6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoins de conseille ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoins de conseille ... Empty
MessageSujet: Besoins de conseille ...   Besoins de conseille ... Icon_minitime22.01.10 12:52

Je pense que valérie pourra m'aider enfin j'espère mais bon voila...
J'ai eu un contacte hier soir ou ce matin enfin bref il été 00 h 20 a peut près je sentais une présence dans la chambre un courant d'air et j'ai demander ce qu'il voulais.
Qui c'était ... et voila on a communiquer par la penser.
C'était la mère de ma belle mère elle a commencer par m'engueuler et je me suis facher en disant que c'est moi qui suis autant victime.
Et puis après elle ma dit que oui elle savait bien mais qu'il fallais l'aider car une entité quelqu'un de malveillant était avec eux dans l'appartement et que c'était la raison pour laquelle tout allait mal pour eux .
Elle ma demander de l'aider a faire déguerpir celui ci alors je lui est dit que j'essaierais de faire de mon mieux que je demanderais conseille et tous.
Donc me voila help me !
Je voudrais savoir comment le faire a distance je savais qu'il y avais des entités chez eux plusieur même depuis quelque temps... Alors comment faire pour s'en débarasser sans qu'il se retourne contre moi ? Des conseilles ? Des solutions s'il vous plait !
Ah oui j'ai les clefs de l'appartement de ses parents chez moi donc j'ai un fil conducteur du coup et je crois bien que cette entité est dans la salle de bain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoins de conseille ... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseille ...   Besoins de conseille ... Icon_minitime22.01.10 13:59

Waouh! tu a des infos détaillées!! C'est bien, je suis contente pour toi, tu vas pouvoir enfin te libérer de cette situation....

Pour ce qui est des solutions à toi de voir...je crois que généralement le gros sel et conseillé mais au mieux il faut faire appel à un pro dans le domaine...Mais juste une petite question? tes beaux parents savent la présence des entités malsaines? Se plaignent ils de bruits ...ect? Pourquoi la présence de ces entités malsaines provoques t elle des ennuis chez tes beaux parents...est ce que tout cela est du à quelque chose?

Bon je te souhaite de trouver la personne qui t aidera....bonne continuation.

BISES

Loya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoins de conseille ... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseille ...   Besoins de conseille ... Icon_minitime22.01.10 14:25

Non ils ne savent rien de tout ça quand a savoir s'ils entendent des bruits je crois que oui mais ils disent que c'est du a l'état de l'immeuble simplement ils ne croient pas aux entités et ils ne savent pas pour moi ils se moqueraient de moi me prendraient pour une allumer !!! Ils sont très terre à terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Besoins de conseille ... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseille ...   Besoins de conseille ... Icon_minitime22.01.10 15:40

tu peux essayer d'aller chez eux,de demander a l'entité ce qu'elle veut,que tu est là pour l'aider.tout en demandant ca,tu te déplaçes lentement d'une pièce a l'autre,jusqu'a ressentir l'endroit ou elle se trouve.souvent,le simple fait de l'ecouter suffit a la faire partir un moment,voire definitivement.
sinon,le plus simple,c'est de prendre contact par la pensée de chez toi,le soir de préférence,moment ou nous sommes le plus posées,plus apte a entendre les messages de l'audelà.tu es très receptive par les rèves,donc choisis ce contact au coucher,tu auras certaintement une reponse au travers d'un rève.je pense que c'est le moyen le moins risqué.
de la ou je suis ca va étre dur,mais je veux bien tenter,il me faudrait une photo pour faire un lien,de l'endroit ou tu penses que l'entité se trouve par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoins de conseille ... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseille ...   Besoins de conseille ... Icon_minitime22.01.10 18:36

bin difficile pour moi d'y allez je serais peut etre pas la bienvenue lol et une photo de l'endrois eu je c pas si je peut peut etre demander a mon mari de les baratinner pour qu'ils envoie une photo a lui et qu'il me la retransmette 😕

Je vais essayer par le biais des rêve oui autrement merci je ne sais pas si cela va marcher mais bon on verras !

Et oui il y en a plusieurs mais une seule est négative ... les autre c'est la grand mère de mon mari que je sens parfois et les tantes qui sont mortes récemment puisque c'est leurs seule famille proche ... elle ne sont pas néfaste mais peuvent peut etre les perturber je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Besoins de conseille ... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseille ...   Besoins de conseille ... Icon_minitime22.01.10 20:19

je ne suis pas persuadée que les entités soient responsables du mal que tes beaux parents t'ont fait.je ne sais pas si une entité peut perturber quelqu'un,enfin,ca ne m'est jamais arrivé,jai deja eu "quelqu"un" chez moi pendant 3 jours,mais ca n'a pas agit sur mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoins de conseille ... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseille ...   Besoins de conseille ... Icon_minitime22.01.10 21:24

Bin moi perso quand elles sont trop nombreuse ( + de 3 ) je ne suis pas bien ça m'oppresse, ça met arriver une fois et j'était vraiment pas bien ... mais oui ça n'a pas changer mon comportement pour autant je sais bien lol...
En tout cas je sais que ma belle mère a des prédispositions pour "l'esothérisme" ( magnétisme surtout ) mais elle est tellement terre a terre esprit scientique et pas croyante du tout donc pour elle imposible et pourtant je suis sure que ça la libèrerait lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de conseille ... Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseille ...   Besoins de conseille ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de conseille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Le grimoire (rituels de protection)-
Sauter vers: