6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 besoin de réponse et bd'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin de réponse et bd'aide Empty
MessageSujet: besoin de réponse et bd'aide   besoin de réponse et bd'aide Icon_minitime27.02.10 21:44

bonjours à tous, je viens à vous pour avoir des réponse a mes question, j'ai besoin d'étre rassurer, en faite c'est un peu un appel au secour!!!
voila je pense pas forcer avoir un don, je suis une personne trés receptive, des présentiment, il m'arrive de ressentir des entiter ou des présences, mais mon réel probleme c'est de ressentir la mort des gens , des proche ou se que j'ai cotoye par le biais d'une personne que je connais.
J'ai toujours la mm douleur, j'ai mal au coeur, c'est une grande souffrance, comme si j'avais une forte déprime ... c'est dure a décrire.
je me suis fait un petit calpin ou je note tout car un jours j'aimerai tomber sur une personne qui pourra me guider
Voila je sait pas quoi dire d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



besoin de réponse et bd'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponse et bd'aide   besoin de réponse et bd'aide Icon_minitime01.03.10 14:14

et bien,nous sommes 3 sur ce forum a ressentir la mort,ou les morts,de cette facon,c'est comme une grosse crise d'angoisse,une forte chaleur,une pression sur la poitrine,le thorax.
c'est etrange,inexplicable,mais c'est comme ca que nous le ressentons.
il n'y a pas de remède miracle,du moment que tu sais pk ca arrive,et quand,il faut apprendre ensuite a le gerer au mieux.
pour ma part,lorsque ca se produit(ces effets cités plus haut),je ne vais pas tarder aavoir un contact avec le defunt que je ressens.soit un flash dans la journée,soit par un rève.
est ce que ca t'es deja arrivé?un contact approfondi par rève ou flash,ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de réponse et bd'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponse et bd'aide   besoin de réponse et bd'aide Icon_minitime01.03.10 14:43

non j'ai tellement peur que je me refuse tout contact avec ce milieu la, je me pose tellement de question à savoir pourkoi, qu'elle est mon role, et je ne sait jamais qui c'est, je sais trés rarement su , je le sait plus tard car je note tous ce qui m'arrive dans un petit livre, et à chaque fois que l'on m'annonce la mort de tel personne sa coincide à ce moment là.
Une fois je travaillais en maison de retraite et il m'est apparus une lumiere, et d'un coup je me suis sentis pas bien , j'ai enverti mon collégue qu'une patiente étais sur le point de mourir, (heureusement il est arriver attend). c'étais quoi cette lumiere????? un ange?????
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



besoin de réponse et bd'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponse et bd'aide   besoin de réponse et bd'aide Icon_minitime01.03.10 21:05

tu n'as pas de role a jouer,tu es medium,tu as cette capacité a percevoir ce que beaucoup de personnes ne peuvent percevoir,ressentir.les defunts,ou les ames qui s'apprètent a quitter un corps.comme dans cette maison de retraite par exemple.
tu n'as pas forcement un message a faire passer,tu ressens juste les choses.si c'est recent,je comprend que tu sois perturbée,mais il ne faut pas en avoir peur,ces ames savent que tu peux les aider,tu as juste a les ecouter,souvent ca suffit.
mais si tu te bloques volontairement,par peur,ils ne viendront plus au bout d'un moment.c'est arrivé a ma fille,et depuis,elle ne voit plus de silhouettes,elle n'a plus de contacts.ils ne viennent plus vers elle.
si tu veux vraiment arrèter d'etre sollicitée,ils le sauront et ne viendront plus.
pour cette lumière blanche,possible que tu ais vu son ame.je n'en ai jamais vu,donc je ne peux que supposer.
si tu as encore des questions,n'hesites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de réponse et bd'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de réponse et bd'aide   besoin de réponse et bd'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de réponse et bd'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi l'homme a t'il besoin besoin de croire en une force superieure ?
» Attentat de C.H.
» rho lala !! écriture auto
» Etes- vous médium question que tout le monde ce pose ?
» besoin de vos lumieres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: