6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les trous de mémoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les trous de mémoire. Empty
MessageSujet: Les trous de mémoire.   Les trous de mémoire. Icon_minitime13.06.10 18:29

Alors comme plusieurs personnes se sont poser la question voila :

Lors d'un contacte avec une entité il vous arrive ou vous arriveras d'avoir un trous de mémoire ou un blanc l'impression d'avoir oublier la moitier de votre conversation.
Moi jai poser la question a mon guide, ange gardien, être de lumière appeler le comme vous voudrez et ma répondu ceci :

Lorsque le défunt vous contacte il commence par sa douleur l'empathie que vous avez, fait que vous le ressentez plus ou moin fort ...

Et lorsque le dialogue s'installe il y a échange de mémoire le défunt vous dit se qui lui es arriver et raconte toute sont histoire.
Mais comme pour comprendre quelqu'un il faut qu'il vous raconte toute sont histoire c'est trop long de raconter toute sa vie.
Alors il vous envoie sa mémoire se labse de temps vous comprenez sa vrai détresse mais comme la mémoire est fragile on n'oublie se qui c'est passer d'ou le blanc qui se suis et l'impression d'avoir eu une longue conversation.
Mais que l'on ne se souviens pas ... c'est très frustrant
Mais c'est une barrière que notre cerveau fait afin de garder un tout cohérent.
De plus il arrive d'après mon ange gardien qu'ils nous disent des choses qu'on ne doit pas savoir alors on les oublis.

Et heureusement pour nous cela n'arrive que rarement ...

Les trous de mémoire. Icon_scratch Euh je pense avoir tout dit la ... Les trous de mémoire. Icon_study !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les trous de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Les trous de mémoire.   Les trous de mémoire. Icon_minitime13.06.10 19:48

merci pour ces infos! dis moi ton Guide communique avec toi en discution ou par écrit? Les trous de mémoire. Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Les trous de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Les trous de mémoire.   Les trous de mémoire. Icon_minitime13.06.10 21:39

(sujet deplaçé dans "spiritisme:questions discussions")

merci pour ces infos Lydiane,je n'ai jamais eu de "blanc",mais si ca devait m'arriver,je saurais pk! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les trous de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Les trous de mémoire.   Les trous de mémoire. Icon_minitime13.06.10 22:30

laulu a écrit:
merci pour ces infos! dis moi ton Guide communique avec toi en discution ou par écrit? Les trous de mémoire. Icon_idea

Je discute avec lui en discutant je ne l'entend pas parler comme on entend parler quelqu'un mais j'arrive a communiquer avec la pensée je voi parfois des images qu'il me communique ou des phrases que je pense mais je sais qu'elle ne vien pas de moi mais de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trous de mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Les trous de mémoire.   Les trous de mémoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trous de mémoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mémoire de l'eau
» Entité/Radiesthésie/Mémoire des murs?
» Vidéos de méditation guidées
» est ce qu'une bonne mémoire peut engendrer une bonne concentration?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: