6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Phénomènes étranges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime20.11.12 22:19

Bonsoir,

Plusieurs phénomènes étranges se déroulent ici depuis quelques jours ...

Soir du 10 novembre :

En couchant ma fille dans son lit (bientôt 3 ans), elle me demande si les lumières bleues vont revenir ... Après quelques demandes d'explications, elle m'explique que des "boules bleues" viennent lui rendre visite depuis quelques nuits et qu'elles tournent dans sa chambre.

Nuits du 13 au 17 novembre :

Insomnies pour moi, Total de repos : 2 heures sur l'ensemble des nuits.
Une sensation étrange avec un sentiment de peur panique inexpliquée.
Relevé vers 3h30 du matin une nuit - battements de coeur 130/minute et température normale 36.5°. Sensation de courant froid dans la nuque et picotements.

Nuit du 17 novembre :

Bien que je ne dors pas, je reste dans mon lit les yeux clos, à la recherche du sommeil.
Au bout d'un long moment, vers 4h du matin, je me sens observé, j'ouvre les yeux et je vois, à un mètre au dessus de moi, juste au dessus de ma tête une boule bleue, immobile avec comme un visage me fixant pendant quelques secondes, Soudain la boule disparait et je ressens une forte migraine puis le vide complet ... Je me réveille le lendemain, avec cette migraine persistante et plus forte que jamais.

Depuis ce moment, je me sens observé en permanence, avec la sensation d'avoir quelqu'un juste au dessus de mon épaule. Par moment, J'entends une voix qui me parle à l'intérieur de moi, mais avec ma voix.
Je reconnais ma voix, c'est bien la mienne, mais les propos ne me ressemblent pas. Ils sont durs, agressifs et méchants. Le mot est fort, mais "elle" me fait peur.

Autre fait troublant : Je travaille dans un centre d'appels, je dispose donc de programmes qui me permettent de voir qui m'appelle et pour quel dossier.
Cet après-midi, j'ai reçu un appel d'un numéro qui est résilié depuis 2008, où j'ai entendu la phrase suivante, très brouillée : "Il est temps, maintenant." ou "Vas-t-en maintenant". 2 minutes après, plus aucun mal de crane.
A savoir que l'ordinateur n'a pas enregistré l'appel, ce qui est techniquement impossible, et que pour mes collègues, mon poste est resté libre tout le temps de l'appel.

Voilà ... un avis ?? Moi j'ai épuisé toutes les hypothèses ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime20.11.12 22:52

C'est une entité ,pas de doute possible Shocked
Ils sont capables d'interagir sur les ordinateurs et téléphones,sur nous aussi,puisqu'ils peuvent communiquer par télépathie.
Par contre,cette entité n'a pas l'air sympa du tout...elle te fais des menaces Shocked
Je crois qu'il serait bon que tu te protèges de ce genre de contact,en t'entourant d' une bulle protectrice que tu visualiseras autour de toi.Tu peux aussi imaginer une bulle protectrice autour de ta puce,pour qu'elle dorme tranquillement,sans étre dérangée par cette entité.
Tu parlais d'une personne qui a résilié sa ligne depuis 2008...il est possible qu'il soit décédé,et qu'il essaye d'entrer en contact de cette façon?? Shocked
Pk ce message de menace,cette agressivité ?scratch



Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime21.11.12 8:08

Comme te la dit aneyssa, tu est victime d'une entité et celle ci te pompe toutes ton énergie.

Un grand conseil purifie ton appartement ou maison ainsi que la chambre de ta fille, et protège toi, j'avait fait un sujet sur mes techniques de protèction qui fonctionne très bien et comme te la dit aneyssa entoure toi d'une bulle de protèction.

Mon ami à été victime de sa il y à un peu plus de 1 ans et s'était l'horreur car elle à vraiment pris possession de lui avec des phénomènes plus que étrange dans mon ancien appartement, car après celà j'ai voulut déménager.

Donc si tu veut un témoignage, des conseils sur se que j'ai fait pour me protèger car sa voulait s'en prendre à moi, se que j'ai fait pour protèger mon fils et se que j'avait mis en place pour mon ami avec l'aide d'un médium et des conseils d'une femme qui tennais un magasin ésotérique, et également concernant la purification de mon appartement.



Alors n'hésite pas à me demander et je t'aiderai sans aucun problème, contact moi soit par le biais du forum pour par MP.



Ps: petite question, depuis tous sa, ne recent tu pas un bloquage dans se que tu entreprend ou ta santé qui se détériore?

car depuis peu quand je lit tes messages c'est se que je recent, mais je n'osais pas en parler, peur de me tromper.



En cas courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime21.11.12 11:31

Question santé, je confirme que c'est loin d'être la grande forme ...

Entre la dépression, les migraines de plus en plus fréquentes, et le fait que je choppe tous les microbes qui passent depuis un moment, c'est pas la joie ...

De plus, j'envisage de plus en plus a consulter un cardiologue, pour des douleurs répétées dans la poitrine et le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime21.11.12 11:42

Tu as raison d'aller voir un cardiologue, mais ce pendant met en place des protections.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime23.11.12 18:16

Les douleurs ont disparus, mais la voix est toujours là.

Elle est toujours aussi négative, et elle tente de m'influencer sur mes actes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime23.11.12 18:38

Bonsoir

Veux-tu que je tente un soin complet pour essayer déjà de virer la dépression, remonter tes énergies et recharger tes chakras et pour le reste on verra bien ce qui se passe ????

Protège-toi toujours dans une bulle de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime23.11.12 18:40

As tu mis en place des protections sur toi et dans ton habitat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime24.11.12 14:54

Cela semble être une entité (ou plusieurs ?) pas sympathique...Et ta fille, à part les boules bleues, elle a eu d'autres manifestations ? A-t-elle peur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime03.12.12 20:22

Plus grand chose comme manifestations ici.

J'ai ressenti il y a quelques jours comme une autre de ces "attaques" suivi d'un autre esprit, bienfaisant cette fois, qui a fait partir ce malaise.

Depuis plus grand chose, juste ma petite puce qui a une méchante gastro depuis jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime03.12.12 21:49

Very Happy c'est super merci à cette bonne ame qui a chassé le mauvais !!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime03.12.12 22:32

Ah voilà une bonne chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime04.12.12 21:40

HAAAA !!! mais comment vous voulez que j'aille faire dodo toute seule après ça...

Je suis heureuse que ça finisse bien ! Phénomènes étranges 349817

Mais moi qui commence tout juste, c'est pas rassurant.... Qui c'est que j'appelle en pleine nuit si j'ai un problème ? Y'en a une d'entres vous qui est ok ? affraid



Phénomènes étranges 3711652847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime04.12.12 21:45

Oui oui à deux on se sent plus forts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime04.12.12 21:49

Pas de soucis !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime04.12.12 21:57

Phénomènes étranges 4170347748Je vous adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime04.12.12 22:06

Merci à toi et bonne nuit.

Respire profondément, vide ton esprit, pense à qq chose de super et protège-toi dans une bulle de lumière......
Revenir en haut Aller en bas
tisseur

tisseur



Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime04.12.12 22:19

Bonne nuit ! OK je vais dans ma bulle Phénomènes étranges 4170347748
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomènes étranges Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes étranges   Phénomènes étranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomènes étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OVNIS, étranges dissimultations
» danse étranges dans le ciel
» Sons étranges entendu les 5 et 6 janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: