6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce qui m'arrive encore!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime04.06.09 23:02

voila ce qui m'arrive depuis peu,je ne peux l'expliquer,si vous avez entendu quelque chose de semblable,ca m'aiderais,car j'aimerais mettre un nom sur ca.en fait,ca bouge pas,ca tremble,comme si une onde passait devant l'objet que je regarde.ca a commencé avec cette histoire de coussin du canapé qui bouge.ca m'arrive d'avoir 'limpression de voir bouger des choses,alors que rien ne bouge,ca peut etre la fatigue,ou je ne sais quoi.mais la c'est different.la dernière qui soit arrivée,je suis sur le lit de ma fille,on regarde la télé,je sens le lit qui bouge,je ne dis rien,alors qu'aucune de nous n'a bougé.et je vois l'anse du sac qui est posé sur le lit,qui bouge aussi,oui bon,une ptite secousse?j'essaye de relativiser.jusque la,on peut eventuellement penser a la telekinesie,et encore,ce ne serait pas le terme approprié.et hier,c'est arrivé avec une voiture!!!je regarde une voiture garée devant chez moi,et de nouveau je vois la voiture bouger!je me suis dis,ca peut pas etre moi qui pense déplacer un objet,(chose que je n'ai jamais fais d'ailleurs),c'est comme une onde qui passe entre moi et l'objet,rien a voir avec une source de chaleur,c'est different.et je me sens vraiment pas bien a ce moment la,un sentiment etrange,une grosse depression de quelques minutes,envie de pleurer,un poids sur la poitrine.j'attend vos réactions,svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime04.06.09 23:07

Un peu comme Prédator ton onde ?

je vois à peu près ce que tu essayes de décrire et pour ma part je pencherai plus pour une entité, ce qui expliquerai que tu ressentes des choses en même temps. Je penserai à Claude pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime04.06.09 23:13

heu..predator?me rapelle pas,ha si!oui un peu pareil,sauf que je ne voit pas les ondes,je vois un objet,ca bouge comme une onde qui passe devant,mais sans voir vraiment une onde,pfiou!c 'est compliqué a expliquer!tu penses aussi a une entité?comme je le disais a gwen,je ne veux pas les voir!je communique par d'autre moyens,et encore,ca fait un moment que je ne pratique plus l'ecriture automatique.je travaille principalement par photos.commment savoir qui c'est ?ca m'arrive pas tout le temps,mais ca va etre toute une journée, par exemple,et puis plus rien.en tout cas,merci de ta reponse,bizz(ya un autre chose qui m'arrive un peu après ca,mais j'en parlerais plus tard,la j'ose pas,j'attend d'autres réactions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime04.06.09 23:35

Si ça t'arrives à nouveau, et dans une même journée comme tu dis, essaye de relever ou noter tous les éléments qui peuvent paraitre commun à chaque "apparition" de l'entité. Il y a peut-être des éléments anodins mais pourtant anormaux qui peuvent te mettre sur la voie pour savoir de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime05.06.09 8:33

bin,justement,s'il s'agit d'une entité(si c'est pas le cas,c'est que bien que je deviens dingo!),c'est qu'a chaque fois que je vois cette onde(qui ne déplace pas les objet,mais qui passe devant ce que je regarde)a part ce sentiment de mal-ètre soudain,je me dis"c'est si facile de basculer de l'autre coté".ca ne parle pas de mort,mais plutot de choses negatives en matière d'esoterisme,tu vois ce que je veux dire?(magie noire,demon,satanisme...).je pense que cette entité n'est pas la pour faire le bien,c'est quelqu'un de demoniaque,de mauvais,avec de grands pouvoir.c'est un peu bizarre tout ca,parce que je n'ai jamais cru au "paradis/enfer",je pense vraiment qu'il n'y a qu'une porte de sortie,la mème pour tous,un seul "audela",pas de bon ou mauvais coté.et la,je ne sais pas,c'est etrange ce que je ressens de cette entité...jai pas envie de prendre contact avec elle,sinon,jai le sentiment qu'elle va m'entrainer dans quelque chose qui n'est pas bon du tout,et je ne saurais pas comment en ressortir.mais du moment ou je l'ignore,ca ne revient pas,d'ailleurs,ca n'est pas revenu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime05.06.09 9:29

Fait attention a toi aneyssa !! le mauvais il exsite relie ce que nanyd a écrit au sujet de la maman d'une amie donc protège toi ma grande sunny

anihello
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime05.06.09 10:37

je ne m'inquiète pas,si c'est une entité(je ne vois pas ce que ca peut etre d'autre),je la repousse,et elle ne revient plus,je ne veux pas prendre contact avec elle,je la sens très puissante,et elle est negative,et tu sais ce que je sens aussi?c'est que s'il y'a un contact,elle va essayer d'entrer en moi,comme c'est arrivé avec ma fille une fois,je crains ca,parce que quand je vois cette onde,jai immediatement cette phrase qui me vient en tète"c'est si facile de basculer de l'autre coté"(pas vers la mort,mais vers des actes negatifs),c'est comme s'il me le disait,comme s'il voulait m'entrainer.c'est une très mauvaise ame,et je ne crois pas que ce soit claude,contrairement a ce qu'on pensait au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime05.06.09 10:51

aneyssa a écrit:
bin,justement,s'il s'agit d'une entité(si c'est pas le cas,c'est que bien que je deviens dingo!),c'est qu'a chaque fois que je vois cette onde(qui ne déplace pas les objet,mais qui passe devant ce que je regarde)a part ce sentiment de mal-ètre soudain,je me dis"c'est si facile de basculer de l'autre coté".ca ne parle pas de mort,mais plutot de choses negatives en matière d'esoterisme,tu vois ce que je veux dire?(magie noire,demon,satanisme...).je pense que cette entité n'est pas la pour faire le bien,c'est quelqu'un de demoniaque,de mauvais,avec de grands pouvoir.c'est un peu bizarre tout ca,parce que je n'ai jamais cru au "paradis/enfer",je pense vraiment qu'il n'y a qu'une porte de sortie,la mème pour tous,un seul "audela",pas de bon ou mauvais coté.et la,je ne sais pas,c'est etrange ce que je ressens de cette entité...jai pas envie de prendre contact avec elle,sinon,jai le sentiment qu'elle va m'entrainer dans quelque chose qui n'est pas bon du tout,et je ne saurais pas comment en ressortir.mais du moment ou je l'ignore,ca ne revient pas,d'ailleurs,ca n'est pas revenu depuis.

A mon avis, sois prudente. Pas dans le sens d'une agression physique, mais plutôt d'une "manipulation" pour t'attirer "de l'autre côté". Je ne veux pas te faire plus peur que tu dois déjà avoir, mais simplement attirer ton attention sur le fait que le "mal" existe quand même pour les entités.

Tu as ton libre arbitre et c'est cela qui fait et fera la différence. Ne garde pas de haine en toi (quelle qu'elle soit), car c'est cela, je pense qui peut "attirer" et nourrir ce "mauvais esprit".

Il te montre sa puissance, il va essayer de te séduire.

Mon amie (que j'ai connue dans d'autre vie) a aussi ce problème. Je vois pour elle (et elle le sens aussi) que "ça" attend le bon moment pour l'attirer de l'autre côté. C'est bizarre, moi je vois au dessus d'elle une buée noire, comme un ciel très orageux. Elle a même vue une buée grisâtre plutôt foncée voler au dessus de son lit. Elle était en contact avec une personne qui était plutôt du côté "sombre" de l'éso. Il entamait une discussion avec elle en rêve, puis la reprenait en "personne". Il essaie de l'attirer (ou peut-être reprendre quelque chose avec elle).

Prie ton ange gardien, les êtres de lumières, Dieu... quelque soit son nom, prie pour te protéger et te donner la force de "combattre".

Tu as une âme pure et les protections qui sont très présentes autour de toi doivent suffire pour tenir cet "esprit du mal" éloigné de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime05.06.09 11:00

oui,c'est un peu comme ca que je le ressens,il tente de m'attirer,ou il veut se servir de moi.et je sens comme une grande deprime,qui m'envahis,et cette phrase que jai dis dans le messsage precedent,a chaque fois.je ne connais rien au coté sombre de l'éso,je ne connais que ma propre experience.et je ne me laisserais jamais aller vers "l'autre coté",parce que ce n'est pas moi,tout simplement,ca ne m'attire pas,et ne m'interesse pas.ca a duré 3 jours je crois ces manifestations,avant que je me decide a en parler a Gwen d'abord.puis ici,sur le forum.d'abors,je pensais a un problème de vue,mais a chaque fois,cette phrase qui vient en mème temps,et puis,mème dehors,en regardant une voiture,de nouveau cette onde qui passe,et de nouveau cette phrase,je me suis dis,si c'est pas une entité,je deviens folle! Rolling Eyes(ca fait 8ans que j'etudie le bouddhisme tibetain,c'est pas maintenant que je vais me laisser detourner,et pas par une "entité" lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime05.06.09 11:03

Tu dis que ça n'a duré que 3 jours, alors depuis plus rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime05.06.09 11:56

ce que je lis ici va dans le sens de ce que m'a dit une medium confirmée.

elle pratiquait beaucoup de voyance (via des cartes et elle s'appuyait sur des ressentis plus astrologie).
elle faisait de la voyance pour aider les gens. un jour pareil elle sentait une mauvaise présence chez elle. cet esprit s'est manifesté à elle pour lui proposer de s'associer. travailler ensemble, c'etait un mauvais esprit : en gros de ce qu'elle a compris c'etait de s'associer avec l'esprit pour faire du mal à des fins personnels. elle a refusé. elle a eu pas la suite des problèmes avec cet esprit qu'elle a réussi à chasser. depuis elle a fait une pause voyance.

il y a d'autres ici qui ont vécu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime05.06.09 15:05

ca a commencé avec l'histoire du torchon avec ma fille,et le coussin du canapé avec moi,je sais pas si tu as lu morgan,ca date de ce jour,et la c'est fini,je ne sens pas de presence en ce moment,et plus "d'onde" non plus,j'espère que ca va en rester la,tant qu'il va pas voir ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime05.06.09 22:24

l'endroit ou jai vu cette onde,c'est enbas,la ou il ya les tables gigognes,sous la table d'angle
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime05.06.09 22:35

ca s'est peut ètre deplacé le temps que je prenne la photo,faut bien que ca se deplace pour me suivre partout comme ca,mème jusqu"au boulot Wink !je vois une ombre,mais c'est peut etre l'ombre de la chaise,ou du vase?ché pas,mais oui je vois bien quelque chose,et sur la photo de gauche,ya comme une couleur verte au sol a gauche,et ca s'y etait pas,ya rien de cette couleur a cet endroit,ca ressort que sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime07.06.09 17:46

ce n'est pas un defunt,c'est une personne bien vivante,qui doit faire des sorties hors du corps,ou c'est une personne entre les 2 mondes,mais pas un defunt!les defunts,je les sens et ma fille aussi,la nu l'une ni l'autre n'a senti quoi que soit!et cette "personne" ne reviendra plus,hier,je fais la vaiselle,le rideau bouge,je regarde et la de nouveau cette onde.et pour une fois je n'ai pas entendu la phrase habituelle,mais comme un petit rire,et plus rien!jai pensé un moment a un enfant,parce que les ondes sont toujours a ras du sol.un enfant peut -il pratiquer des sorties hors du corps??consciemment ou pas(coma,par exemple)et si c'est un enfant,pourquoi me dire:"c'est si facile de passer de l'autre coté"?eclairez ma lanterne....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime07.06.09 17:49

ou un (une)ado qui aurait pratiqué les sciences occultes?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime07.06.09 18:10

aneyssa a écrit:
ce n'est pas un defunt,c'est une personne bien vivante,qui doit faire des sorties hors du corps,ou c'est une personne entre les 2 mondes,mais pas un defunt!les defunts,je les sens et ma fille aussi,la nu l'une ni l'autre n'a senti quoi que soit!et cette "personne" ne reviendra plus,hier,je fais la vaiselle,le rideau bouge,je regarde et la de nouveau cette onde.et pour une fois je n'ai pas entendu la phrase habituelle,mais comme un petit rire,et plus rien!jai pensé un moment a un enfant,parce que les ondes sont toujours a ras du sol.un enfant peut -il pratiquer des sorties hors du corps??consciemment ou pas(coma,par exemple)et si c'est un enfant,pourquoi me dire:"c'est si facile de passer de l'autre coté"?eclairez ma lanterne....

d'où te vient l'idée que cela eut être une personne en voyage astral ?
comment sait tu que cette personne ne reviendra pas ?

je ne sais que dire. peux tu si jamais il se remanifeste faire encore une photo sans nous dire où se situe cette onde sur la photo? histoire de voir si quelqu'un ici peut avoir un ressenti.

perso je reste sur une entité. les entités se manifestent differemment. moi il y a des esprits que je sentais, d'autres que je voyais (sans pour autant ressentir leur presence) d'autres que j'entendais (sans rien ressortir).

si elle te fait peur essaye de l'eloigner avec des formules de protection par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime07.06.09 23:32

ca ne me fais pas peur,parce que je ne ressens rien,je vois juste un onde,qui ondule devant un objet,mème si je detourne le regard,ca reste la ou je lai vue!je ne peux pas te dire comment je sais qu'elle ne reviendra plus,je le sais,une certitude,mais si ca devait se reproduire,je prend une photo comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime09.06.09 19:25

c'est bien une entité.c'est une petite fille,qui s'apelle Anna,elle a(avait) 8ans environ.(ou le prénom d'un de ses proches,tante,maman,soeur...).pour le moment,tant qu'elle sera la,je ne pourrais effectuer aucun travail,ni photo,ni autre,car elle interfère sur les ressentis,dès que je m'ouvre elle m'envoie des infos la concernant.il se peut donc,que les prenoms que jai donné a loya et veltan,sur des photos de proches,soient en fait des prenoms liés a cette petite fille.dès que jai du neuf,je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime09.06.09 20:16

Je sais pas aneyssa je dis ça comme ça !! mais tu te souviens la photo que je t'ai envoyé , photo en noir et blanc, il y a deçu mon grand-père paternel et ma grand-mère paternel (les parents de papa) sur la photo se trouve aussi la soeur de mon grand-père qui se prènomait Anna et il se trouve qu'elle a perdue un enfant (je ne sais si c'est un garçon ou une fille) donc la tante de mon père soit ma grand tante ......vous suivez scratch

Bon juste si des fois il y avait un lien !! c'est par apport au prènom Anna que ça me vient !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime09.06.09 20:30

Si tel était le cas chère Eve que ce soit celle que tu décris (pour faire simple), je serai tenté de penser à une théorie. Ca vaut ce que ça vaut mais bon on est là pour en discuter.

Selon moi tu sembles être la plus fragile de la famille en ce moment, la révélation de ton empathie, les soucis que tu ressens chez tes enfants, chez ta petite fille t'affectent et te bousculent. C'est comme si tes proches s'étaient passés le mot pour venir t'atteindre et te rassurer. D'abord il y a eu ton papa avec Loya, puis cette petite fille qui pourrait être une de tes proches avec Aneyssa. Il faudra voir les prochaines étapes pour vérifier qu'il s'agit bien de ta grande cousine et si elle a un message pour toi comme ton papa l'autre soir.

Cela soulève une question, nos amis les esprits peuvent-ils réellement s'associer pour apporter leur message à une seule personne ?
Que pensez-vous de cette théorie qui est peut-être tout simplement farfelue, bien que je ne sois pas forcément convaincu de son idiotie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime09.06.09 22:52

aneyssa a écrit:
c'est bien une entité.c'est une petite fille,qui s'apelle Anna,elle a(avait) 8ans environ.(ou le prénom d'un de ses proches,tante,maman,soeur...).pour le moment,tant qu'elle sera la,je ne pourrais effectuer aucun travail,ni photo,ni autre,car elle interfère sur les ressentis,dès que je m'ouvre elle m'envoie des infos la concernant.il se peut donc,que les prenoms que jai donné a loya et veltan,sur des photos de proches,soient en fait des prenoms liés a cette petite fille.dès que jai du neuf,je vous tiens au courant.

c'est cet entité qui t'a chuchoté le prenom ?

maintenant il faudrait comprendre pourquoi tu ressens cette phrase "c'est si facile de passer de l'autre côté" lorsque tu vois cette entité.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime10.06.09 0:35

pour cette phrase,c'est arrivé 3fois.la dernière fois que je l'ai vue,jai entendu un petit rire d'enfant,puis ce prenom,anna.je ne sais pas comment je sais ca,mais elle est partie vers l'age de 8ans.ce que je ne comprend pas,c'est pourquoi je ne la sent pas arriver,comme les entités "habituelles".mème ma fille sent les presences en mème temps que moi,et la,rien!quand elle est venue la dernière fois,jai senti une enfant qui courrait dans la maison,turbulante .et cette nuit,il m'est arrivé une chose étrange qui m'arrive parfois,c'est pas un rève:je suis et je vois ce que cette fillette a vu,a ressenti(adombrement?possession?).elle etait dans le noir,désorientée,ne savait pas ou etait la porte,elle voit une lumière,et se demande si c'est la qu'il faut aller,mais de peur,elle n'y vas pas,elle est perdue.je vois ca,je panique parce que je vois ca,je le vis,et ca m'arrive de plus en plus souvent.je me reville le coeur qui palpite!soit c'est une fillette qui a été maltraitée,enfermée(peur du noir),ou alors elle cherche a passer dans l'au dela(voir la lumière dans le noir)?possible que anna soit le prenom d'un proche de cette fillette,a travailler...parallelement a cette histoire,si on pouvait mettre un nom sur c equi m'arrive,ressentir ce que la personne defunte a ressenti,voir ce qu'elle a vu,en fait,c'est moi qui ai peur,qui suis dans le noir apeurée,alors que normalement non!en plus,je me souviens de tout,c'est entre le rève et l'eveil,je m'assois au bord du lit,je parle avec des gens,une fois j'aurais pu passer par la fenètre(deja raconté sur l'ancien fofo),et une autre fois,jai pris des medosc,le lendemain jai du aller chez le medecin tellement j'avais mal au ventre!je me souviens m'etre levée,avoir pris les medocs,mais pas lesquels Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime10.06.09 13:10

Shocked ha bon!fallait le dire! :Dsi tu vois autre chose,n'hesites pas a le dire
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime14.06.09 19:03

au sujet de cette petite fille,elle est venue me dire que son prenom est anabelle.je pense qu'anna,est un diminutif,jai plus qu'a chercher qui elle est,ce qui lui est arrivé, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime14.06.09 22:11

oui,il faudrait,mais c'est deja si compliqué,parce que je ne la sens pas,je ne sais pas quand elle est la ou pas,en general je sens une présence,mais la non,je vois juste cette onde,et ce matin,j'etais sous la douche,et d'un coup j'entend "anabelle",alors que j'y pensais pas du tout,je venais de me lever!elle est venue me dire son prenom.je l'ignore volontairement,parce qu'elle est maladroite dans sa facon de vouloir communiquer,et ca me fatigue.du coup,la jai eu un prenom complet,pas un diminutif.mais je pense que je vais tenter de l'appeller,pour savoir qui elle est,ce qu'elle attend de moi,si elle a un message pour quelqu'un.je le ferais dès que je me sentirais prète.et je te tiens au courant bien sur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime01.07.09 10:58

je pense a une chose la,je me suis relue depuis le debut,est ce possible qu'une 'mauvaise ame",se fasse passer pour une enfant,pour que je prenne contact plus facilement?que je me laisse amadouer?parce que,une enfant de 8ans,qui me dit"c'est si facile de basculer de l'autre coté",c'est pas logique du tout!jai mème fais des recherches sur le net,pour voir si une petite fille de ce prenom n'etait pas décédée dans le coin(avis mortuaires,accident,maladie...),mais rien trouvé.et je sentais cette entité tesè perturbée,mauvaise,negative.et d'un coup,une enfant qui me parle,alors je me posais la question,une entité peut elle se faire passer pour quelqu'un d'autre,pour nous tromper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime01.07.09 22:42

je suis d'accord avec nanyd oui ils peuvent prendre l'apparence d'enfant.

après avoir été exorcisé, l'esprit est resté chez moi un temps. il n'a jamais pris l'apparence de mes fils mais leur voix oui ( au cours de phases où j'etais en déporporation). il imitait les pleurs de mon fils cadet pour que je m'eloigne de mon corps (pour aller dans la chambre).
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime01.07.09 22:58

donc,le fait qu'il prenne cette apparence,c'etait pour m'attirer?je ne me suis pas laissée avoir pour autant.la raison qui fait qu'il ou elle n'est pas revenue,peut ètre
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime31.07.09 12:04

elle n'est plus revenue et tant mieux.bien que je sente depuis 2jours "quelqu'un" chez moi. c'est pas tout le temps,que le soir,des bruits a nouveau dans la salle de bains.mais rien de bien méchant.ce genre de buits,c'etait deja lors de l'emmenagement il ya 2ans,donc ca m'inquiète pas plus que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qui m'arrive encore! Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui m'arrive encore!   qu'est-ce qui m'arrive encore! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qui m'arrive encore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: