6eme Sens Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité |
| | Ils avaient prévenus.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ils avaient prévenus.. 17.03.11 13:20 | |
| Ce matin, comme tous les matins, j'ouvrais le courrier au bureau et le journal LE POINT de cette semaine était dans le tas. Dossier spécial Japon. Je le feuillette avant de la remettre à qui de droit quand je tombe sur une photo qui m'a fait "tilt" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au 1er plan, il y a un panneau avec le nom de la ville dévastée, "Miyako" Et bien ce nom me disait quelque chose et effectivement, j'ai retrouvé la vision qui en parlait et que j'avais lu il y a plus de 1 an (et elle date de 2008..) La voici: - Citation :
- Vision et Message de Dieu le Père livrés à Louise
Starr Tomkiel - 30 mai 2008 à 11 :25 h. (a.m.) (Fête du Sacré-Cœur)
[...]
Vision : Louise : Je vois une nation insulaire dans la région du Pacifique, avec une montagne recouverte de neige. Elle semble tranquille, paisible et est très belle. Puis Dieu le Père se mit à parler :
« Ce que tu vois, Miyako, est sur le point de ressentir de graves et terribles secousses par un cyclone. Cette région n’existera plus. [...] Le tremblement de terre avec de violentes tempêtes se déplacera maintenant avec une grande rapidité à tous les pays avoisinants. [...] Les océans et la terre vont trembler et beaucoup de destruction arrivera simultanément. La puissante turbulence des mers va effrayer toute l’humanité. Des vents de centaines de milles à l’heure vont aplanir plusieurs régions. La lave coulera comme des rivières de feu liquide. Mes paroles s’accompliront comme toutes doivent l’être et tout sera nettoyé. La guerre atomique ne se compare en rien à ma colère. Le temps est maintenant commencé. [...] Priez! Priez! Priez toujours pour la conversion de toutes les âmes. Amen, Moi, votre Dieu parle! » Ici, le site qui recense les apparitions mariales et divers message de "voyants" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils avaient prévenus.. 17.03.11 17:35 | |
| c'est dingue! et l'éternelle question: pourquoi un Dieu fait-il cela? pour punir des innocents? ça me déconcerte, et je suis très en colère parfois contre ce Dieu , ou cette entité puissante. Comment penser que c'est un dieu et non un diable? Je viens de lire les messages concernant la France, c'est effrayant. Cela voudrait dire quu'un gouvernement totalitaire se mettra en place sous couvert de mettre la paix? Je ne veux pas m'étendre là dessus car on rentrerait dans le domaine politique.hum Bravo pour ta mémoire madame la documentaliste de fofo.
Dernière édition par menthe le 17.03.11 17:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils avaient prévenus.. 17.03.11 17:50 | |
| Ne voie pas là une punition je pense pas que ce soit l'oeuvre de dieu cette destruction est l'oeuvre de l'homme la conséquence de se qu'a fait l'homme qui a créer le nucléaire qui es la cause du réchauffement planétaire ? Ce n'est pas dieu c'est l'homme pourquoi faire porter le chapeau a lui ? C'est facile a dire il ne se défendra pas ! Pardon mais là ça me touche de lire ça ... l'homme a fait beaucoup de mal a la planète il ne faut pas s'étonner des conséquences !!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils avaient prévenus.. 17.03.11 17:56 | |
| moi ça me touche davantage de voir des gens mourir. Je crois que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire. Dans le sens ou comment peut-on être sûr que ce soit un dieu de l'amour qui détruit? ce n'ets pas une critique envers un dieu en particulier, mais une interrogation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: ils avaient prévenus 17.03.11 18:16 | |
| Menthe pourquoi es-tu si révoltée après un Dieu? Pourquoi dis-tu que Dieu puni? Tout ce qui nous arrive est l'oeuvre de la folie des hommes et aussi parfois de leur avidité. Je ne suis pas toujours dans le droit chemin et quelquefois j'en paie les conséquences mais je n'incrimine plus le Dieu, car j'ai évoluée et je sais qu'aucun Dieu ne punit. Pose-toi les bonnes questions et tu auras les bonnes réponses même si elles sont dures à admettre. D'ailleurs ce forum nous permet d'avoir la tête dans les étoiles tout en ancrant les pieds dans la Terre, à nous de garder un juste milieu. Bonne soirée Laoshan |
| | | Mamithere
| Sujet: Re: Ils avaient prévenus.. 17.03.11 18:18 | |
| moi aussi ça me touche ce drame, et je voudrais dire que pour moi, croyante, Dieu nous a créé libre, il nous donne une ligne de conduite comme nous faisons avec nos enfants. Dans notre entière liberté nous faisons , comme les enfants des erreurs, des bêtises, car évidemment on ne suit pas les recommandations. Et bien sur tout cela a des conséquences, comme quand nos enfants font des bêtises, mais là a plus grande échelle. Et c'est sur une fois de plus comme les enfants c'est par nos erreurs qu'on apprend et qu'on avance, petit à petit vers le mieux. Voilà je ne sais pas si j'ai été claire, et je rajouterai que Dieu ,comme les parents déçus et malheureux que leurs enfants n'aient pas obéis, est triste de tout ça et c'est ça le prix de la liberté, car sans cette liberté que chacun a d'ailleurs de croire ou non, ce ne serait plus dieu mais un dictateur ! j'espère n'avoir choqué personne par ces propos, le plus important pour chacun de nous dans nos croyances est d'apporter de l'amour à toutes ces victimes, bises Mamithere |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils avaient prévenus.. 17.03.11 18:26 | |
| Moi aussi ça me touche ... Une bonne interrogation certe mais perso si mon fils se met a jouer avec un couteau quel réaction ai je en premier je met le couteau hors de sa porter bien sure mais s'il retrouve ce couteau et recommence inlassablement la même chose je pense que je jeterais le couteau a la poubelle afin d'éviter qu'il ne se blesse ou pire un dieu est amour dans le même sens non ? L'homme continue de jouer avec des chose dangeureuse comme le nucléaire et les guerres elles sont constante ne crois tu pas qu'a force de prévenir attention c'est dangeureux ils faut arrêter et qu'on arrête pas ce "..." a deux option détruire l'objet en question ou laisser l'homme se détruire tous seule voila un point de vue ... bien sure c'est radicale mais cela aurais pu être encore pire ! Ce n'est qu'un avertissement... Priez c'est dire pardon comme un enfant dit pardon a sa mère ou son père quand il a fait du mal a ceux là ! Tien mamithere on avais a peut près la même idée en tête de comparaison...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils avaient prévenus.. 17.03.11 18:30 | |
| Eh ben désolée les filles , j'ai dû mal comprendre. J'avais compris dans le texte que c'était dieu qui agissait ainsi. Je sais bien que l'homme détruit la terre et je le sais depuis toujours. Dis donc Laoshan , qui te dis que je ne me pose pas les bonnes questions, hein? rhhoooo dis donc! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour ce qui est de dieu je vais te répondre franchement: j'ai travaillé très longtemps auprès d'enfants handicapés, j'ai eu un beau fils qui a perdu sa maman quand il avait 5 ans, j'ai un neveu handicapé mental, et je dois dire merci dieu est grand? Moi je crois que l'on vit notre kharma , que chaque chose est prévue sur notre route, même si on peut en changer certaines. Mais si on me dis que c'est l'oeuvre de dieu, on ne peut pas penser qu'il est bon, ce serait un non sens. Je ne dis pas cela pour choquer , je dis ce que je pense, hein? pas de mauvaises interprétations les filles, chacun son avis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils avaient prévenus.. 17.03.11 18:53 | |
| cela me rappelle une histoire que j'ai entendu une personne qui répétais les même erreur dans sa vie et ça se finnissait toujours de la même façon pour elle cest a dire mal et du jour ou elle a arrêter de ne penssée qu'a elle... même si elle croyais en faire beaucoup pour les autres au final cela allais toujours dans son sens et bien sa vie a changer du tout au tout et elle n'a plus attirer ces mauvaise rencontre ! Il a fallus qu'elle fasse le bon choix pour être plus heureuse, il lui a fallus tout de même 25 ans pour le faire ce choix ...
|
| | | Mamithere
| Sujet: Re: Ils avaient prévenus.. 17.03.11 18:56 | |
| de lire ta réponse menthe m'a fait penser à un livre, je ne sais plus lequel, dommage, qui parlait des réincarnations, dans ce livre il disait qu'on choisissait dans les grandes lignes ce que serait notre vie, pour grandir spirituellement, et donc on pouvait choisir, d'avoir un handicap ou tel maladie ! sur le coup j'avais trouvé ça un peu dur à avaler ... ou explication trop simpliste , en tout cas je dirai il n'y pas une vérité mais plusieurs vérités ou plusieurs chemins qui mènent à dieu... si je me rappelle le livre je le dis, promis, bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils avaient prévenus.. 17.03.11 18:58 | |
| je pense cela aussi, notre âme chosit dans quel corps elle se réincarnera, et sait ce qu'elle aura a vivre. On se réincarne jusqu'à atteindre la sagesse . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils avaient prévenus.. 17.03.11 19:48 | |
| Je ne rajoute rien a ce qu'il vient de se dire comme vous je suis anéanti par ce qui se passe au Japon, tout comme ces questions pourquoi arrivet il cela ??? Je suis tout a fait d'accord avec menthe lorsqu'elle dit "notre âme choisit dans quel corps elle se réincarnera, et sait ce qu'elle aura a vivre. On se réincarne jusqu'à atteindre la sagesse ." Mais un grand bravo a notre documentaliste audrey qu'elle mémoire !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils avaient prévenus.. 17.03.11 20:52 | |
| wouahhh audrey!! c'est dingue la mémoire que tu as!....c'est impressionnant la précision des prédictions,et ça fait peur. |
| | | Lune Bleue admin
| Sujet: Re: Ils avaient prévenus.. 17.03.11 23:00 | |
| waou!! je suis sur le Q! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils avaient prévenus.. 18.03.11 7:03 | |
| Oula arrêtez de me dire que j'ai une mémoire d'éléphant, vous savez bien que j'ai peur de ces bestioles Par "je l'ai lu il y a plus d'un an" je voulais signifier que c'était vraiment une note ancienne sur le site, pas un truc que l'on sort du chapeau 3 jours après les évènements en disant "ah mais oui mais machin avait dit que" Parce que la prédiction je l'ai relu le 9 ou 10 mars, après les premiers évènements quand j'ai relu les prédictions pour le Japon. D'où ma super mémoire En plus Vincent, l'administrateur du site, n'a pas encore fait le rapprochement entre cette prédiction et ce qui vient de se passer au Japon (voir sa rubrique "de la prophétie à la réalité") Enfin tout ça pour dire que cette "voyante/visionnaire" avait bien vu quelque chose concernant le Japon (l'île avec une montagne recouverte de neige: le Fujiyama) et que ce qui me trouble, c'est la mention de Miyako parce qui connaissait cette ville avant ce tsunami dévastateur?? Souvent les visions sont vagues, capables de se coller dans le temps à plusieurs événements. Il est "facile" de dire "le Japon va subir un terrible tremblement de terre",c'est dans l'ordre des choses pour cette île, de citer des grandes villes comme Tokyo, Osaka etc , mais dire "Miyako va être rasée par une tornade" là, ça me scotche.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ils avaient prévenus.. 18.03.11 9:24 | |
| oui tu as raison moi aussi ça m'etonne de voir ce nom sortir dans la prophétie !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils avaient prévenus.. | |
| |
| | | | Ils avaient prévenus.. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|