6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mauvaises intentions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Mauvaises intentions   Mauvaises intentions Icon_minitime30.04.09 15:38

Bonjour tout le monde, je me demandais quelque chose.

Est-il possible qu'un voyant ne voit pas la vérité si la question posée n'est pas posée "sincèrement", par exemple :

-quelqu'un qui demande dans l'espoir de tirer profit.
-quelqu'un qui demande pour savoir la vie des autres, par intérêt, curiosité, pour se servir des faiblesses des autres contre eux-mêmes,...
-quelqu'un qui veut savoir pour comparer, tester un voyant, voir si ce sera vrai,...

Voilà, je pense que ce sujet n'a jamais été abordé donc voilà !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises intentions   Mauvaises intentions Icon_minitime30.04.09 16:50

c'est une bonne question,auquelle jai deja pensé,si on emmène le voyant vers une fausse piste,va t'il s'en rendre compte,ou va t'il nous dire repondre "a coté"?je n'ai jamais tésté,ca coute trop cher les voyants,pour y aller et demander une "fausse" question Very Happy .je vais te dire ce que je pense,je peux me tromper,mais je crois que si tu pose une fausse question,il va te repondre c equ'il ressent,et acoté,il ne va pas se rendre compte que tu ment,c'est un avis perso.ou au pire,rien ne lui viendra rien,il ne ressentira rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises intentions   Mauvaises intentions Icon_minitime30.04.09 17:02

Oui, je pense aussi dans le cas d'une fausse question.

Bon, j'ai un exemple :

Je veux savoir des infos sur la vie d'une personne que je déteste, ses pensées les plus intimes, ses faiblesses, un portrait par voyance on va dire, des secrets et tout ça.

Je demande à une voyante, est-il possible que la voyante se trompe ?

Et que ce soit fait exprès sans que la voyante ne le sache, par exemple un ange gardien qui protège la personne dont je veux savoir des choses ??

Ou alors dans le cas où c'est une vraie question mais pas quelque chose qui nous intéresse, plutôt pour comparer les voyants, ce qu'ils disent ? Ou pour voir si le voyant aura juste ? Une sorte de test ?


Je précise que le "je" n'était qu'un exemple, je n'ai pas demandé et je ne compte pas demander des infos sur quelqu'un pour m'en servir à son insu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises intentions   Mauvaises intentions Icon_minitime30.04.09 18:08

il est rare que le voyant se trompe sur une personne,il peut ne rien ressentir,mais se tromper,plus rarement.quand a la comparaison,beaucoup le font,c'est comme ca que tu peux te rassurer sur une demande aussi,avoir differents avis,s'ils sont identiques,tu sais que les voyants ne se trompent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises intentions   Mauvaises intentions Icon_minitime30.04.09 18:14

Le voyant se trompe rârement ?

On voit souvent des retours négatifs pourtant, enfin une voyante à laquelle j'ai demandé avait des retours négatifs sur des questions d'autres mais elle m'a dit avoir environ 85% de retours positifs, donc...

Je pense que je peux lui faire confiance puisqu'elle m'a dit pareil que les autres voyantes que j'ai eues.

Malgré tout, pour le papa de mon amie, elle m'avait prédit un décès, ce qui n'est pas le cas ! Pensez-vous que pour la mort de quelqu'un, il y ait une protection qui empêche de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises intentions   Mauvaises intentions Icon_minitime30.04.09 21:34

une voyante peut se tromper,ca arrive,quand a avoir une protection(ange gardien) qui empèche les voyantes de voir,je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises intentions Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises intentions   Mauvaises intentions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises intentions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: