6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore ma grande...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore ma grande... Empty
MessageSujet: Encore ma grande...   Encore ma grande... Icon_minitime19.03.10 14:29

Voilà, Elodie a encore vu un truc space...

L'autre jour elle etait en voiture avec mon mari, ses yeux ont étés attirés par une forme blanche...

Il s'agissait d'un homme accroupi, habillé de blanc, cheveux brun long et...barbu!!! Encore ma grande... Affraid Encore ma grande... Affraid Encore ma grande... Affraid

Elle a tourné juste la tete et lorsqu'elle a regardé a nouveau il n'y etait plus!!!

Un humain réél etc n'aurait pu se deplacer si vite pour elle c comme si il s'etait "evaporé"!!

Pas de peur de sa part, pas de mauvais ressenti vis a vis de cette "apparition"!!

Elle a juste été surprise...

Elle pense que c pas jesus mm si il ressemble au barbu!

Voilà...

Ca m'a soufflé un peu car Elodie c pas la 1ere fois qu'elle voit des choses..

Mais bon avant ct les anges de la mort etc...là au moins ça fout moins la trouille!!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Encore ma grande... Empty
MessageSujet: Re: Encore ma grande...   Encore ma grande... Icon_minitime21.03.10 12:36

ta fille a grande capacité quand mème Shocked ,elle voit,ressent,fait des rèves premonitoires.
mais ca doit beaucoup la tracasser tout ca,elle doit se sentir très differente des autres de son age.
demandes lui si elle veut le msn de ma fille,et de Salomé,elles pourront en parler entre elles.si elles peuvent s'entraider,sans se monter la tète quand mème,faut pas que ca tourne a l'obssession,mais peut ètre qu'en parler avec des filles de son age peut l'aider. Wink
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore ma grande... Empty
MessageSujet: Re: Encore ma grande...   Encore ma grande... Icon_minitime21.03.10 13:53

Oui je la comprend que cela puisse la tracasser.Mais elle peu aussi en parler avec vous... Moi je ne peut pas en parler avec ma maman ou quelqu'un d'autre parce que tout ca pour eux ils n'y croivent pas ! pour eux mes reves premonitoires sont un hasard ou rien du tout.je peut aussi ressentire des choses mais pour eux c'est moi qui ne va pas bien ou qui stresse ( ils m'ont donner des cacher anti-stresse Encore ma grande... Icon_neutral ) Mais bon si ils n'y croivent pas c'est leure problemes.Mais si votre fille est daccord elle peut tres bien en parler avec moi je lui donnerais mon adresse msn Encore ma grande... Icon_biggrin
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore ma grande... Empty
MessageSujet: Re: Encore ma grande...   Encore ma grande... Icon_minitime21.03.10 14:58

Elodie me dicte ceci:

"Quand j'ai vu l'apparition, au debut je me suis dit que c'etait bizzarre, que je devais un peu rever..j'en ai parlé a maman car je ne savais qd mm pas si c'etait vrai ou non, mais j'avais qd mm l'impression que ce n'etait pas mon imagination!!Et puis les disparitions comme ça je me suis dit, ça existe peut etre pas dans la réalité, alors j'en ai parlé a maman!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore ma grande... Empty
MessageSujet: Re: Encore ma grande...   Encore ma grande... Icon_minitime21.03.10 15:08

Encore ma grande... Icon_razz Bizard oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore ma grande... Empty
MessageSujet: Re: Encore ma grande...   Encore ma grande... Icon_minitime21.03.10 16:28

Et quelle age as tu Elodie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore ma grande... Empty
MessageSujet: Re: Encore ma grande...   Encore ma grande... Icon_minitime21.03.10 16:40

Elodie:

Jai un peu plus de 13 ans, je suis de fin juillet 1996!
Merci pour ton message il faudrait que je m'inscrire ici surtout, car j'ai pas de msn c celui de maman , sinon j'ai qd mm un mail!

Maman ne s'est jamais moqué de moi, ça fait longtemps que je vois des choses bizzarre, maintenant maman a aussi des droles de trucs pour elle, des flash qu'elle a, alors c'est encore plus facile de lui parler!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore ma grande... Empty
MessageSujet: Re: Encore ma grande...   Encore ma grande... Icon_minitime21.03.10 16:46

Bien tu as de la chance a avoir quelqu'un a qui tu peut parler moi c'est ici sur ce forum que je parle ... Encore ma grande... Icon_biggrin Et quand tu te serra inscrit tu me ferra signe. Encore ma grande... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Encore ma grande... Empty
MessageSujet: Re: Encore ma grande...   Encore ma grande... Icon_minitime21.03.10 21:21

elodie,si tu veux tu peux t'inscrire,et vous pouvez aussi discuter en live sur le tchat du forum,entre filles,c'est le mème système que MSN.ou par MP si vous voulez discuter de tout,de rien Wink
tu seras la bienvenue ici,bizzz :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore ma grande... Empty
MessageSujet: Re: Encore ma grande...   Encore ma grande... Icon_minitime22.03.10 10:40

Salomé a écrit:
Bien tu as de la chance a avoir quelqu'un a qui tu peut parler moi c'est ici sur ce forum que je parle ... Encore ma grande... Icon_biggrin Et quand tu te serra inscrit tu me ferra signe. Encore ma grande... Icon_cheers

Elodie: " Oui Salomé maman m'ecoute tjrs, mm qd c'est bizzarre, jamais elle se moque de moi ou me dit que c'est dans ma tete!
J'espere que tu prends pas les pillulles anti stress, !!
Et toi tu as quel age? Moi je suis en 4eme."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore ma grande... Empty
MessageSujet: Re: Encore ma grande...   Encore ma grande... Icon_minitime22.03.10 10:41

Aneyssa, comme je te disais, je lui ai dit et bien sur elle est ok, ce sera bientot les vacances en plus donc elle aura du temps!!

Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Encore ma grande... Empty
MessageSujet: Re: Encore ma grande...   Encore ma grande... Icon_minitime22.03.10 15:04

oki!mais qu'elle profite de ses vacances pour se vider la tète,et se reposer,mais vraiment se reposer et ne plus penser a tout ca,ni ecole,ni paranormal Wink
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore ma grande... Empty
MessageSujet: Re: Encore ma grande...   Encore ma grande... Icon_minitime22.03.10 17:30

Mdr si elodie je suis bien obliger de les prendre quelque fois mais ne tinquite pas ca va aller pour moi.J'ai eu 13 ans ce moi-ci je suis en 5ieme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore ma grande... Empty
MessageSujet: Re: Encore ma grande...   Encore ma grande... Icon_minitime23.03.10 17:26

maintenant c'est nouveau, hier j'ai entendu le portable de maman sonner alors que j'étais en classe et aujourd'hui, j'ai entendu une voie qui m'appellait par mon prénom!! Encore ma grande... Affraid

ça s'améliore!! Encore ma grande... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Encore ma grande... Empty
MessageSujet: Re: Encore ma grande...   Encore ma grande... Icon_minitime23.03.10 21:00

tu as demandé a ta maman si l'heure coîncidait ?si son portable a bien sonné au mème moment ou tu l'entendais? Encore ma grande... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore ma grande... Empty
MessageSujet: Re: Encore ma grande...   Encore ma grande... Icon_minitime23.03.10 22:33

A peu de chose prés, oui ça correspond!!!

Je confirme en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore ma grande... Empty
MessageSujet: Re: Encore ma grande...   Encore ma grande... Icon_minitime23.03.10 22:34

Athénaïs a écrit:
maintenant c'est nouveau, hier j'ai entendu le portable de maman sonner alors que j'étais en classe et aujourd'hui, j'ai entendu une voie qui m'appellait par mon prénom!! Encore ma grande... Affraid

ça s'améliore!! Encore ma grande... Lol

Voilà ma chérie, c'est Jeanne ton 2nd prénom, mdr!! Encore ma grande... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore ma grande... Empty
MessageSujet: Re: Encore ma grande...   Encore ma grande... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ma grande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande famille des Obsidiennes
» les principaux dieux et déesses
» La Partenelle (ou grande Camomille) - contre les migraines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: