6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'ecoute bébé qui vole!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



l'ecoute bébé qui vole! Empty
MessageSujet: l'ecoute bébé qui vole!   l'ecoute bébé qui vole! Icon_minitime23.07.10 16:02

donc,je m'occupais de mon malade,son père faisait la sieste dans le salon.d'un coup j'entend un gros boum venant du salon,je cherche ce qui a bien pu faire un bruit pareil,mon patron reveillé par ce bruit me demande ce qui est tombé...je repond que je ne sais pas,je cherche.
il me montre au sol l'ecoute bébé(emetteur dans la chambre du malade,recepteur dans le salon),je le ramasse pour le replacer sur la cheminée,là ou il se trouve d'habitude.mon patron se demande comment il est arrivé au milieu du salon scratch ,le fil branché etait complètement tiré jusqu'au milieu de la pièce!!
je vous envoi une photo pour que vous voyez que de là ou il se trouve,impossible de se prendre les pieds dans le fil,pas d'animaux chez lui qui auraient pu le faire tomber,pas de fenètre ouverte donc pas un courant d'air non plus.en admettant qu'il soit tombé seul(ca ne bouge pas un ecoute bébé,mais bon...),il ne serait pas tombé si loin.

l'ecoute bébé qui vole! Ecoute10

comme vous pouvez le voir,pas possible de prendre les pieds dns le fil,je n'etais pas dans la pièce a ce moment là,mon patron dormait,personne d'autre dans la maison.


Dernière édition par aneyssa(valerie) le 23.07.10 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ecoute bébé qui vole! Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute bébé qui vole!   l'ecoute bébé qui vole! Icon_minitime23.07.10 19:00

et si c'était le fils de ton patron , cet homme dans le coma?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



l'ecoute bébé qui vole! Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute bébé qui vole!   l'ecoute bébé qui vole! Icon_minitime23.07.10 19:23

c'est ce que m'a dit ma mère. Shocked
attends,a l'instant,je discutais avec mon patron a la cuisine,comme je suis en pause,je prend mon repas.donc on discute,et voila que le recepteur qui se trouve au salon,se met a sonner,mais la sonnerie lorsqu'il perd les ondes de l'emetteur(qui se trouve dans la chambre du malade).
je vais au salon,et le recepteur est couché! scratch
je demande a mon patron si c'est lui l'a mis comme ca?il me repond que non,d'ailleurs faut pas le mettre comme ca!il vient voir aussi,et là,franchement a voir comme il s'interroge,c'est sur que c'est pas lui.pis je vois pas l'interet Rolling Eyes
du coup,on vient de le bloquer avec un caillou...là,s'il tombe encore... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ecoute bébé qui vole! Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute bébé qui vole!   l'ecoute bébé qui vole! Icon_minitime23.07.10 19:32

c'est pas possible c'est ton malade qui veut communiquer.Je sais ça paraît farfelu.Mais souviens-toi du type dans le coma pendant 20 ou 30 ans dont les médecins viennent de s'apercevoir que finalement contrairement à ce qu'ils avaient toujours pensé, cette personne était consciente de ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ecoute bébé qui vole! Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute bébé qui vole!   l'ecoute bébé qui vole! Icon_minitime23.07.10 19:48

Je pense que c'est ton patient qui, même dans le coma, émet des ondes cérébrales. Soit il est en train de se "réveiller", soit il essaie de vous faire comprendre qu'il en a marre.

Ca m'intéresserait d'avoir ses coordonnées de naissance, si tu peux te les procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



l'ecoute bébé qui vole! Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute bébé qui vole!   l'ecoute bébé qui vole! Icon_minitime23.07.10 19:55

menthe a écrit:
c'est pas possible c'est ton malade qui veut communiquer.Je sais ça paraît farfelu.Mais souviens-toi du type dans le coma pendant 20 ou 30 ans dont les médecins viennent de s'apercevoir que finalement contrairement à ce qu'ils avaient toujours pensé, cette personne était consciente de ce qui l'entourait.

il est surement conscient de son environnement,il est en coma vegetatif,pas en coma profond.il a dons des periodes d'eveil,et de sommeil.
il lui arrive de repondre aux questions simples,avec les yeux.
1 clignements pour oui,2pour non.mais ca se perd avec le temps,il ne repond presque plus maintenant.
il fait souvent des crises d'epilepsie,je pense que le cerveau est endommagé,plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ecoute bébé qui vole! Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute bébé qui vole!   l'ecoute bébé qui vole! Icon_minitime23.07.10 21:12

alors si ce n'est pas le malade, qui c'est ? ton patron il croit à l'éso, ou pas?
ça arrive que quand vous êtes tous les 2,ton patron et toi, donc peut-être quelqu'un qui veut communiquer avec lui par ton intermédiaire.
Enfin après, toutes les suppositions sont possibles... l'ecoute bébé qui vole! Affraid


Dernière édition par menthe le 23.07.10 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ecoute bébé qui vole! Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute bébé qui vole!   l'ecoute bébé qui vole! Icon_minitime23.07.10 21:24

tout comme vous menthe coraline je pencherais pour le malade qui se manifeste soit pour dire qu'il en a marre soit parcequ'il reprend conscience mais je ne sais pourquoi je pencherais pour la premier hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ecoute bébé qui vole! Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute bébé qui vole!   l'ecoute bébé qui vole! Icon_minitime25.07.10 14:08

étrange tout sa !!!
comme les autres je pensse que la personne qui est dans le coma essai de communiqué avec vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



l'ecoute bébé qui vole! Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute bébé qui vole!   l'ecoute bébé qui vole! Icon_minitime06.09.10 0:37

jai repris le travail depuis jeudi,jusqu'a hier,rien ne c'etait passé.
puis,hier soir,je me lave les mains,lorsque mon regard est atiré par une ombre blanche,qui passe furtivement dans le couloir(jetais sur mon lieu de travail).je me suis effrayée,surtout qu'il n'y avait personne(mon patron en bas,a la cave,je l'entendais) l'ecoute bébé qui vole! Suspect ...et de là,l'ecoute bébé se met a gresiller,comme avant.
depuis,dès que je m'approche,il gresille,si je me met juste devant,on n'entend plus rien venant de la chambre du malade,on dirait un bourdonnement,qui me fait penser a une guèpe,un frelon...enfin,un gros bourdonnement.je m'eloigne un peu,ca gresille.si je suis dans une autre pièce,il ya juste de petits "craquements".alors,jai remarqué que cela se produit selon mon etat,effrayée,ennervée,fatiguée,ou mème une pèche d'enfer!dès qu'une emotion me traverse.

mon patron me dit,lorsque je m'apprète a partir:"dis au revoir a l'ecoute bébé,il gresille depuis que tu es revenue,il est content!" l'ecoute bébé qui vole! Icon_lol .je reviens sur mes pas,et je dis "au revoir,a demain,en faisant un signe de la main(oui,je sais ce que vous pensez,c'est folklo au boulot,autant qu'a la maison l'ecoute bébé qui vole! Drunken_smilie ),et au moment ou je lève la main,un gros craquement se fait entendre,on s'est regardé,on etait mdr!
il réagit a quelque chose que je dégage,une explication svp??? l'ecoute bébé qui vole! Icon_eek(je precise,qu'a nouveau,on est obligé de bloquer l'ecoute bébé avec une pierre,sinon il vibre au point de tomber de la cheminée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ecoute bébé qui vole! Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute bébé qui vole!   l'ecoute bébé qui vole! Icon_minitime06.09.10 8:00

Apparemment, tu as le même problème que moi avec mon ordinateur qui réagit en fonction de mon état émotionnel, des appareils radio, de la télévision, etc... Nous avons un impact sur leurs composants sans doute en relation avec notre potentiel magnétique. Enfin, c'est ce que m'on a expliqué, notamment des gens plus tournés vers la science que le paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



l'ecoute bébé qui vole! Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute bébé qui vole!   l'ecoute bébé qui vole! Icon_minitime06.09.10 9:24

jai egalement des soucis avec le tactile,un magasin ou je fais mes courses,a un système a pavé tactile,pour la pesée des fruits et legumes,avec moi ca ne marche pas,je dois demander a quelqu'un de peser a ma place Rolling Eyes .pareil avec le telephone tactile que mon mari m'a offert,ca ne marche pas....enfin,tout les appareils tactiles en fait,ce qui fait bien rire ma fille,lorsqu'elle m'accompagne Laughing !
merci pour ta reponse Coraline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ecoute bébé qui vole! Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute bébé qui vole!   l'ecoute bébé qui vole! Icon_minitime06.09.10 10:30

Et si une ame voulait entrer en communication avec toi?? Peut étre celle de ton malade??Peut étre une entité? ou ton guide? Cette ombre blanche?
Le fait qu'il y ait un craquement quand tu lui dis au revoir c'est qu'il y a une réponse , un retour.
Bon ce n'est que mon avis !!
Bisous et bon courage pour la suite...et demandes lui s'il y a un message!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ecoute bébé qui vole! Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute bébé qui vole!   l'ecoute bébé qui vole! Icon_minitime06.09.10 11:28

Je pense plus comme Luminale.
Il y a eu cette ombre quand même.
Je pencherai sur le fait qu'il y ait quelqu'un qui veut te dire quelque chose?
Il faudrait que tu enregistres )es bruits, et quand tu les écouteras tà nouveau tu percevras paut-être quelque chose.
Je suis sûre qu'on veut t'interpeller, est-ce cet homme malade? est-ce sa mère?

Pendant longtemps les photocopieurs ne fonctionnaient pas avec moi, tombaient en panne.Si quelqu'un d'autre essayait , ça marchait.( vous nous imaginez toutes de fofo dans un magasin d'electronique? l'ecoute bébé qui vole! Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



l'ecoute bébé qui vole! Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute bébé qui vole!   l'ecoute bébé qui vole! Icon_minitime06.09.10 11:42

mdr menthe!tout tomberait en panne! Laughing

luminale,je n'avais pas pensé a ca!mais je vois souvent des ombres "furtives",dans ce couloir,une fois,c'etait un homme avec chapeau,mais ca va si vite,que je ne vois rien de plus!jai juste remarqué cette fois là,qu'il portait un grand chapeau.une fois,un animal...
cette fois,une ombre blanche.tu as raison je vais lui parler la pensée.cette maison est chargée,vraiment!et pourtant,mon patron n'est que le 2eme proprietaire,alors je ne sais pas d'ou viennent ces entités.j'en vois au moins 3 differentes par an,et ca fait 10ans que je travaille ici pale .ce qui est bizarre,c'est qu'elles ne me suivent pas jusque chez moi,elles restent ici...je vous tiens au courant si j'ai un contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ecoute bébé qui vole! Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute bébé qui vole!   l'ecoute bébé qui vole! Icon_minitime06.09.10 12:11

punaise c'est impressionnant et à la fois intriguant cette histoire.. moi j'ai jamais eu de phénomènes ou de vision d'ombres mais à l'heure actuelle je me demande si c'est pas moi qui ne veut rien voir et ni prêter attention a ce qui se passe de peur d'avoir la frousse lol mais si ca se trouve nous avons un craquement dans la maison ou nous sommes (en plus elle est neuve de 4 aans) et ca pète fort dans la maison mais a en sursauté je ne sais pas si c'est la charpente ou les murs mais punaise ca le fait les nuits ou le soir... maintenant avec tout ce que j'entend je me demande si c'est pas des signes j'essaierai de faire plus attention...
bon courage aneyssa et tien nous au courant bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ecoute bébé qui vole! Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute bébé qui vole!   l'ecoute bébé qui vole! Icon_minitime06.09.10 13:57

Et bin que de discution je vien de lire futivement mais moi je pencherais sur une entitée qui essaie de communiquer avec toi oui et le fait que tu ne la voie que la bas veux peut etre dire qu'il s'agit que quelqu'unn de la famille a cette personne ! un mère une grand mère quelque chose du genre ... l'ecoute bébé qui vole! Herz En tous les cas une bonne ame car elle ne veux effrayée personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ecoute bébé qui vole! Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute bébé qui vole!   l'ecoute bébé qui vole! Icon_minitime06.09.10 17:09

loola a écrit:
punaise c'est impressionnant et à la fois intriguant cette histoire.. moi j'ai jamais eu de phénomènes ou de vision d'ombres mais à l'heure actuelle je me demande si c'est pas moi qui ne veut rien voir et ni prêter attention a ce qui se passe de peur d'avoir la frousse lol mais si ca se trouve nous avons un craquement dans la maison ou nous sommes (en plus elle est neuve de 4 aans) et ca pète fort dans la maison mais a en sursauté je ne sais pas si c'est la charpente ou les murs mais punaise ca le fait les nuits ou le soir... maintenant avec tout ce que j'entend je me demande si c'est pas des signes j'essaierai de faire plus attention...
bon courage aneyssa et tien nous au courant bisous

oui Loola ! penche toi sur la question ! moi aussi je mettais ça sur le compte de la charpente !
et parreil, ça pétait hyper fort !
mais depuis ma première discution avec Laulu et le "tour du propriétaire" qu'elle m'a fait faire, hé bé ça craque drôlement moins !!!

Aneyssa, ton histoire est dingue !
et c'est sûr, le bigophone qui se renverse tout seul, ça doit venir d'une entité qui te fais coucou, ça peut pas être seulement ton interférence électromagnétique... surtout qu'il te répond quand tu lui dis au revoir !!! lol
tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ecoute bébé qui vole! Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute bébé qui vole!   l'ecoute bébé qui vole! Icon_minitime06.09.10 17:26

Chez moi aussi y'a des craquements... ca va de gauche à droite dans la pièce, puis de droite à gauche pour revenir au point de départ... dans la salle ca fait meuble, la télé, un autre meuble à plusieurs endroit car il est grand, puis ca revient...
Dans la chambre c'est meuble à gauche, puis télé, puis meuble à droite... jusqu'au retour au point de départ. Je demande à mon mari s'il n'a pas peur? Il me dit que tant qu'ils ne cassent pas la télé ca va!! MDR

Ca a toujours été depuis que je suis petite et ils m'ont suivi même quand j'ai déménagé à plusieurs reprises... dans ton cas, surement des entités qui veille sur la personne dont tu t'occupes et ton parton aussi

Au plaisir de continuer la lecture de cette superbe histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ecoute bébé qui vole! Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute bébé qui vole!   l'ecoute bébé qui vole! Icon_minitime06.09.10 17:30

Pour compléter mon message précédent, ca serait bien si par "hasard" vous étiez amenés à parler éso avec ton patron, peut etre qu'il pourrait te dire s'il a déjà remarqué des signes? et peut etre par la suite décoder plus facilement ceux qui vont sont transmis aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ecoute bébé qui vole! Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute bébé qui vole!   l'ecoute bébé qui vole! Icon_minitime06.09.10 19:02

Je pense aussi qu'une âme a besoin de passer un message....Elle joue avec toi!!! elle sait que tu 'l'entends! donc elle en profites! ....Tu penses peut être a quelqu'un en ce moment????
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



l'ecoute bébé qui vole! Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute bébé qui vole!   l'ecoute bébé qui vole! Icon_minitime06.09.10 20:09

heu...en parler avec mon patron...non pas possible,plus fermé que lui ca n'existe pas!
sinon,je ne vois pas qui peut ètre cette entité,ni les autres que jai vu auparavant,a moins que ce soit trjs la mème l'ecoute bébé qui vole! Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ecoute bébé qui vole! Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute bébé qui vole!   l'ecoute bébé qui vole! Icon_minitime06.09.10 20:56

As-tu essayé par l'écriture automatique? c'est le premier truc qui me vient à l'esprit là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'ecoute bébé qui vole! Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute bébé qui vole!   l'ecoute bébé qui vole! Icon_minitime06.09.10 21:14

Aneyssa,et ton papa.....il est possible que se soit lui...sinon,si tu lui demandes,il peux te dire ,par le reve.. l'ecoute bébé qui vole! Icon_question Tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ecoute bébé qui vole! Empty
MessageSujet: Re: l'ecoute bébé qui vole!   l'ecoute bébé qui vole! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ecoute bébé qui vole!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVOLUTION D'UN BEBE DANS LE VENTRE DE SA MERE
» Quelle huile de massage pour bébé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: