6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Objet perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamithere

Mamithere



Objet perdu Empty
MessageSujet: Objet perdu   Objet perdu Icon_minitime19.11.12 13:18

voilà au cours de mes vacances cet été j'avais perdu une chaine et pendentif offert par mes enfants. J'y tenais beaucoup. J'avais demandé à ma maman de regarder dans la chambre où nous avions séjourné mais elle ne l'avait pas retrouvé. Chez moi j'ai fouillé, retourné, valises, sacs, vêtements, rien !
et aujourd'hui je commence de faire mes poussières dans ma chambre, je déplace mes livres sur ma table de chevet et là ma chaîne avec son pendentif ! Incroyable, j'ai déjà fais le ménage, vous pensez bien depuis mon retour de vacances ! mystère ou tête étourdie ... je n'avais peut être pas vu avant, je ne sais pas, en tout cas je suis heureuse de l'avoir retrouvé. Détail hier soir j'ai fini le livre "mon ange gardien m'a sauvé" et avant de m'endormir j'ai demandé à mon ange de m'aider à être plus clairvoyante, meilleure, et de bien me guider .....donc est-ce le signe qu'il m'a entendu ?
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu Icon_minitime19.11.12 15:22

peut-être que oui ou peut-être que non.Car hier j'ai retrouvé une ceinture qui allait avec une chemise , je l'ai cherché pareil que pour toi avec la chaine et le pendentif, et hier, en rangeant mieux mes vêtements je l'ai retrouvé alors que j'avais regardé à cet endroit plein de fois.
Je n'ai rien demandé, fini aucun livre, alors...
En fait il nous arrive des trucs comme ça, et si hier j'avais tout comme toi demandé de l'aide, j'aurais mit cela sur le compte d'un coup de pouce de mon guide.
Au final , moi qui n'ai rien demandé je n'ai donc pas relevé ,mais toi qui as demandé , tu y as prêté plus attention. C'est en te lisant que je me suis souvenue de ma ceinture hier. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu Icon_minitime19.11.12 15:43

ça m'arrive souvent et je retrouve toujours avec l'aide de mon ange ou st ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objet perdu Empty
MessageSujet: Re: Objet perdu   Objet perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis découvert le jour où je t’ai perdu, et je t’en remercie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: