6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un étrange reportage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime15.05.09 11:05

Oh Aneyssa, que tu as bien fait d'ouvrir une section ufologie!! Je voulais te le demander lol!!
Je vais pouvoir placer un reportage qui m'intrigue beaucoup, et pour lequel j'aimerai bien vos avis

Le voili

Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime15.05.09 11:20

jai qu'une chose a dire WAAAOUUUU! affraid tu te rends compte,c'est un pays pauvre,d'afrique(apparemment),ils ne connaissent pas ce que se dit en occident,chez nous on parle des ovnis,des hommes verts,...la ils ont vus des choses dont ils n'avaient jamais entendu parler!en plus ils(les extra-terrestres) ont communiqués avec ses enfants par la pensée,par télépathie!ils n'ont pas l'air de mentir,ils ont l'air effrayés,vraiment,incroyable! Shocked et le message est très clair:faisons attention a notre terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime15.05.09 11:40

Oui tout se recoupe..

Moi ce qui m'impressionne le plus, c'est l'unanimité des enfants face à cette histoire: ils racontent tous la même chose, dessinent la même chose (avec leurs sensibilités)
Même les instits le disent: ils sont TOUS venus EN COURANT et en CRIANT vers eux! Elle dit même: "nous on aurait été incapable de les faire tous courir en même temps" ..

Ce qui me fait penser que IL S'EST PASSE QUELQUE CHOSE. Quelque chose d'assez effrayant pour que tous les enfants aient peur en même temps. Quelque chose d'assez inhabituel pour les faire fuir tous en même temps...

Bref, ce reportage fait vraiment réfléchir car je ne vois pas les enfants inventer une telle histoire, s'y tenir, raconter vraiment la même chose, sembler tous sincères!!! Les enfants au bout d'un moment lorsqu'ils mentent, ils se trahissent! Ils en viennent à rire de leur blague et là pas du tout, ils restent tous ferme sur ce qu'ils racontent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime15.05.09 11:41

C'est vrai que c'est énorme !!!!!!!!!!!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime15.05.09 11:48

Tu sais que ce matin sur France Inter ils parlaient ovni???
Ils faisaient un petit historique des diverses vagues d'objets volants
1ere grande vague à la veille de la 1ere guerre mondiale
2eme grande vague à la veille de la 2eme guerre mondiale
Ils pensent qu'une nouvelle vague d'ovnis pourrait avoir lieu maintenant car beaucoup de signalements depuis le début d'année (voir sur le site du GEIPAN) et ils liaient cela aux périodes de grande crise et d'angoisse profonde

Moi je ne crois pas spécialement que les périodes troubles soit plus propices aux vagues d'ovni mais bon, observons, observons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime15.05.09 13:25

elle est impressionante cette vidéo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime15.05.09 13:34

Oui je trouve aussi
Je pense aussi que le fait que se soit des enfants qui racontent joue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime15.05.09 15:02

oui et bien elle est vraiment impressionnante cette vidéo, surtout très intéressante... je suis d'accord avec aneyssa qui dit que le message est clair "prenons soin de notre terre"
et de savoir qu'il parle de choses qui eux ne connaissent pas... C'est vraiment impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime16.05.09 16:19

ba moi j'y crois .. maintenant !! avt je me disais "soyons ouverte !!" j'ai eu des temoignages de personnes qui ont eu la visite d'ovni ds leur "jardin" ...de plus ce st des personnes tres fiables , pas "allucinés" ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime16.05.09 21:00

Comme quoi nanyd !!! Nous qui sommes très ouvert a ce que beaucoup de personnes ne voient pas, il reste néanmoins une part de notre "moi" qui ont encore des doutes sur leur l'éxistence ?

Pour ma part, c'est depuis la série d ''X FILE' (heum je parle pos anglais !! ) de plus ayant quelque années de plus, surtout chez les moins de 30 ans !! (p'tain ce soir j'e sors mes classiques :idea: , je me souviens donc, a cette époque au moins 16 ans en arrière!! je mis suis intéressée (avec mon fils nous ne rations pas un seul épisode affraid ) et je vous assure que les revus "sérieuses" démontraient l' existence d'une autre civilisation que celle vivant sur terre j'en suis autant convaincu que l' existence des entitées.

Voila j'ai donné mon opinion qui n'engage que moi

et la Sleep reposer mes neurones :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime16.05.09 22:36

c tout à ton honneur !! apres tout , pt etre qu'il existe d'autre vie ds l'univers ...en tout cas ils ont dvlper une technologie superieur à la notre !! il ont le don de telepathie à ce que j'ai lu ds un bouquin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime16.05.09 23:19

Je pense comme toi nanyd, ils sont plus évolués que nous ... tu n'as pas connu cette série? et puis je peux rajouter toujours parcequ'ayant un fils dans l'armée je sais aussi par lui que bien des "choses" reste secrets défenses ...

bisous nanyd nous sommes seules se soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime16.05.09 23:58

oui toute seule Sad oh oui c sure qu'on ns cache des trucs !! un jour on saura , il seront bien obligés ..tu imagine la panique q ca serait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime17.05.09 18:07

anihello

Je crois qu'il serait très présomptueux de penser que la terre est la seule à pouvoir abriter la vie!!
Peut être que la vie en temps qu'être "humain" donc conçue sur le même modèle que nous n'est spécifique qu'à notre planète! La vie peut s'être élaborée autrement ailleurs!! Suivant les conditions rencontrées. Je pense que c'est à tort que l'on ramène la possibilité de la vie aux seules conditions particulières de notre terre à savoir de l'oxygène, de l'eau etc. Pourquoi ailleurs des organismes vivants ne se seraient pas crées, n'auraient pas évolués avec d'autres conditions?

On sait que certaines bactéries, certains germes peuvent vivre dans un milieu sans oxygène. Pourquoi alors une forme de vie autre n'aurait elle pas pu se développer sur une autre planète en s'adaptant , en se façonnant avec les conditions présentes?
Je ne sais pas si je suis bien claire scratch

Autre hypothèse: ces "extra terrestres vivent sur un autre plan spirituel que nous, la théorie des diverses dimensions. Bref, on vit les uns à côté des autres mais sur des plans vibratoires différents. Parfois ces plans se rejoignent volontairement ou non, par des sortes de tunnels, des télescopages. D'où les rencontres avec des extra terrestres.
Cette même théorie peut aussi s'appliquer au monde des "esprits". On sait (on suppose) qu'ils vivent à nos côtés mais sur un autre plan!
Pourquoi pas aussi cette théorie pour les aliens? Ça résoudrait plusieurs questions comme les conditions de la vie, pourquoi nos planètes ne sont pas habitées, les problèmes aussi de déplacement et du temps que l'on est supposé mettre pour se déplacer d'une galaxie lointaine vers la notre (ce qui est un des argumentaires pour les opposants à la thèse extra terrestre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime17.05.09 18:25

Rien a rajouter audrey !!
Je suis de ton avis sauf que toi tu sais mieux expliquer que moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime17.05.09 21:30

tout a fait d'accord avec audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime17.05.09 21:36

tres bien parlé ..je suis d'accord avc toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime17.05.09 23:21

résultat du vote......tout le monde est ok avec toi audrey cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime18.05.09 7:24

Elue à l'unanimité des votes :queen: lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Quel reportage!!!!   Un étrange reportage Icon_minitime22.05.09 16:00

Bonjour!!!

Je viens de voir ce reportage et pfff que dire.......c'est impressionnant.

Il date de quand ce reportage ou plutot les témoignages des enfants?


Bon, il nous reste plus qu'à prendre soin de notre planète !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime16.03.12 12:00

la video ne fonctionne plus .quelqun pourrait mettre un lien pour cette video precise. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime16.03.12 12:39

esquad, je te confirme elle ne fonctionne pas mais je pense qu'elle a dû être retiré du site officiel. j ai regardé, fouillé sur You tube mais je l ai pas vu
Désolée, j'aurais bien voulu la voir car je ne connaissais pas ce post ni cette vidéo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime21.03.12 0:53

merci beaucoup pour ta recherche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime12.04.12 12:06



Pour ceusses qui l'ont loupé, j'ai retrouvé le reportage que j'avais posté précédemment!
Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamithere

Mamithere



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime12.04.12 13:25

merci pour cette vidéo, très intéressante et cela nous interroge !
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime12.04.12 21:34

je l'avais vu,mais j'en connais qui vont étre heureuses de découvrir cette vidéo Very Happy ! merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime13.04.12 13:05

gros merci pour le vidéo... tres intéressant lorsque c'est raconter par des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime13.04.12 19:27

De rien, c'est avec plaisir!
C'est sûr que ce genre d'expérience, racontée par des enfants, cela prend tout de suite une autre dimension!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime26.06.14 15:52

ca va paraitre un peu brutal de ma part, mais je ne peux pas tout expliquer depuis le début cela prendrait trop de temps.
l'etre humain aurait été infusé par certaines races d'extraterrestres de type humanoïdes. il y aurait ( de source sure d'agent secret ect...) qu'il y a une flotte galactique en ce moment près de la planète ( a cause de tout ce qu'il s'y passe de mauvais) et qu'ils se montrent de plus en plus souvent , car le gouvernement refuse leur aide. ils donnent des messages a certaines personnes de la terre afin de prévenir, qu'ils vont se montrer de plus en plus partout sur la planète mais pas trop brusquement pour ne pas créer de panique collective ( qui serait une catastrophe), ils ont aussi prévenus, que la vérité sur leur existences et leur proximité sera ferra de plus en plus, partout, que ce soit par les média, que par les channeling ,que par se montrer des gens ordinaires. ils le font a cause du gouvernement, qui projette avant de tout faire peter, de partir sur la lune ou mars ( il n'y a pas qu'un drapeau sur la lune, mais toute une base entière...... et vaste.... ) voila pourquoi cette année le gouvernement a fait construire un vaisseau spacial ( cela a été dit dans les média), ces places sont déjà réservées au gens du gouvernement uniquement et le reste du monde ils s'en foutent royalement. donc ces extraterrestres sont la pour "surveiller en quelque sorte nos arrières pour le reste de l'humanité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime26.06.14 15:56

ps : voila pourquoi l'astronaute milton cooper a été assassiné en 2001 par le gouvernement pour avoir divulgué tout ce qu'il a vu et vécu sur la lune, pour la mission "appolo" il a dit ( tenez-vous bien) que c'était une alliance AMERICANO-SOVIETICO-ALLIENOGENE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime26.06.14 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime29.06.14 20:07

Ha bin voila! je tombe sur ce sujet qui donne le lien de ta conversation commencée sur un autre sujet^^
Je vais voir ça dès que possible Wink  merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime30.06.14 21:31

Very Happy  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange reportage Empty
MessageSujet: Re: Un étrange reportage   Un étrange reportage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange reportage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPORTAGE, MALADIE... DE LA PEINTURE AU DIVIN
» Etrange.....
» l'apocalypse
» Etrange video.
» Photo étrange de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Le Monde Mystique :: Ufologie-
Sauter vers: