6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'oracle de la voix des âmes > Isabelle Cerf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



L'oracle de la voix des âmes > Isabelle Cerf Empty
MessageSujet: L'oracle de la voix des âmes > Isabelle Cerf   L'oracle de la voix des âmes > Isabelle Cerf Icon_minitime13.08.21 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour 😊

Je voulais vous parler un peu de cet Oracle (l'oracle de la voix des âmes, d'Isabelle Cerf) car me concernant, il me parle beaucoup.
Ce jeu est composé de 10 cartes noires et or, qui sont des messages directs de " l'au delà" (anges guides défunts...). On peut tirer juste 1 carte ou les mélanger aux autres cartes blanches.
Pour chacune de ces cartes noires, il y a un QR code dédié, composé d'une méditation, pour nous aider a développer nos propres capacités médiumniques et être connectée.

Les cartes blanches sont des messages un peu plus développés. On bat les cartes et on tire 3 blanches.
Il faut se poser la question avant le tirage, si le message que l'on souhaite avoir vient: de notre âme (se reconnecter à soi et à nos besoins), de nos guides, ou d' une entité, ou les 3. Dans ce cas on peut dire que la 1ere carte est le message de notre âme, la seconde carte c'est de nos guides et la 3eme carte, d'une entité par exemple.
Il faut bien choisir car la réponse est dédiée. On procède comme on le sent en fait... Il faut que le tirage ait un sens pour nous et y aller au ressenti, au feeling, à ce qui nous parle.

Par exemple j'ai choisi de tirer une carte noire pour me "donner le ton". Puis j ai tiré 5 cartes blanches ( pourquoi je ne sais pas, c'était comme si ma main était guidée).On se réfère ensuite au livre pour connaître l'interprétation : de notre âme, nos guides, entité, ou les 3.
Le message est toujours très clair et correspond vraiment à la réalité.
Voilà... Je ne sais pas si c'est clair pour vous mais j'ai eu un tel coup de cœur pour cet oracle, que j'avais envie de vous le faire partager 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Argentée

Griffe Argentée



L'oracle de la voix des âmes > Isabelle Cerf Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de la voix des âmes > Isabelle Cerf   L'oracle de la voix des âmes > Isabelle Cerf Icon_minitime24.08.21 15:08

Coucou Padma ! Merci pour ce partage je ne connaissais pas cet oracle avec un style très épuré . Comme il s'agit du coup d'un support de contact te protège tu lors de tes tirages ? 
Personnellement je ne tenterai pas j'essaie de garder mes distances par peur avec tout ça . Je tire quand même de temps en temps le tarot de Marseille pour l'instant elle ne m'ont rien fait de mal haha
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



L'oracle de la voix des âmes > Isabelle Cerf Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de la voix des âmes > Isabelle Cerf   L'oracle de la voix des âmes > Isabelle Cerf Icon_minitime25.09.21 22:50

Salut Padma,

J'ai vu une vidéo de ce jeu. Tu expliques mieux que dans la vidéo, lol!

Intéressant, mais j'aurais un peu peur de contacts avec les entités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oracle de la voix des âmes > Isabelle Cerf Empty
MessageSujet: Re: L'oracle de la voix des âmes > Isabelle Cerf   L'oracle de la voix des âmes > Isabelle Cerf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oracle de la voix des âmes > Isabelle Cerf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ames soeurs, âmes jumelles
» LA TYRANNIE DE L'EVEIL - Isabelle Padovani
» LE DEFI DE LA RELATION - Isabelle Padovani
» [LIVRE] Histoire du Tarot > Isabelle Nadolny
» VIDEO - Tu n'es pas dans ton corps > Isabelle Padovani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Pouvoirs Psychiques :: Arts divinatoires et vibratoires :: Tarologie, cartomancie, oracles-
Sauter vers: