techniques de protection   Techniques de protection Icon_minitime14.09.14 13:24

Merci de ses posts, je vais les essayer dès maintenant.  cheers smiley dcroisés
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Techniques de protection Empty
MessageSujet: Re: Techniques de protection   Techniques de protection Icon_minitime14.09.14 17:28

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Techniques de protection Empty
MessageSujet: Re: Techniques de protection   Techniques de protection Icon_minitime09.05.16 3:59

Merci pour toute vos reponse vous etes vraiment tous gentil. Merci beaucoup pour vos lumiere, je vais retenir vos conseil. Oui ma compagne et moi nous somme vraiment rapproché et tout va super bien maintenant. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Techniques de protection Empty
MessageSujet: Re: Techniques de protection   Techniques de protection Icon_minitime09.05.16 7:12

Alors c'est tout ce qui compte. Au final vous vous êtes rapproché ! Passez de belles vacances tous les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Techniques de protection Empty
MessageSujet: Re: Techniques de protection   Techniques de protection Icon_minitime10.05.16 0:03

Jai beaucoup utilisé et conseillé :

"""'Le travail avec la Flamme Violette peut être complété par cette prière de purification. Elle a été conçue afin d'agir contre certaines perturbations quelque fois intenses pouvant se manifester et pour lesquelles, il est difficile de retrouver leurs origines et leurs formes d'action.
Prière :

Dans la Lumière, je suis protégé,mon aura est scellée hermétiquement,rien ni personne ne peut passer à travers.Je suis dans la Lumière et fait de Lumière.Je suis le Christ éveillé, conscient et vigilant."""""

http://www.lespasseurs.com/Priere_de_purification.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de protection Empty
MessageSujet: Re: Techniques de protection   Techniques de protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rituels bienfaiteurs
» Protection, comment faire ?
» Protection
» Pentagramme de protection ?
» Technique de protection perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: