6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Imprégnation de lieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Imprégnation de lieu Empty
MessageSujet: Imprégnation de lieu   Imprégnation de lieu Icon_minitime17.10.12 17:27

Un lieu qui a connu des événements tragiques:

tortures, des crimes, des suicides est aussi difficile à vivre qu'une maison à cancer ou un immeuble en béton armé. Soyez en assurés: la mémoire des murs existe, et j'ai eu, personnellement, l'occasion de le constater à maintes reprises.

De même qu'il est utile de connaitre l'origine des objets anciens offerts ou acquis, vous devez toujours, avant de signer le bail d'une maison ou d'un appartement, vous renseigner sur son histoire auprès de l'agence, du syndic, de la mairie, des autres locataires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imprégnation de lieu Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation de lieu   Imprégnation de lieu Icon_minitime17.10.12 17:54

Oui mais on en trouveras partout des lieu comme ceux là je pense qu'il vaux mieux apprendre a purifier ses lieux plutôt que de les fuir non ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Imprégnation de lieu Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation de lieu   Imprégnation de lieu Icon_minitime17.10.12 18:30

Tout à fait d'accord avec toi, lorsque j'ai déménager en février même si je ne sentais rien de négatif dans mon nouvel appartement je l'ai purifier en prévoyance et je continue de le faire de temps en temps, sa ne fait pas de mal bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Imprégnation de lieu Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation de lieu   Imprégnation de lieu Icon_minitime17.10.12 20:08

purifier sa maison,je n'y ai pas pensé lors de mon emménagement il y'a 5ans.surtout qu'une personne est décédée ici,la proprietaire precedente(car la maison a été rachetée par notre proprietaire actuel,qui nous la loue).
merci pour ce sujet,c'est bon a savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Imprégnation de lieu Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation de lieu   Imprégnation de lieu Icon_minitime17.10.12 20:34

oui c'est toujours mieu de purifier sa maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Imprégnation de lieu Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation de lieu   Imprégnation de lieu Icon_minitime18.10.12 10:28

Oui moi aussi j'ai purifié ma maison avant d'aménager même si la personne qui y habitait était heureuse ici.Elle partait en maison de retraite et était trés malheureuse de Quitter ce lieu.

lorsqu'on a visité la maison le bureau était une piéce trés lourde en énergies ,on s'y sentait pas trés bien. En fait il y avait une grande bibliothéque( le mr était historien)avec des livres sur la guerre principalement. J'en ai parlé a une médium que je connais bien .Qui m'a dis de bien purifier cette piéce dés qu'on aurait les clés et qu'il n'y ais plus de livres.Les livres étant écrit par des gens qui ont vécu la guerre, ils ont mis dans leurs livres leurs énergies lourdes de leur vécu de malheurs, de peurs ect..

Et c'est vrai car une fois les livres enlevés il y avait encore cette lourdeur impégnée dans les murs,dans la piéce.

Aprés la purification par les priéres a Jésus et l'eau bénite on s'y est senti trés bien tout de suite!!

Et nous avions fais faire des travaux de remise aux normes d'electricité.Les ouvriers ne faisait pas attention (au parquet par exemple )ce qui me stressait .Et entre eux ils se disputaient. Donc premiére chose avant d'aménager a été de purifier chaque piéces afin de recrééer une ambiance sereine

Vous pouvez le faire aussi aprés des évènements stressants ou des tensions ,des disputes,car les murs imprégnent tout

Bisous a vous et bonne purification!

Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Imprégnation de lieu Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation de lieu   Imprégnation de lieu Icon_minitime18.10.12 11:36

Ca me rappelle ce que je faisais quand des personnes que je n'appreciais pas(et vice versa Rolling Eyes ),venaient chez moi.Je faisais bruler une bougie blanche pour faire partir toutes les mauvaises ondes qu'elles avaient pu laisser dans ma maison...c'est peut-ètre purement psychologique,mais j'avais vraiment besoin de le faire après leur départ.
....je parle de ça au passé,parce que depuis quelques années,j'ai fait le ménage,et toutes ces personnes ne viennent plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprégnation de lieu Empty
MessageSujet: Re: Imprégnation de lieu   Imprégnation de lieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprégnation de lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: