6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bugarach, la montagne sacrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bugarach, la montagne sacrée Empty
MessageSujet: Bugarach, la montagne sacrée   Bugarach, la montagne sacrée Icon_minitime30.01.11 22:50

Je met ce lien demandé par Luminale, qui n'a pas réussit à le poster. Wink

[size14]On trouve dans le Pays Cathare une bien étrange montagne connue sous le nom de Bugarach qui culmine à 1230 mètres et qui ne se situe pas très loin de Rennes-le-Château.
Le pic de Bugarach est considéré comme haut lieu énergétique et vibratoire, ce qui en fait évidemment un endroit idéal pour tout type d'initiation secrète dans le domaine de la magie. C'est aussi une des raisons pour laquelle on le surnomme parfois également "la montagne des sorcières" ou "la montagne au Fées".
Vous allez voir que bien des mystères englobent cette montagne sacrée...
Pour commencer d’étranges bruits courent dans la région que certaines nuits on y voit des apparitions d’objets volants non identifiés qui survolent le pic et tout comme moi, beaucoup d’associations étudiant ce phénomène, envoient parfois leurs membres pour y passer la nuit. Pourquoi pas ? Par expérience, je peux vous garantir qu’une nuit étoilée sous une tente ou à la belle étoile sur le sommet du pic de Bugarach ne peut-être que riche en émotions et en ressentis. Que recherchent ces objets volants venus d’ailleurs ? Voici donc un des premiers mystères à élucider.
Deuxième mystère, des satellites espions Français on détecté sous le pic de Bugarach, d’étranges cavités ainsi qu’un immense dôme et on ignore toujours actuellement ce qui se trouve à l’intérieur et aussi comment y accéder.
Troisième mystère, ce que beaucoup de personnes ignorent également, c’est que les avions survolant cette région ont comme consigne de ne pas passer au dessus de cette zone, car tous les instruments se dérèglent sans aucune explication.
On raconte même que le fameux trésor de l’Abbé Saunière y serait caché quelque part dans une des cavernes du pic.
Pour en conclure, le pic de Bugarach, qui est le plus haut sommet de la région, qui surpasse donc tout, est le point de repère obligé de toute quête accomplie dans le Razès et, en plus, le paysage y est magnifique et envoûtant. J'ai déjà eu l'occasion de l'escalader, et ce qui m'a le plus interpelé, c'est dans un premier temps, le ressenti de l'énergie magique que la montagne dégage, mais le plus impressionnant pour moi, c'est que tout au long de son ascension, les moments importants de mon enfance défilaient dans mes visions. Ne dit-on pas que pour tout cheminement initiatique, il faut garder une âme d'enfant aussi pure que possible[size14]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bugarach, la montagne sacrée Empty
MessageSujet: Re: Bugarach, la montagne sacrée   Bugarach, la montagne sacrée Icon_minitime31.01.11 6:48

Rholala!! Le pech ici!!??, En ce moment, ça n'arrête pas, pleins d'articles paraissent sur lui et la vallée car il paraitrait qu'en 2012, ce sera le seul coin de France sauvé ^^

Il faut dire que cette vallée de l'Aude avec Rennes le Château (et mon célèbre aïeul) Rennes les Bains et consorts est bien intrigante.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Bugarach, la montagne sacrée Empty
MessageSujet: Re: Bugarach, la montagne sacrée   Bugarach, la montagne sacrée Icon_minitime31.01.11 13:01

(jai pu agrandir la taille du texte Wink )

j'en ai entendu parler aux infos,c'est un petit village paisible,ou deja beaucoup de gens s'y installent,pensant qu'ils seront sauvés de la fin du monde en 2012.d'ailleurs,les villageois ne voient pas d'un bon oeil toute cette histoire sur 2012,ils disent que ca leur ramène toutes sortes d'illuminés! Laughing ...on le saura dans un peu plus d'1an Rolling Eyes (s'ils etaient vraiment illuminés).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bugarach, la montagne sacrée Empty
MessageSujet: Re: Bugarach, la montagne sacrée   Bugarach, la montagne sacrée Icon_minitime31.01.11 17:22

Merci MENTHE d'avoir mis ce post pour moi ! t'es trop forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bugarach, la montagne sacrée Empty
MessageSujet: Re: Bugarach, la montagne sacrée   Bugarach, la montagne sacrée Icon_minitime31.01.11 17:30

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bugarach, la montagne sacrée Empty
MessageSujet: Re: Bugarach, la montagne sacrée   Bugarach, la montagne sacrée Icon_minitime07.03.11 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bugarach, la montagne sacrée Empty
MessageSujet: Re: Bugarach, la montagne sacrée   Bugarach, la montagne sacrée Icon_minitime07.03.11 17:28

J avais prévu durant mon pélerinage d'y aller mais j'aurais pas eu assez de jour de vacances et puis financièrement ca commencait à faire juste.
Ce sera pour une prochaine fois. je l'ai gardé sous le coude, BUGARACH
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Bugarach, la montagne sacrée Empty
MessageSujet: Re: Bugarach, la montagne sacrée   Bugarach, la montagne sacrée Icon_minitime08.03.11 15:30

merci pour le lien Audrey,jai vu ca ce matin aux infos du net.
les pauvres habitants de ce village,vont se retrouver surpeuplés!imaginez d'ici fin 2012,le nombre de personnes qui va s'installer la bas! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugarach, la montagne sacrée Empty
MessageSujet: Re: Bugarach, la montagne sacrée   Bugarach, la montagne sacrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugarach, la montagne sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSIQUE - Géométrie sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Mythes & légendes. Phénomènes inexpliqués-
Sauter vers: