6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le nouveau monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau monde Empty
MessageSujet: le nouveau monde   le nouveau monde Icon_minitime20.04.11 20:31

voici une vidéo qui plaira beaucoup à Luminale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vive le nouveau monde I love you


Dernière édition par izabelle le 29.04.11 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde   le nouveau monde Icon_minitime20.04.11 22:00

HO MERCI MERCI ISABELLE cette attention me touche beaucoup!! Embarassed
Quelle belle vidéo , cela m'a ému au plus profond de mon étre..Oui oui je vois que tu commences a me connaitre .DE BELLES IMAGES ET DE BEAUX MESSAGES!! J'adore !! I love you
Je suis convaincue de la puissance de la pensée et de la loi de l'attraction..cette vidéo en parle trés bien !!
Ho j'ai envie de partager !! regardez la !!!!! I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde   le nouveau monde Icon_minitime20.04.11 22:21

très touchée qu'elle t'ai plu
je la trouve très interessante et plus les jours et les mois passent et plus j'adhère à ce nouveau changement de la foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde   le nouveau monde Icon_minitime21.04.11 9:54

Moi aussi j'adhére a 100 %
Gros bisous et continue ta route ...Tu es sur une jolie voie
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde   le nouveau monde Icon_minitime21.04.11 11:27

la plupart de ces textes se retrouvent aussi dans le bouddhisme.comme ne plus se poser en victime:
par le Bouddhisme,il ya 10 ans de cela,jai appris a ne plus me poser en victime.et quand on a appris,ca,on a deja fait un grand pas en avant!

quand on prend les mauvaises decisions,quand il nous arrive des tuiles,il ne faut pas prendre ca pour une punition,car ca va nous aider a evoluer spirituellement...la plupart des textes de cette vidéo me parlent.

il faut avoir la foi.peu importe nos croyances,nos religions,le message est le mème,universel.
merci pour ce lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde   le nouveau monde Icon_minitime21.04.11 19:44

Luminale, j'en parlais encore cet aprem avec ma sophro qui adhère ce mode de pensée à 100 %, une evolution spirituelle dans l'Amour

Aneyssa je comprends ce que tu dis peu importe la culture religieuse des hommes, le plus important c'est la foi, la foi de notre coeur ouvert à l'Amour et en toute sincérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde   le nouveau monde Icon_minitime21.04.11 20:33

coucou,

je suis à 100% d'accord avec ca!!!

chaque épreuve est une leçon qui doit nous aider à avancer!!
se positionner en temps que victime, c'est ignorer la leçon!!!
et se sentir victime ce n'est pas avancer.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde   le nouveau monde Icon_minitime22.04.11 13:54

Je trouve tout ceci si....VRAI! merci pour ce partage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde   le nouveau monde Icon_minitime29.04.11 9:42

I love you Merci, c'est exactement de çà dont j'avais besoin en ces moments de doutes que je traverse

En revanche, pourquoi "Calendrier Maya 2012" comme titre ???

Biz à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde   le nouveau monde Icon_minitime29.04.11 11:28

ben t'as raison Mila qu'est ce que c'est que ce titre que j'ai mis !!!
je pense que je devais chercher sur le net qques sur les mayas et 2012 et ca a du me rester en tête.
je vais voir avec la big mama si on peut rectifier
merci Mila I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde   le nouveau monde Icon_minitime29.04.11 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme quoi, de fil en aiguille, on tombe sur des sujets très intéressants même si ce n'est pas cela qu'on cherchait au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde   le nouveau monde Icon_minitime29.04.11 16:06

quoiiii!!!!tu sais ce qu'elle te dis,la Big mamaaaa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....bin change ton titre!naméhoooo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(bon serieusement,pour changer ton titre,tu prends le 1er message de ce sujet,puis tu l'edites,et au lieu de changer le texte,tu change ton titre,voila,c'est tout facile Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde   le nouveau monde Icon_minitime29.04.11 17:35

Merci ma doudou sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: le nouveau monde   le nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du Monde 2012
» ENFANTER D'UN NOUVEAU MONDE - entretien avec Daniel Meurois
» Encromancie (divination par les tâches d'encre)
» Le nouveau pape
» les mots est le monde d'un fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: