6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Créer un autel angélique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Créer un autel angélique Empty
MessageSujet: Créer un autel angélique   Créer un autel angélique Icon_minitime31.08.13 18:57

Vous pouvez créer un autel angélique chez vous qui vous permettra de vous concentrer et d'établir une connexion forte avec le monde Angélique. Ce sanctuaire angélique sera votre espace sacré personnel. Vous pourrez l'installer à l'interieur ou à l'exterieur dans n'importe quel endroit. Vous pourrez vous tenir devant celui ci tous les jours pour pouvoir vous renouveler si vous le souhaitez.
Tout d'abord il est à noter que les Anges sont attirés vers les lieux ou regne la joie, l'harmonie,l'amour et la paix.

En installant un Autel Angélique ( la taille n'a pas d'importance) vous pourrez vous exprimer émotionnellement, artistiquement, spirituellement et symbolise l'ancrage dans votre travail de transformation.

Laissez vous guider par les Anges et reflechissez sur ce que vous voulez placer sur votre Autel. Pensez juste à inclure de scristaux, photos de proches, symboles religieux, articles angélique, coquillages,encens, bougies, fleurs, huiles essentielle, plumes, carillon, petit bloc note et crayon.

Experimentez avec la disposition de votre Autel: si un objet particulier ne semble pas à sa place ou s'il est moins inspirant, enlevez le. Vous seul sserez guidé par les Anges et votre intuition. N'oubliez pas néanmoins d'y inclure des objets qui ont une signification pour vous et incluez y une image de tout ce que vous voulez faire entrer dans votre vie : amour, compassion, sagesse spirituelle, abondance, paix etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Créer un autel angélique Empty
MessageSujet: Re: Créer un autel angélique   Créer un autel angélique Icon_minitime31.08.13 19:07

Voici des photos de mon autel angélique

Créer un autel angélique P8270010Créer un autel angélique P8270011Créer un autel angélique P8270012Créer un autel angélique P8270013Créer un autel angélique P8270014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créer un autel angélique Empty
MessageSujet: Re: Créer un autel angélique   Créer un autel angélique Icon_minitime31.08.13 23:54

J'aime bien les deux derniers. Mais tout particulièrement le dernier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Créer un autel angélique Empty
MessageSujet: Re: Créer un autel angélique   Créer un autel angélique Icon_minitime01.09.13 15:54

jaime
Revenir en haut Aller en bas
Fabia

Fabia



Créer un autel angélique Empty
MessageSujet: Re: Créer un autel angélique   Créer un autel angélique Icon_minitime01.09.13 16:20

jaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créer un autel angélique Empty
MessageSujet: Re: Créer un autel angélique   Créer un autel angélique Icon_minitime01.09.13 17:36

jaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créer un autel angélique Empty
MessageSujet: Re: Créer un autel angélique   Créer un autel angélique Icon_minitime02.09.13 14:33

jaime
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Créer un autel angélique Empty
MessageSujet: Re: Créer un autel angélique   Créer un autel angélique Icon_minitime03.09.13 16:06

Tout le monde aime ton autel^^. C'est qu'il est joli,et puis il y'a quelque chose d'apaisant,qui aspire au calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Créer un autel angélique Empty
MessageSujet: Re: Créer un autel angélique   Créer un autel angélique Icon_minitime03.09.13 22:45

Ah bon? Rolling Eyes  pourtant il est très simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créer un autel angélique Empty
MessageSujet: Re: Créer un autel angélique   Créer un autel angélique Icon_minitime04.09.13 12:08

Il est très simple, certes mais il est très beau et comme le dit Aneyssa il y a quelque chose d'apaisant qui aspire au calme Wink
Bravo Lovely!! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Créer un autel angélique Empty
MessageSujet: Re: Créer un autel angélique   Créer un autel angélique Icon_minitime04.09.13 18:47

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créer un autel angélique Empty
MessageSujet: Re: Créer un autel angélique   Créer un autel angélique Icon_minitime09.10.13 16:23

Oh j'adore les anges !!! tu as mis du sel dans un pot d'anges ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Créer un autel angélique Empty
MessageSujet: Re: Créer un autel angélique   Créer un autel angélique Icon_minitime09.10.13 19:26

oui Very Happy 

Moi aussi j'adore les anges, si je m'écoutais je ferai une pièce qu'avec des anges loooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créer un autel angélique Empty
MessageSujet: Re: Créer un autel angélique   Créer un autel angélique Icon_minitime09.10.13 22:44

c'est mimi , pourquoi tu mets du sel ? c'est pour la protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Créer un autel angélique Empty
MessageSujet: Re: Créer un autel angélique   Créer un autel angélique Icon_minitime09.10.13 22:45

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créer un autel angélique Empty
MessageSujet: Re: Créer un autel angélique   Créer un autel angélique Icon_minitime10.10.13 19:20

Merci je vais en faire un moi aussi je sais pas ou mais je vais le faire pour écrire et finir d'écrire mon livre je suis sure que ça m'aideras...
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Créer un autel angélique Empty
MessageSujet: Re: Créer un autel angélique   Créer un autel angélique Icon_minitime10.10.13 21:57

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créer un autel angélique Empty
MessageSujet: Re: Créer un autel angélique   Créer un autel angélique Icon_minitime21.03.16 16:54

ah dommage !!!! je voulais voire l'Autel Angélique de Lovely.......
en avez vous fait un ???? moi ca me tente beaucoup
et quand pensez vous ???? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Créer un autel angélique Empty
MessageSujet: Re: Créer un autel angélique   Créer un autel angélique Icon_minitime21.03.16 19:01

Je n'en ai pas fait un mais j'ai un grand Bouddha qui a une coupe dans ses mains et je mets parfois des offrandes. Oui dommage qu'on ne voit plus les photos de l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créer un autel angélique Empty
MessageSujet: Re: Créer un autel angélique   Créer un autel angélique Icon_minitime21.03.16 19:49

je voudrais en confectionner un ..... tu vois dans une petite armoise que j'ai
au grenier, qui a du charme ....
oh !!!! elle n'est pas grande peut être 0.60 X 0.30
j'ai envie de la repeindre et d'y faire mon autel
mais je ne sais pas quoi y mettre scratch scratch scratch et comment le faire anifou
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Créer un autel angélique Empty
MessageSujet: Re: Créer un autel angélique   Créer un autel angélique Icon_minitime21.03.16 21:07

Tu peux y mettre tout ce qui se rapporte a la spiritualité, des bougies, des encens, des figurines qui te tiennent à cœur (moi, je n'ai que des bouddha, partout^^), ton pendule...etc.
Cet endroit doit t'inspirer spirituellement. Il n'y a pas vraiment de modèle type, mais je pense que tu peux trouver des idées sur Google image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créer un autel angélique Empty
MessageSujet: Re: Créer un autel angélique   Créer un autel angélique Icon_minitime21.03.16 21:31

oui je vais regarder ........... peut être Lovely remettra t-elle  une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer un autel angélique Empty
MessageSujet: Re: Créer un autel angélique   Créer un autel angélique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer un autel angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer son autel
» Faire son autel bouddhiste
» Bouclier de lumière blanche angélique
» Créer son propre Sigil
» MEDITATION GUIDEE : créer en soi un endroit sécure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: