6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aide magie blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime14.05.12 20:03

hello :)
je debute dans la magie.
J'ai un bon prof et j'y travaille mais je suis au loin d'être au top. Suite à quelques soucis et à des conseils de plusieurs grands mages, j'ai besoin être aidée par un ou une mage blanche car je n'ai pas le niveau pour le faire moi meme et on m'a dit d'éviter de m'y aventurer si je ne le sens pas :)
donc si vous êtes volontaire, ce serait génial.
Vous pouvez m'envoyer un MP sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime14.05.12 21:52

merci de nous proposer cette aventure en magie blanche

on se prête en général assez facilement aux tests de nos petites sorcières de fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime14.05.12 21:53

C'est à dire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime14.05.12 22:06

tu cherches bien des cobayes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime14.05.12 22:12

Non je suis le cobaye :) il me faut des mages assez doués :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime14.05.12 22:19

ah ben désolée je n'avais pas compris comme ca Sad Wink
donc tu recherches sur le forum ou par son intermédiaire des mages.

je te souhaite de trouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime14.05.12 22:34

Voila exactement :) un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime14.05.12 22:49

je ne connais pas de mage "doué "qui pratique la magie blanche.enfin,ici pas que je sache.
j'ai pratiqué pendant un cours moment,la magie positive,qui n'a rien a voir.
je ne peux donc pas t'aider.dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime14.05.12 22:51

Un grand merci quand meme Very Happy j entendais "doués" par plus fort que moi hihi. Ce qui n'est pas difficile mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime14.05.12 22:55

je ne maitrise pas la magie blanche,je suis très loin d'étre douée...je suis sure que tu en sais plus que moi Laughing .

peut-ètre qu'un membre pratiquant regulièrement la magie blanche,se manifestera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime14.05.12 23:05

Oui je l espère Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime15.05.12 16:49

Peut tu m'envoyer une photo de toi ? Je vais essayer d'entré en contacte avec ton guide ou ton ange gardien pour savoir si tu trouveras ou pas car tu sais si tu ne trouve pas c'est peut être bien parce que quelque chose ou quelqu'un t'en empêche pour ton bien...

J'ai voulu en savoir plus sur la magie et comment dire on ma mis des baton dans les roues pour m'empêché d'avancer plus loin du coup j'ai compris qu'il me fallais arrêté là. Et que j'attendrais un signe du destin pour m'aventuré plus loin. Hum quand je dit ça je me pose la question si ce n'es pas justement toi que j'attendais mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime15.05.12 16:59

sans soucis, comment envoie t on une photo en MP? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime15.05.12 17:06

eu je ne sais pas bien expliquer eu dans mp comme pour écrire ya une icone héberger une image tu clique tu cherche ta photo sur ton ordi et tu valide ensuite tu fait envoyer et une autre fenêtre s'ouvre avec trois lien tu fait un copier avec celui du milieu et tu colle sur le message en dessous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime15.05.12 17:20

c'est fait :)
dis moi si tu as reçu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime15.05.12 17:27

oui photos reçue mais j'allucine en la voyant !!!

J'ai rêvé de toi j'en suis sure... affraid

J t'en dit plus en mp ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime15.05.12 19:34

je n'ai pas recu ta photo,au sujet de ta demande en MP.tu l'as envoyée ici,ou par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime15.05.12 20:13

Je te renvoie tout par mail ça à buggué :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime15.05.12 20:57

C'est fait par mail :) un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime15.05.12 22:16

je l'ai eu merci.je t'envoi un MP en réponse,ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime16.05.12 13:33

Est-ce que vous pourriez nous dire comment ca s'est passer je suis curieuse de savoir si ca ne vous dérange pas.
Comment pratique-t-on la magie?
C'est des incantations, des rituels etc....
Comme dans buffy et les vampires ou c'est totalement différent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime16.05.12 14:54

C'est la même chose sans les effets speciaux et le résultat ben il est plus long a arrivé il faut répéter et parfois c même des loupé... Pour moi en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime16.05.12 15:32


Je ne sais pas comment c'est dans Buffy et les vampires car jamais vu...MDR ordent ordent

Mais quand cela marche tu le sais car l'énergie emmagasiner dans ton cercle lors de ton rituel est tel que tu ne peux pas te tromper.

Perso je le sens de suite quand c'est loupé,l'énergie n'est pas là.


PSC bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime16.05.12 21:55

Ok merci des réponses
Pour faire de la magie on peut s'y aventurer seule ou il faut absolument l'aide d'un mage?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime16.05.12 23:00

si tu pratiques la magie blanche,ou la magie positive,tu peux le faire seule.tu ne risques pas grand chose,au pire ce ne marchera pas.mais rien ne se retournera contre toi,contrairement a la magie noire,rouge.
j'ai commencé la magie positive seule,avec mon livre qui expliquait comment proceder.
comme le dis Lydiane,parfois ca marche,et parfois non.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime16.05.12 23:44

marinelle a écrit:
Est-ce que vous pourriez nous dire comment ca s'est passer je suis curieuse de savoir si ca ne vous dérange pas.
Comment pratique-t-on la magie?
C'est des incantations, des rituels etc....
Comme dans buffy et les vampires ou c'est totalement différent?

que veux-tu savoir exactement ?
pour la magie,les"recettes" et pratiques varient selon l'utilisation .
des incantations,pas forcement.
des rituels,il y'en a presque toujours.par exemple,le fait de toujours allumer une bougie pour un contact avec l'audela,ou faire une prière de protection, est un rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime18.05.12 11:07

ok merci aneyssa,
Bien en fait cela fait longtemps que je m'interesse a la magie positive.
En fait je m'intéresse a tout, donc voilà.
Si tu connais des ouvrages je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime18.05.12 11:48

j'en ai un qui est,je trouve,pas mal du tout.
il est photo sur le lien ci-dessous,ou se trouvent tous mes livres,tu peux le voir sur la dernière photo,en bas a droite.
https://6emesens.forumactif.com/t226-ma-bibliotheque#47598

je te donne le résumé:
"tout est magique,la pluie,l'eclosion d'une fleur,le ciel,l'orage,la source,l'arbre...tout est échange d'energies élémentaires et naturelles.
Accordés aux forces positives et premières de l'eau,de la terre,de lair et du feu,et accompagnés de prières,de visualisations positives,de relaxations,les rituels de cet ouvrage permettent d'éloigner les ondes négatives et d'acquerir de la vitalité,ou d'appeler a la régénération physique et mental.
une magie saine et heureuse,differente,pour une efficacité naturelle."
fin de citation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime18.05.12 11:55

peux pas t'aider car je ne m interesse pas à la magie quelle qu'elle soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime20.05.12 21:46

bonsoir,
merci je vais regarder ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide magie blanche Empty
MessageSujet: Re: Aide magie blanche   Aide magie blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide magie blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie du vaudou
» magie et energie
» magie lunaire
»  magie du chaos
» Magie noir sur mon copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: