6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un signe de ma belle mère???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un signe de ma belle mère??? Empty
MessageSujet: un signe de ma belle mère???   un signe de ma belle mère??? Icon_minitime26.05.10 10:40

coucou

j'attendai pour allez un peu mieux (meme si ce n'est pas toujours ca) mais je voulais savoir si ca un rapport voilà:
comme beaucoup le sais ma Belle Mère est décédé le 6 mai dernier et le jours de ses funérailles, tout au début de la cérémonie devant le funérairium juste devant nous nous avons vu un chevreuil , il était calme regardais vers nous et s'en allé tout tranquillement sans courir meme pas effrayer.
Et à la fin des funérailles apres la disperssion des centres, nous avons vu dans un arbres un nid de cigogne avec la cigogne et les bébé c'était beau,
hier encore, mon mari(lui qui ne crois pas a ses truc la) se demandait si la vu de ses 2 animaux l'un juste avant les funérailles l'autre, juste apres avait un rapport avec ma belle mère, un signe où autre....car lui pour qu'il se pose cette question et espère un jours avoir une réponse (je lui es pas dit que je demanderai o fofo) meme moi je me demande aussi ce que ca veux dire si ca veux dire quelque choses ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



un signe de ma belle mère??? Empty
MessageSujet: Re: un signe de ma belle mère???   un signe de ma belle mère??? Icon_minitime26.05.10 10:54

je ne sais pas,tu penses qu'il ya un rapport ?pk vous aurait-elle envoyé ce genre de signes?enfin je veux dire,pk ces animaux là?
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un signe de ma belle mère??? Empty
MessageSujet: Re: un signe de ma belle mère???   un signe de ma belle mère??? Icon_minitime26.05.10 13:25

je ne sais pas justement,mais on est plusieurs a trouver ca bizarre surtout a la façon que ca été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un signe de ma belle mère??? Empty
MessageSujet: Re: un signe de ma belle mère???   un signe de ma belle mère??? Icon_minitime26.05.10 20:46

Je pense Pamousse que cela a une signification, mais que l'on ne peut pas forçément expliquer hélas...
Le jour des funérailles de ma mère, au moment où nous nous dirigions vers le cimetière, nous avons vu et entendu une mouette au dessus de nous.... Et je suis dans une région où les mouettes ne sont pas légion.... Mais ma mère était bretonne et donc, près de la mer.....
Je me rappelle que nous nous sommes regardées avec ma soeur au même moment, car nous avons senti à ce moment précis que c'était un "signe", aussi infime soit-il....
Peut-être trouveras-tu la signification de ces deux animaux par rapport au vécu de ta belle-mère, de ses goûts par rapport à ces deux animaux ? (Le chevreuil représente la liberté, une certaine quiétude, la cigogne, une naissance ou renaissance....)....
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



un signe de ma belle mère??? Empty
MessageSujet: Re: un signe de ma belle mère???   un signe de ma belle mère??? Icon_minitime26.05.10 20:53

il faut peut ètre voir ce que représentent ces animaux.

chevreuil:cet animal représente la melancolie,la solitude.mais aussi un grand courage.

cigogne:elle est signe de renouveau.elle evoque une image pieuse.

penses -tu a un signe de sa part,ca te parle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un signe de ma belle mère??? Empty
MessageSujet: Re: un signe de ma belle mère???   un signe de ma belle mère??? Icon_minitime27.05.10 8:46

pamousse40 a écrit:
je ne sais pas justement,mais on est plusieurs a trouver ca bizarre surtout a la façon que ca été
je ne veux pas polluer ton post mais je viens tres trop sur le forum car je voudrais parler du reve de cette nuit qui a egalement un rapport avec ma mere voila dans mon reve j'etais au telephonne avec ma mere,elle m'a demander si lors de ses obseques mes freres et moi nous nous sommes bien entendu pour les preparatifs????(drole de question,je lui explique que oui ,puis elle se met a me parler de ses releves de banque en me disant de bien regarder elle a bien insisté un signe de ma belle mère??? Affraid !!du coup ca me trotte dans la tete car j'ai recuperer tous ses papiers sauf les plus recents et je n'ai pas les releves de banque non plus!!a la fin de la conversation j'entendais la voix de mon petit frere derriere elle.avnt de me dire aurevoir elle m'a dit surtout pense a ce que je t'ai dit n'oublies de bien regarder!!en raccrochant je me souviens avoir dit a mon mari ca peut pas etre ma mere avec qui j'ai discuter,elle est morte!!!voila vous pensez que ma mere est venu me rendre visite et m'a laisser un message ou c'est encore mon subconcient qui me joue des tours!!pour en revenir au message de pamousse oui je me souviens de ce nid de cigogne il etait sur le tronc d'un arbre ou il n'y avait pas de feuille ni de branche sur cet arbre,juste le nid sur le tronc l'arbre etait nu(etrange d'ailleurs car autour je ne sais pas si pamousse s'en souviens mais tous les autres arbres etaient feuillus sauf celui la!!!pour le chevreuil je l'ai pas vu mais pour la cigogne on est tous rester cloués devant cet arbre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un signe de ma belle mère??? Empty
MessageSujet: Re: un signe de ma belle mère???   un signe de ma belle mère??? Icon_minitime27.05.10 9:27

pour les feuilles jai pas porter attention mais pour le chevreuil il etait a 50 mete de nous a coté du grillage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un signe de ma belle mère??? Empty
MessageSujet: Re: un signe de ma belle mère???   un signe de ma belle mère??? Icon_minitime27.05.10 9:31

et oui ses reves c'est peu etre un message et que tu en as peu etre pas consccience regarde en cas ses derniers relevé de compte meme si tu en as pas de recents,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un signe de ma belle mère??? Empty
MessageSujet: Re: un signe de ma belle mère???   un signe de ma belle mère??? Icon_minitime27.05.10 9:51

pamousse40 a écrit:
et oui ses reves c'est peu etre un message et que tu en as peu etre pas consccience regarde en cas ses derniers relevé de compte meme si tu en as pas de recents,
aucun releve bancaire meme ancien mais il y'a d'autre details que je n'ai pas precisé dans mon post,quand elle m'a poser la question pour les preparatifs elle m'a demander comment elle etait habiller et comment elle etait un signe de ma belle mère??? Affraid un signe de ma belle mère??? Icon_scratch mais le coup des releves banquaire ca m'a marquer car elle a beaucoup insister la dessus!!mais j'ai pas compris pourquoi j'entendais la voix de ludo derriere,c'est peut etre le fait que je m'isole de tout et de tout le monde,possible que se soit mon subconscient qui joue des tours on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un signe de ma belle mère??? Empty
MessageSujet: Re: un signe de ma belle mère???   un signe de ma belle mère??? Icon_minitime27.05.10 9:55

mumuche33 a écrit:
pamousse40 a écrit:
et oui ses reves c'est peu etre un message et que tu en as peu etre pas consccience regarde en cas ses derniers relevé de compte meme si tu en as pas de recents,
j'ai pas compris pourquoi j'entendais la voix de ludo derriere,c'est peut etre le fait que je m'isole de tout et de tout le monde,
possible et ce n'es pas tres bon non plus de rester isoler
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



un signe de ma belle mère??? Empty
MessageSujet: Re: un signe de ma belle mère???   un signe de ma belle mère??? Icon_minitime27.05.10 11:19

jai repondu au sujet des animaux,vous en pensez quoi?ce que jai decris,ca vous parle
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un signe de ma belle mère??? Empty
MessageSujet: Re: un signe de ma belle mère???   un signe de ma belle mère??? Icon_minitime27.05.10 11:54

aneyssa(valerie) a écrit:
jai repondu au sujet des animaux,vous en pensez quoi?ce que jai decris,ca vous parle
?
pour les animaux ce que represente le chevreuil,c'est un peu les traits de caractere de ma mere,melancolique et la solitude elle l'a connu aussi apres son divorce la cigogne tu dis le renouveau peut etre une nouvelle vie pour ma mere dans l'autre mon de je ne sais pas mais le chevreuil me parle plus bizarrement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un signe de ma belle mère??? Empty
MessageSujet: Re: un signe de ma belle mère???   un signe de ma belle mère??? Icon_minitime27.05.10 11:57

mumuche33 a écrit:
aneyssa(valerie) a écrit:
jai repondu au sujet des animaux,vous en pensez quoi?ce que jai decris,ca vous parle
?
pour les animaux ce que represente le chevreuil,c'est un peu les traits de caractere de ma mere,melancolique et la solitude elle l'a connu aussi apres son divorce la cigogne tu dis le renouveau peut etre une nouvelle vie pour ma mere dans l'autre mon de je ne sais pas mais le chevreuil me parle plus bizarrement!!
aneyssa c'est normal qu'on ne recoivent plus de notification comme quoi quelqu'un a repondu au sujet?c'est pour ca qu'on a pas repondu a ta question sur les animaux car pas recu de notification!!si on vient pas voir directement sur le forum on est pas averti de nouvelles reponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



un signe de ma belle mère??? Empty
MessageSujet: Re: un signe de ma belle mère???   un signe de ma belle mère??? Icon_minitime27.05.10 11:58

pour la cigogne,jai pensé a 2 choses,d'abord pour elle le renouveau,dans un autre monde.la fin de ses souffrances...
puis,jai pensé a vous,une page qui se tourne,une "nouvelle vie",sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



un signe de ma belle mère??? Empty
MessageSujet: Re: un signe de ma belle mère???   un signe de ma belle mère??? Icon_minitime27.05.10 12:03

aneyssa c'est normal qu'on ne recoivent plus de notification comme quoi quelqu'un a repondu au sujet?c'est pour ca qu'on a pas repondu a ta question sur les animaux car pas recu de notification!!si on vient pas voir directement sur le forum on est pas averti de nouvelles reponses!![/quote]

normalement il faut cliquer sur "surveiller le sujet",mais comme celui ci a été ouvert par pamousse,elle doit recevoir automatiquement une notification!c'est bizarre...peut ètre qu'elle arrive plus tard?jai deja vu des messages de reponses ici,et j'ai eu la notification quelques heures plus tard.... Rolling Eyes .un pti décalage horaire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un signe de ma belle mère??? Empty
MessageSujet: Re: un signe de ma belle mère???   un signe de ma belle mère??? Icon_minitime27.05.10 12:03

aneyssa(valerie) a écrit:
pour la cigogne,jai pensé a 2 choses,d'abord pour elle le renouveau,dans un autre monde.la fin de ses souffrances...
puis,jai pensé a vous,une page qui se tourne,une "nouvelle vie",sans elle.
tu as eu la meme pensee que moi pour le renouveau dans l'autre monde et effectivement un nouveau depart sans elle!!cela peu etre ces 2 choses!!pour la cigogne je me souviens il y'avait un couple qui se promener par la qui nous disaient que les cigognes etait rare dans la region(les landes) c'est eput etre pour ca que ca intrigue pamousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un signe de ma belle mère??? Empty
MessageSujet: Re: un signe de ma belle mère???   un signe de ma belle mère??? Icon_minitime27.05.10 15:52

pour les notification j'en es reçu qu'un seule depuis l'ouverture de mon post
et moi tous m'intrigue surtout ses deux animaux qui intrigue beaucoup mon mari et moi meme bien sur.
et en réfléchissent bien oui je pense comme vous une nouvelle vie sans elle!!!
et pour le chevreuil oui elle etai tres solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un signe de ma belle mère??? Empty
MessageSujet: Re: un signe de ma belle mère???   un signe de ma belle mère??? Icon_minitime27.05.10 16:56

mumuche33 a écrit:
pamousse40 a écrit:
je ne sais pas justement,mais on est plusieurs a trouver ca bizarre surtout a la façon que ca été
je ne veux pas polluer ton post mais je viens tres trop sur le forum car je voudrais parler du reve de cette nuit qui a egalement un rapport avec ma mere voila dans mon reve j'etais au telephonne avec ma mere,elle m'a demander si lors de ses obseques mes freres et moi nous nous sommes bien entendu pour les preparatifs????(drole de question,je lui explique que oui ,puis elle se met a me parler de ses releves de banque en me disant de bien regarder elle a bien insisté un signe de ma belle mère??? Affraid !!du coup ca me trotte dans la tete car j'ai recuperer tous ses papiers sauf les plus recents et je n'ai pas les releves de banque non plus!!a la fin de la conversation j'entendais la voix de mon petit frere derriere elle.avnt de me dire aurevoir elle m'a dit surtout pense a ce que je t'ai dit n'oublies de bien regarder!!en raccrochant je me souviens avoir dit a mon mari ca peut pas etre ma mere avec qui j'ai discuter,elle est morte!!!voila vous pensez que ma mere est venu me rendre visite et m'a laisser un message ou c'est encore mon subconcient qui me joue des tours!!pour en revenir au message de pamousse oui je me souviens de ce nid de cigogne il etait sur le tronc d'un arbre ou il n'y avait pas de feuille ni de branche sur cet arbre,juste le nid sur le tronc l'arbre etait nu(etrange d'ailleurs car autour je ne sais pas si pamousse s'en souviens mais tous les autres arbres etaient feuillus sauf celui la!!!pour le chevreuil je l'ai pas vu mais pour la cigogne on est tous rester cloués devant cet arbre!!
ma mere m'a bien fait passer un message durant la nuit en fouinant dans ses papiers j'ai retrouver des releves de banque sur lequels il y'a des anomalies!!!cela est etrange car je ne suis pas du tout receptive pour ces choses la ,maintenat je comprends pourquoi ma mere a tant insister!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un signe de ma belle mère??? Empty
MessageSujet: Re: un signe de ma belle mère???   un signe de ma belle mère??? Icon_minitime27.05.10 17:23

ben si la preuve que tu est quand meme receptive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un signe de ma belle mère??? Empty
MessageSujet: Re: un signe de ma belle mère???   un signe de ma belle mère??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un signe de ma belle mère???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEMME TU ES BELLE
» PARCE QUE LA TERRE EST BELLE
» FEMME TU ES BELLE / LA SUITE...
» Peut-être un signe ,
» SAGESSES DE GRAND MERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: