6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 petit jeux sur photo de ressentis ou autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux sur photo de ressentis ou autres Empty
MessageSujet: petit jeux sur photo de ressentis ou autres   petit jeux sur photo de ressentis ou autres Icon_minitime28.09.12 16:20

Voila , je sais que voila le ressentis sa vient ou sa vient pas alor se que je voulais essayer c'est mettre des photos que je connais ou toile ou autres est avoir vos ressentis ou un de vos don quand vous voyez celle ci..a celle qui veulent si preter

alor voici :

Une toile que je fait pour le moment ..cette personnes est reelle ...juste la toile qui nes pas terminee.

que ressentez vous , sur la personne ou moi meme quand je les peintes..lachez vous Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila , une photo pour celle qui veulent mieux voir ..la suite no terminer ..pour celle qui resenterai prennez plutot sa comme une epreuve es jeux Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par ptpuce le 28.09.12 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



petit jeux sur photo de ressentis ou autres Empty
MessageSujet: Re: petit jeux sur photo de ressentis ou autres   petit jeux sur photo de ressentis ou autres Icon_minitime28.09.12 16:33

(sujet déplaçé dans la categorie "voyance",puis "autres supports")

Serait-ce ta maman ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux sur photo de ressentis ou autres Empty
MessageSujet: Re: petit jeux sur photo de ressentis ou autres   petit jeux sur photo de ressentis ou autres Icon_minitime28.09.12 17:45

waooo ..alor la suis impressionnee aneyssa surtout quand la toile nes pas terminee du tout est encore bien floue ... direct oui c elle .. comment a tu ressenti sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



petit jeux sur photo de ressentis ou autres Empty
MessageSujet: Re: petit jeux sur photo de ressentis ou autres   petit jeux sur photo de ressentis ou autres Icon_minitime28.09.12 17:50

Alors pour ta maman je recent une femme au grand coeur et très à l'ecoute, malgré le fait qu'elle à souffert étant plus jeune, elle dégage beaucoup d'onde positive cette toile.



Hors sujet: Ptpuce, tu peu peindre tous? et vend tu tes peintures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux sur photo de ressentis ou autres Empty
MessageSujet: Re: petit jeux sur photo de ressentis ou autres   petit jeux sur photo de ressentis ou autres Icon_minitime28.09.12 17:56

pour le hors sujet : oui lovely , je peind tout est je vend aussi mes toile c'est mon metier est ma passion grande imagination a bord le faite que je reve enormement etc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



petit jeux sur photo de ressentis ou autres Empty
MessageSujet: Re: petit jeux sur photo de ressentis ou autres   petit jeux sur photo de ressentis ou autres Icon_minitime28.09.12 18:01

ok merci bah je te contacterai surement pour une peinture.

Sinon concernant mon resenti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux sur photo de ressentis ou autres Empty
MessageSujet: Re: petit jeux sur photo de ressentis ou autres   petit jeux sur photo de ressentis ou autres Icon_minitime28.09.12 18:22

ton ressenti est bon si je doit ecouter une autre personne que moi c sa oui
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



petit jeux sur photo de ressentis ou autres Empty
MessageSujet: Re: petit jeux sur photo de ressentis ou autres   petit jeux sur photo de ressentis ou autres Icon_minitime28.09.12 18:37

ptpuce a écrit:
waooo ..alor la suis impressionnee aneyssa surtout quand la toile nes pas terminee du tout est encore bien floue ... direct oui c elle .. comment a tu ressenti sa ?

ho bin j'ai mème pas eu le temps d'avoir un ressenti^^c'est une évidence pour moi,c'est ta maman Very Happy
elle a l'air douce,aimante,a l'ecoute,très ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux sur photo de ressentis ou autres Empty
MessageSujet: Re: petit jeux sur photo de ressentis ou autres   petit jeux sur photo de ressentis ou autres Icon_minitime28.09.12 18:47

ah bon ok , je pensais pas que sa serais si evident que sa moi surtout en peinture es que elle me ressemble pas Razz pour sa que je suis reste choquee quand tu la dit direct car j en parle rarement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux sur photo de ressentis ou autres Empty
MessageSujet: Re: petit jeux sur photo de ressentis ou autres   petit jeux sur photo de ressentis ou autres Icon_minitime28.09.12 18:50

de suite en voyant cette peinture je dirais qu'il s agit de ta mère
par contre n ayant pas lu les posts des copines je voudrais savoir si le ressenti est sur la toile ou sur le personnage reel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux sur photo de ressentis ou autres Empty
MessageSujet: Re: petit jeux sur photo de ressentis ou autres   petit jeux sur photo de ressentis ou autres Icon_minitime28.09.12 20:18

les 2 sont bons tu peut dire la toile ou la personnes tu tombera soite sur mon ressenti de la toile ou tu la personne qui est dessu Wink est oui ma mere c'est si flagrand que sa Shocked ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux sur photo de ressentis ou autres Empty
MessageSujet: Re: petit jeux sur photo de ressentis ou autres   petit jeux sur photo de ressentis ou autres Icon_minitime30.09.12 19:54

plus de reponse ? Razz image suivante un animal a vous de voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le plaisir toujour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux sur photo de ressentis ou autres Empty
MessageSujet: Re: petit jeux sur photo de ressentis ou autres   petit jeux sur photo de ressentis ou autres Icon_minitime24.01.13 23:31

serait-ce le chien de ton copain, c'est un femelle?a-t-il eu un problème à une patte?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



petit jeux sur photo de ressentis ou autres Empty
MessageSujet: Re: petit jeux sur photo de ressentis ou autres   petit jeux sur photo de ressentis ou autres Icon_minitime25.01.13 13:33

bin mince alors! j'ai zappé ce message Ptpuce! vraiment dsl...
Je pense que ce chien vit tjrs,que c'est une male,qu'il a tendance a mordiller quand ca lui chante,il est assez calme...alors,j'ai bon ?? Laughing
c'est du vite fait,j'ai ecris comme ca venait,alors c'est peut-ètre faux... fufu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit jeux sur photo de ressentis ou autres Empty
MessageSujet: Re: petit jeux sur photo de ressentis ou autres   petit jeux sur photo de ressentis ou autres Icon_minitime25.01.13 20:23

se nes pas une femelle , mais bien un male , il est toujour en vie. est pour le mordillage bof c si il se sent enfermer qui chique les portes fin ces meme pas mordre ces les griffer avec ces pattes :) . sinon, oui de nature calme :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jeux sur photo de ressentis ou autres Empty
MessageSujet: Re: petit jeux sur photo de ressentis ou autres   petit jeux sur photo de ressentis ou autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeux sur photo de ressentis ou autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Runes
» Encromancie (divination par les tâches d'encre)
» UN DEVOIR PAS COMME LES AUTRES
» APPRENDRE A S'AIMER A TRAVERS LES AUTRES
» le bonheur de l'amour envers les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Autres supports de divination-
Sauter vers: