6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vol AF447

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vol AF447 Empty
MessageSujet: Vol AF447   Vol AF447 Icon_minitime02.06.09 16:55

Depuis hier je pense a toutes ces personnes parties précipitamment dans ce drame aérien, et je me remémore ce que toutes vous avez expliqué ici pour les personnes qui partent dans de tel condition et je pense a leurs ames vont ils trouver la lumières ? vont ils èrer entre les deux mondes ? savent ils qu'ils sont morts?

je ne devrai être peut être pas faire ce message et poser ces questions !! si tel est le cas ne répondez pas ! mes là seule chez moi j'y pense et je n'ai personne avec qui en parler que vous !! j'aimerai pouvoir les aider ... j'ai temps de peine pour eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Vol AF447 Empty
MessageSujet: Re: Vol AF447   Vol AF447 Icon_minitime02.06.09 18:27

comme tu le dis,mamieve,certains vont trouver la lumière,d'autre vont errer,et certains ne sauront pas qu"ils sont "partis",jai une pensée aussi pour eux,pour leurs proches,et aussi pour nanyd (je crois que c'etait nanyd Rolling Eyes )qui l'avait predit,sur l'ancien forum,un crash d'avion,avec des francais dedans. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol AF447 Empty
MessageSujet: Re: Vol AF447   Vol AF447 Icon_minitime02.06.09 20:36

J'ai vu ça dans le journal tout à l'heure et j'ai tout de suite pensé à vous, je me rappelais que quelqu'un l'avait prédit, mais je ne sais plus qui...nanyd alors ?
Avion disparu, pouf, parti en fumée...c'est triste et horrible... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol AF447 Empty
MessageSujet: Re: Vol AF447   Vol AF447 Icon_minitime02.06.09 23:01

Cet accident m'a beaucoup peiné. sensible comme je suis j'en ai pleuré.

c'est si triste et dur pour les familles 😢

paix à leurs âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol AF447 Empty
MessageSujet: Re: Vol AF447   Vol AF447 Icon_minitime04.06.09 11:38

Si mes souvenirs sont exacts, c'était lilou qui avait rêvé d'un crash. Mais c'était un Airbus dernier modèle (même qu'en plaisantant je l'avais accusé d'espionnage industriel parce qu'il était pas encore sorti)

Ce matin ils parlaient à la radio d'un couple, le mari était copilote, la femme prof dans un lycée et le mari avait profité de celong we pour inviter sa femme à venir voir le Brésil et voyager dans le cockpit.. Ils laissent 2 enfants de 4 et 9 ans... Ca m'a mis les larmes aux yeux dans la voiture. Je me suis projeté, j'ai pensé à ses enfants.. pfff trop dur

Beaucoup de pensées pour ceux qui sont partis et pour tous ceux qui restent

Vol AF447 Retire10
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Vol AF447 Empty
MessageSujet: Re: Vol AF447   Vol AF447 Icon_minitime04.06.09 12:00

possible,je ne sais plus qui la vu,je me joins a toi pour une pensée a toutes ces personnes qui sont parties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vol AF447 Empty
MessageSujet: Re: Vol AF447   Vol AF447 Icon_minitime04.06.09 14:39

Qu'ils trouvent tous la lumière........

Pour toutes les familles endeuillées qu'ils trouve la paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol AF447 Empty
MessageSujet: Re: Vol AF447   Vol AF447 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol AF447
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: