6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

ecriture automatique

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ecriture automatique Empty
MessageSujet: ecriture automatique   ecriture automatique Icon_minitime14.06.11 22:23

Bonsoir à toutes et tous,

Je me lance,
J'aimerai parler de mes essais d'écriture automatique, je suis novice en la matière mais c'est le moyen qui m'est venu naturellement à l'esprit pour tenter de communiquer avec une personne disparue chère à mon coeur.
Une amie médium m'a conseillée de me protéger à l'aide d'une bougie blanche et de demander protection de la part de proches disparus.
j'ai fait de nonbreux essais, avec une feuille de papier et un crayon à papier, c'est plutôt impressionnant, le crayon qui se déplace, au début, l'écriture était très tremblante, maintenant,c'est plus fluide, mais j'ai toujours le même probème, comme tout est attaché, je n'arrive pratiquement rien à lire, et ça m'attriste car je sens bien qu' on essaaie de communiquer et je ne suis pas capable de comprendre .
Auriez vous des conseils car je veux persévérer , je sens que cette personne a des messages pour moi, à chaque fois, j'ai le coeur qui tambourine, je suis essouflée comme si j'avais couru , est ce "normal"?
désolée si je fais trop long, j'ai tellement envie d'apprendre..
Merci à vous.
20100
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue

MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Icon_minitime14.06.11 23:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(tu peux essayer cette forme de "prise de contact" Wink ).

l'ecriture,ca fait un moment que je ne la pratique plus,depuis que jai fais entrer chez moi une ame perdue,qui ne comptait pas en repartir!
si tu es sure de ton contact,tu peux continuer,mais c'est toujours risqué.
je n'ai pas de conseil a te donner,a part te protèger bien sur,avant chaque séance.je ne connais pas de technique pour developper l'EA.dsl.peut-ètre que quelqu'un te repondra mieux que moi. Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Icon_minitime15.06.11 9:28

Bonjour,

Désolée, je ne pratique pas l'écriture automatique...tout ce que je sais, c'est qu'il faut être prudent! et bien se protéger. Comme dit aneyssa, n'importe qui peut venir et ne plus repartir... Rolling Eyes

Bonne journée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Icon_minitime15.06.11 16:09

demandes à ton ange d'écrire plus lentement et en formant les lettres correctement pour que tu puisses te relire.
moi qd je fais de l'EA je sais dans ma tête ce que j'écris car je l'entends. d'ailleurs des fois je me demande si c'est pas moi qui ecrit ce qui me passe par la tête, meme si j'ai des preuves que non, le doute s'installe de temps en temps.
est ce que toi, on te parle, on te transmet des message dans la tête et que l'on te fait retranscrire ?
qd je fais de l'EA je demande maintenant à mon ange d'être présent après avoir fait mon rituel de protection.
je demande qui est là et y a t-il un message et j'attends. Avant j'avais mon père et depuis peu c'est mon ange qui communique avec moi.
surtout protège toi ainsi que ta maison pour protéger tes proches aussi I love you I love you I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Icon_minitime17.06.11 22:32

Bonsoir,

Merci pour vos réponses Aneyssa et Alpes :)
Izabelle, c'est vrai que lorsque je pratique l'EA, j'ai l'impression d'entendre les réponses, mais comme je "débute" je ne suis pas sure de moi et me demande si ça ne vient pas de moi.
J'ai du mal à faire le vide, j'apprends à me concentrer
Vous me dites de penser à protéger ma maison pour protéger mes proches,, comment fait-on ? je demande toujours protection lorsque je débute une séance , mais je ne l'ai jamais fait pour la maison...
c'est aussi pour cette raison que je fais appel à vous, je ne connais visiblement pas toutes les " procédures" .
Question
merci !
a très bientot
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Icon_minitime17.06.11 22:36

moi pour protéger ma maison j'ai mis du gros sel avec des grosses perles dans du tulle de baptême (pour mettre les dragées) j'en ai un à toutes les portes de ma maison et aux fenêtres. j'ai même poussé jusqu'à une coupelle de gros sel sous le lit de ma fille et le notre. I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: A   ecriture automatique Icon_minitime17.06.11 22:56

Merci Izabelle,

Je vais recourir au gros sel, mais les perles, en quelle matière ? cela a t-il une importance ? la couleur peut-être Question
Je suis curieuse :) pratiquez vous l' EA depuis longtemps, est ce que vous avez pu comprendre les messages rapidement?
L'EA est venue tout "naturellement pour moi, après que mon ami m'ai quitté, j'ai ressenti un grand besoin de communiquer avec lui, j'ai eu tout de suite des résultats, C'est une lumière dans ma vie , et je sens qu'il me protège.
Merci encore
8)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Icon_minitime18.06.11 9:15

pour les perles c'est juste pour la déco et evite la curiosité des personnes qui viennent chez moi. ca fait moins sorcière ou je ne sais quoi par rapport aux gens qui sont refractaire au paranormal I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Icon_minitime18.07.12 20:15

salut, je suis intéressée par votre post les filles, ça fait un bail que je ne suis pas venue sur le fofo j'espere que tu vas bien isa ! quant a toi 20100 (mon vieux t'as pas un autre nom lol)
enchantée !

alors ben moi je fais également l'écriture auto depuis quelques temps, et je vais vous dire comment je l'aborde.
premierement je pense qu'au début mieux vaut ne pas appeler tout et n'importe quoi...en tout cas moi je préfere appeler une personne en particulier, ça me rassure lol
perso, je me suis fixée 6 mois pour développer le contact avec un de mes amis, décédé jeune dans un accident de voiture : olivier c'est simple quand je veux lui parler, je le préviens a l'avance, je lui demande de venir pour une petite séance...je les fais tard le soir en général.
avant la sénace je me prépare par 5/10mn de relaxation, puis je mets un peu d'encens, je tamise la lumiere, met une bougie et..ce que j'aime c'est me mettre un quatuor de violon dans les oreilles, c'est mon petit rituel avec lui surtout car olivier était mon premier prof de musique, voila je m'assis a ma table, prends du papier, un crayon a papier ou un feutre, je fais le vide, j'attends et dans les 15mn maxi il vient. la premiere fois que je l'ai appelé j'ai commencé par avoir des boucles, cela voulait dire qu'on pouvait commencer a poser des questions je lui ai demandé de m'écrire son prénom il a écrit olivier quand j'ai lu le prenom la j'ai eu des frissons de la tete aux pieds et j'ai vu son visage en flash waouhhhhhhh!!! ça m'a décoiffé j'ai même versé ma larme. puis je lui ai dit de me dire un mot de son choix il a écrit : évolues. pour une premiere, tres fatiguée je me suis arrêtée la dessus. la deuxieme foix meme rituel, des petites boucles, puis il m'écrit son prenom puis je pose des questions et il me repond soit par oui ou non soit des phrases il peut même écrire des chiffres, des dates...parfois la phrase est tres claire même si elle est attachée et que les " t" par exemple n'ont pas de barre.
olivier écrivait tres bien de son vivant pareil a sa mort :) parfois par contre je comprends quedal a ce qu'il a voulu dire. je me suis posée ces mêmes questions, pourquoi est ce incompréhensible ? est ce parce que la communication se fait d'abord par télépathie ? comprendre, le mot se forme dans l''esprit en même temps qu'on l'écrit, ça m'arrive parfois mais c'est pas systématique parfois j'ai aucune idée de ce qu'il va me faire écrire et pourtant c'est tres lisible et claire. je me suis donc demandée si cela ne pouvait pas provenir du "canal" qui est brouillé : par exemple, un moment de déconcentration , fatigue ou autre qui pourrait faire que le message n'est pas clair ou que l'esprit a du mal a nous le faire écrire...bref ça reste un mystere, beaucou de personnes qui font l'écriture automatique parlent de phénomenes télépathiques donc bon apparemment c'est normal. mais moi je suis comme isa, meme si parfois je pense que la télépathie agit, il m'arrive aussi souvent qu'il m'écrive des trucs que j'aurai franchement pas pu pondre de moi même je pense. le meilleur moyen de savoir est de développer cette pratique poser des questions, des questions pour qu'ils te guident c'est pourquoi mieux vaut au départ je pense développer un échange avec un défunt en particulier en plusieurs mois t'auras le temps de lui poser moult questions et d'avoir certaines réponses, tu pourras aussi l'interroger a ce sujet et même d'autres puis tu lui demanderas conseil pour développer d'autres contacts d'esprit..;etc il t'accompagnera je pense que mieux vaut se faire accompagner par un esprit bienveillant , avancer pas a pas avec son aide. perso je vais prendre le temps de bien discuter avec olivier avant d'appeler d'autres esprits de ma famille, ensuite j'ai l'intention de tester l'écriture auto sur des defunts que je ne connais pas , proposer a des gens de contacter un défunt pour eux et ...je verrai bien les résultats. je pense que je ne le ferai pas de suite pour l'instant je développe l'échange avec mes proches disparus et lui en premier.
je pense qu'avec l'habitude s'opere une osmose télépathique et je pense qu'avec de l'entrainement on peut parfaitement détacher les mots etc..il y a pleins de mediums qui ont des écritures tout a fait "normales " avec l'habitude..;

voila !!! le meixu est d'experimenter et laisser le temps et l'habitude faire son oeuvre.
il parait que c'est normal au début que tout ne soit pas lisible.
persévere.

stephanie
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue

MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Icon_minitime19.07.12 10:57

tu as la bonne technique.appeler une "personne" bien precise.sinon c'est la porte ouverte a n'importe quelle ame errante!
ensuite,le fait que tout ne soit pas lisible,c'est normal.c'est pas évident pour eux de nous guider par l'ecriture,et puis nous ressentons des choses aussi,ca nous déstabilise dans l'ecriture.

je vois que tu as bien évolué!
et ca me fait vraiment plaisir de voir que tu as pu prendre contact avec ton ami décédé.
ca doit te reconforter,t'apaiser.
tiens nous au courant de ton évolution.
et merci pour ce joli partage bizou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ecriture automatique   ecriture automatique Icon_minitime

ecriture automatique
Page 1 sur 1