6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Empty
MessageSujet: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Icon_minitime14.10.21 13:28

BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT

BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Images20
Peu connu, H.O. Busby était un ingénieur civil australien qui a découvert qu’un simple galet peut être « chargé » d’une Énergie Cosmique spécifique pour la diffuser indéfiniment.


LA DÉCOUVERTE DE BUSBY


Chaque corps, chaque forme, chaque dessin « émet » une radiation qui lui est propre. Cette radiation est accordée sur une énergie déterminée qui va dès-lors être relayée par son intermédiaire, comme le serait votre voix – et elle seule – relayée par votre portable accordé sur le numéro d’appel de votre correspondant. De même, un dessin accordé sur une énergie sélectionnée transmettra exclusivement cette énergie, et cela tant qu’il existera.

Les nombres, constitués de chiffres – qui sont eux-mêmes des formes – offrent une combinaison de dessins quasi illimitée. Toute énergie peut être relayée par une combinaison de chiffres. Il suffit pour se connecter à cette énergie de trouver la combinaison (le nombre) qui en est la signature. Une fois ce nombre obtenu, il est possible de transférer son « code » à un caillou. Celui-ci, à son tour, diffusera en permanence l’énergie choisie. C’est tout le génie de la découverte de H.O. Busby.

POURQUOI LE CAILLOU ?

Qui n’a pas entendu parler de la mémoire des pierres ?
Une fois qu’une pierre est chargée énergétiquement, même fortuitement, elle rayonne indéfiniment. Si cette énergie provient de la douleur ou de la maladie d’une personne avec qui la pierre était en contact, elle transmettra l’énergie de cette douleur ou de cette maladie et en fera « bénéficier » quiconque porte cette pierre ou vit à son côté.

Un aspect de la « charge » des cailloux est connu de tous. C’est son aspect le plus négatif. Chacun a en fait entendu l’histoire de tel ou tel bijou qui transmet la maladie, la malchance ou la mort. Cette capacité qu’ont certains cailloux à « porter » des messages de destruction ou de maladie est généralement due à une charge involontaire. Parfois, elle est malveillante comme c’est le cas pour certains talismans. Mais puisque ce qui peut être fait à des fins nuisibles peut aussi l’être pour une cause juste, libre à nous d’exploiter à bon escient cette possibilité que nous offrent les cailloux.

DOMAINES D'APPLICATION

Il est possible d’accorder un simple caillou (galet de rivière ou de mer) sur l’Énergie Cosmique dont on souhaite bénéficier des bienfaits. Loin d’être un objet insignifiant aux pouvoirs douteux, ce caillou diffusera parfaitement l’énergie dont la personne a réellement besoin. Et comme l’Univers regorge d’une multitude d’énergies (qui sont d’ailleurs la source de tout ce qui le compose), les possibilités sont illimitées.

Déjà Busby testait l’efficacité de ses cailloux en agriculture et en horticulture. Il favorisait significativement la croissance des plantes… insensibles à l’effet placébo. Le caillou de Busby peut aider pour favoriser toute guérison, le bien-être, l’harmonie, la sérénité. Il permet de s’attirer la chance ou le succès, de se protéger et sert toute cause pour laquelle une force énergétique bienfaisante est utile.

Un exemple parmi d’autres: la protection contre les phobies & les peurs.


source:https://www.cailloux-et-nombres.be/radiesthesie/cailloux-busby/
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Empty
MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Icon_minitime14.10.21 13:30

Si cela vous intéresse,je pourrais vous poster quelques graphiques ,pour programmer des galets  ceur
Revenir en haut Aller en bas
Isoline

Isoline



BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Empty
MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Icon_minitime14.10.21 14:46

Je vais raconter ce qui s'est passé il y a plusieurs années avec un caillou.
Un jour, j'étais en voiture avec ma tante ; nous partions faire une balade à la campagne. C'était quelqu'un qui conduisait d'une façon brusque avec des saccades. Si bien qu'au bout de peu de temps, j'ai eu très mal au au coeur et j'ai du demander à ma tante de s'arrêter. Quand elle m'a regardée, elle a eu peur parce que j'étais livide, au bord de l'évanouissement. A tel point qu'elle voulait m'emmener à l'hôpital. J'ai refusé et suis descendue de la voiture. Nous étions sur petite route de campagne . Sur le bas côté. dans l'herbe, j'ai vu une pierre de taille moyenne, j'ai été poussée à la ramasser, à mettre mes mains autour d'elle et à lui demander tout bas de me débarrasser de mes maux. Et, ça a marché. J'ai senti que le mal disparaissait. J'ai remercié la pierre, l'ai reposée où je l'avais trouvée et suis remontée dans la voiture. Ma tante n'a pas été trop étonnée, me connaissant et elle-même ayant certaines croyances. Nous avons repris la route et avons passé une excellente journée en pleine nature.
Revenir en haut Aller en bas
Isoline

Isoline



BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Empty
MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Icon_minitime14.10.21 15:57

Oui Psc, les graphiques m'intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Isoline

Isoline



BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Empty
MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Icon_minitime17.10.21 15:53

Bonjour Psc. Je viens de vérifier, mes voisins dont la maison est en-dessous de chez moi (nous habitons sur la pente d'une colline) ont changé d'antenne et celle que je vois à présent sur leur toit correspond aux photos d'antennes 5G et le sommet se trouve à la hauteur des fenêtres des chambres du premier premier étage de notre maison.
Hier, alors que je n'ai pas de problèmes d'acouphènes, en milieu d'après-midi, j'ai eu des sifflements très pénibles dans l'oreille gauche (cela m'arrive depuis quelques temps) qui ont duté plus d'une heure. J'ai donc fait la relation.
Je viens d'aller voir dans le jardin ; pas de galets, seulement des cailloux. Est-ce que ça peut convenir ? Etant confinée chez mpo depuis un an et demi parce que je ne suis pas vaccinée: ayant fait des allergies à des vaccins antérieurs et à beaucoup de médicaments) je ne peux pas sotir pour me procurer des galets.
Je suis prête à essayer la méthode de protection que tu indiques .
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Empty
MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Icon_minitime18.10.21 14:03

Isoline !!!confinée chez toi depuis un an et demi   affraid affraid affraid heureusement que tu n'es pas "injectée"  godluck godluck là n'est pas le sujet ...en mp si tu veux  Wink Wink pour pouvoir sortir ,on peut en discuter  I love you I love you

En ce qui concerne les galets ,si ils sont noirs c'est bon ,moi j'ai ramassé des pierres noires sur le bord de la route en promenant mon chien  ceur ceur
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Empty
MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Icon_minitime19.10.21 20:55

C'est vrai qu'on parle de la mémoire des pierres, mais je ne pensais pas qu'un simple caillou pouvait avoir un pouvoir énergétique... Merci pour ce sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Isoline

Isoline



BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Empty
MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Icon_minitime19.10.21 23:07

Je vais tenter quelque chose avec mes cailloux et vous dirai si ça fait un effet.
Revenir en haut Aller en bas
Isoline

Isoline



BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Empty
MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Icon_minitime29.10.21 19:53

N'ayant pas trouvé de galets pour faire un travail sur mon oreille siffleuse, j'ai eu soudain une intuition me suggérant de voir du côté des orgonites. Je les ai changé de place. J'en ai mis une sur   le free player,  une autre sur   la free box et la troisième sur la table basse qui se trouve proche de moi. Puis, à l'aide d'un pendule, j'ai cherché comment les orienter pour qu'elles soient efficaces.
Dès le lendemain, les siflements ont cessé et je revis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Empty
MessageSujet: Re: BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT   BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUSBY : LE CAILLOU QUI AGIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir s'il s'agit d'un sorcier ou d'un guérisseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: