Je crois de manière complète au pouvoir de l'homme et de l'univers, qu'il a le pouvoir de faire vivre ou de détruire. Je ne crois qu'en la possibilitée d'éveillée un sixième sens, non au don. Je crois en la facultée humaine à reigner humainement, bien évidemment cela demande un engagement que je porte au quotidien. Je réfute l'idée que l'on ne change pas le monde, car si le brave ne le fait pas, l'aviditée et la haine le détruiras. Pas de dieu dans le combat entre la viciositée humaine, et l'amour. Je n'en réfute pas tout de même son existence, je suis objectif, et apte a certifié, que les secrets n'ont pas été devinés, les mystères ne sont pas résolus, l'heure est a la raison, l'homme mène son destin ou l'enfoui pour se conforter a l'idée d'être normal par le biais de ce que l'on nous enseigne être conforme ou pas, beau ou pas. L'amour prône la véritée, la haine violente toutes véritées, car l'entendre vas souvent en son encontre et elle réfute par dessus tout l'idée d'avoir tord. Alors même si, la haine tire avant que sa conscience ne la rapelle à la véritée et à la réalitée, l'amour a construit, la haine détruit, l'amour reconstruit, et reconstruiras, jusqu'a que le temps soit au partage, l'alliage entre vivre libre et la valeur de l'argent, le juste millieu, l'équilibre, la libertée avec sois n'as pas de prix, la vivre si, alors le temps serat, a la paix en reigne, non dans l'aviditée l'égoisme la peur et la souffrance, mais dans le partage l'aide et le soutien, c'est la lutte encestrale du bien et du mal, le cercle qui ne s'est jamais terminé, l'amour reconstruit, mais la haine la detruit. Le perpétuel recommencemment, tout comme l'homme qui tourne dans l'echec, ne se voit plus vivre, n'as de cesse à se demander où passe le temps, il ne s'écoute plus pour être un morceau de ce qu'on lui a enseigner être conforme. Il n'y a pas deux véritées, donc trop de religions a mon gout, dictés par des hommes de haines pour une seule raison, dissocié les hommes, nous sommes hommes et femmes unis par lnos souffrances infantile, la est l'égalitée, non dans l'apparence, car si le saut réitère être ou ne pas être telle est la question, j'y réponds, trop de gens se perdent eux même dans la société d'aujourd'hui, à parraitre selon le jugement d'autrui, tout du moins, ce qu'on nous fait penser être. Voila la complexitée, de la simple véritée, le sors n'est pas scéllé, mais au regret tout de même d'avouer, que nous sommes presqu'arriver, au bout du marathon...