6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières ) Empty
MessageSujet: Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières )   Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières ) Icon_minitime28.01.13 19:46

Je partage avec vous le lien d'un sujet très intéréssant, qui confirmait totalement se que je pensait.

Je n'est pas pu faire de copié collé, donc voici le lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

Mamithere



Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières ) Empty
MessageSujet: Re: Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières )   Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières ) Icon_minitime28.01.13 20:28

merci pour ce lien, je trouve cela très intéressant et cela me réconforte et rassure sur tout ce que je pense , je m'y retrouve bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières ) Empty
MessageSujet: Re: Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières )   Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières ) Icon_minitime28.01.13 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières ) Empty
MessageSujet: Re: Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières )   Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières ) Icon_minitime28.01.13 23:08

ben il est passé où mon message, grrr !! Mad Evil or Very Mad Suspect

bon je disais que j avais lu jusqu'au point 13 et que je suis comme toi c'est comme ca que je pense et dommage que ne l'on puisse pas copier/coller

merci Lov' de ce partage
A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières ) Empty
MessageSujet: Re: Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières )   Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières ) Icon_minitime29.01.13 10:34

j'aime beaucoup ce site .il m'apporte beaucoup depuis plusieurs mois..

Je l'ai dans mes favoris..

Bisous Lovely
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières ) Empty
MessageSujet: Re: Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières )   Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières ) Icon_minitime29.01.13 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anylé

anylé



Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières ) Empty
MessageSujet: Re: Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières )   Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières ) Icon_minitime29.01.13 22:36

Magnifique, Sublime, Rassurant, Instructif,Réconfortant, Confiant.......................Merci pour le partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières ) Empty
MessageSujet: Re: Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières )   Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières ) Icon_minitime30.01.13 9:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières ) Empty
MessageSujet: Re: Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières )   Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Religions et doctrine chrétienne. ( message canalisé par les êtres de lumières )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doctrine Taoïtes
» paques et les differentes religions
» La culture judéo-chrétienne et le bouddhisme – 1ère partie / les relations inter religieuses
» LA TRANSITION DES ÊTRES CHERS
» besoin de vos lumieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Religions, cultures, traditions-
Sauter vers: