6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma priere du soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma priere du soir Empty
MessageSujet: ma priere du soir   ma priere du soir Icon_minitime27.01.13 22:07

voici une priere que je fait le soir, c'est une priere a notre ange gardien pour une protection pendant le sommeil ou le soir tout simplement:

ange de dieu qui est mon gardien par ordre de la divine providence , protége-moi dans cette nuit, éclaire mon esprit , soutiens mes affections et maitrise mes sentiments pour que je n'offense pas le seigneur dieu tout puissant. ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



ma priere du soir Empty
MessageSujet: Re: ma priere du soir   ma priere du soir Icon_minitime28.01.13 12:19

merci pour ce partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



ma priere du soir Empty
MessageSujet: Re: ma priere du soir   ma priere du soir Icon_minitime29.01.13 20:31

bizou angel7

smiley coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma priere du soir Empty
MessageSujet: Re: ma priere du soir   ma priere du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma priere du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir sur RMC, La Révélation des Pyramides!
» Priere
» MUSIQUE - Viens ce soir > Mike Brant
» Sujets à Reflexion
» Ce soir là maintenant tout de suite, autour de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: