6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il n a pas oublié...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tisseur

tisseur



Il n a pas oublié... Empty
MessageSujet: Il n a pas oublié...   Il n a pas oublié... Icon_minitime21.06.13 18:42

Bien. Alors je ne sais pas si je vous ai raconté comment j ai "trouvé" le nom de mon Ange, ni même si je vous ai dit son nom.... Dans le récit qui va suivre, vous saurez tout... Il va sans dire que je n'invente rien, ni n'enjolive quoique ce soit, d autant que la vérité suffit à elle-même, et n'a pas besoin d'artifice...

 Rappelez vous, le week-end dernier il a fait très chaud, et comme la plupart d'entre vous, je suis allée me baigner. J'étais accompagnée de ma meilleure amie Mimi et de sa fille Lea. Après nous être raffraichies dans l eau, nous faisons les lezards sur des transats mis gracieusement à la disposition des clients. 
Chacunes plongées dans ses pensées, les minutes defilent. Je savoure d autant plus cet instant, qu'aujourd'hui, pour moi, comme pour mon Ange, c est une date anniversaire. Peu importe la date exacte, mais c est ici, au même endroit, a la même époque. Alors je l appelle, je lui parle dans le secret de mon coeur...
 "Ho mon Ange, tu te souviens ? Il y a un an en arrière, exactement au même endroit, j etais avec mon homme. Tu te rappelles, j écoutais de la musique les écouteurs sur les oreilles. Je m imaginais danser avec toi, tu etais tout blanc et lumineux. Je ne voyais pas ton visage, tu n étais qu une grande silhouaite. Je me laissais bercer dans tes bras, au doux son de la musique... Et rappelle toi, je t'ai alors demandé comment je devais t appeler. C est alors que je ne sais d'où, ce nom m'est venu, FÉLICITÉ, oui, FÉLICITÉ. Tu te rappelles, mon Ange, pour la 1ère fois, je t'ai appelé Félicité ?" 
En ouvrant les yeux, au sortir de ma revasserie, j ai alors remarqué que j'avais le sourire aux lèvres. Je "souriais aux Anges" comme on dit. 
L apres midi s'étire, les heures s'écoulent gentiment, le soleil grille, lol... 

Et tout d un coup, alors que mon amie et moi conversons sur je ne sais plus quoi, sa fille demande : "Comment on écrit "félicité" ?" sa mère se met a lui épeler, et moi je sursaute ! Je lui demande " mais pourquoi tu veux savoir comment on écrit félicité ?" "ho pour rien... En fait, j ai une copine qui vient de m'envoyer un sms. Elle me dit qu elle a fait des félicitations à xxxx, et moi je lui demande si je peux aussi le féliciter par sms." En y réfléchissant bien, Lea qui a maintenant plus de 12 ans et qui est très bonne élève, en voyant écrit felicitation, aurait dû deviner comment on écrit félicité non ? Bref.. 

Quant a moi, un très large sourire s'est dessiné sur mes lèvres. Car mon Ange m'a alors fait savoir "Biensur que je me rappelle..."

smiley coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il n a pas oublié... Empty
MessageSujet: Re: Il n a pas oublié...   Il n a pas oublié... Icon_minitime21.06.13 19:30

Merci pour ce partage tisseur, ton ange t'a fait un signe pour que tu saches que c'était bien lui qui t'avait soufflé son prénom.
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Il n a pas oublié... Empty
MessageSujet: Re: Il n a pas oublié...   Il n a pas oublié... Icon_minitime21.06.13 19:37

Quel beau témoignage,il t'a montré qu'il était là angel7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il n a pas oublié... Empty
MessageSujet: Re: Il n a pas oublié...   Il n a pas oublié... Icon_minitime21.06.13 20:09

cheers c'est super ce genre de message nous donne le sourire et nous confirme que on es jamais seul ça fait du bien dans les moments difficile. Wink I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gaiane

gaiane



Il n a pas oublié... Empty
MessageSujet: Re: Il n a pas oublié...   Il n a pas oublié... Icon_minitime22.06.13 20:36

Super Tisseur le clin d'oeil que ton ange t'a fait, ça réchauffe le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Il n a pas oublié... Empty
MessageSujet: Re: Il n a pas oublié...   Il n a pas oublié... Icon_minitime23.06.13 16:04

pti coeurpti coeurpti coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Il n a pas oublié... Empty
MessageSujet: Re: Il n a pas oublié...   Il n a pas oublié... Icon_minitime23.06.13 18:38

Un très beau témoignage, je suis contente pour toi tisseur :ange anim:
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Il n a pas oublié... Empty
MessageSujet: Re: Il n a pas oublié...   Il n a pas oublié... Icon_minitime25.06.13 22:09

Merci Lovely bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n a pas oublié... Empty
MessageSujet: Re: Il n a pas oublié...   Il n a pas oublié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n a pas oublié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: