6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

 

 Charme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Charme Empty
MessageSujet: Charme   Charme Icon_minitime16.12.12 17:37

s il vous plait comment faire pour savoir qu ' une personne est influencé pas un charme du type amoureux parce que j ' ai un ami qui me dit que sa faire a été charmé par un messieurs a tel point que sa maman n ' écoute que ce que ce messieurs lui dit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charme Empty
MessageSujet: Re: Charme   Charme Icon_minitime16.12.12 18:35

Si j'ai bien comprit, tu cherche a savoir les signes d'une personne qui serait influencé par le charme d'une autre personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Charme Empty
MessageSujet: Re: Charme   Charme Icon_minitime16.12.12 18:48

je ne sais pas comment faire,je ne connais pas grand chose a la magie,en dehors de la magie positive,là il doit s'agir de magie rouge...je pense que d'autres sauront te repondre mieux que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charme Empty
MessageSujet: Re: Charme   Charme Icon_minitime16.12.12 18:55

ben moi je sèche car je ne pratique pas de magie, dslée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Charme Empty
MessageSujet: Re: Charme   Charme Icon_minitime16.12.12 19:07

Pour savoir si une personne à été charmé par la magie celà va être difficile, peut être peut on savoir à l'aide d'une photo et d'un pendule.

Mais cependant cette dame peut très bien être tombé amoureuse et elle oubie tous se qui se passe autour d'elle, celà arrive souvent.
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Charme Empty
MessageSujet: Re: Charme   Charme Icon_minitime16.12.12 19:23

Oui attention, il ne faut pas voir de la "magie" partout. Il peut y avoir aussi la magie de l'amour... même si c'est pas le bon !Charme 051

Après il faut essayer de la raisonner et si c'est impossible, etre là pour tempérer, eviter trop de dégats, et etre pret a l'aider a se relever quand elle va tomber.. Charme Malade.2

Oui je sais, pas très romantique tout ça, mais ça a le don d'être clair.



Charme 3711652847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charme Empty
MessageSujet: Re: Charme   Charme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: