6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 5 cristaux capables de garder l’anxiété à distance et de renforcer l’aura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



5 cristaux capables de garder l’anxiété à distance et de renforcer l’aura Empty
MessageSujet: 5 cristaux capables de garder l’anxiété à distance et de renforcer l’aura   5 cristaux capables de garder l’anxiété à distance et de renforcer l’aura Icon_minitime30.09.18 17:33

5 cristaux capables de garder l’anxiété à distance et de renforcer l’aura



De nombreuses personnes à travers le monde souffrent d’anxiété chaque année, cela devient de plus en plus courant. Ceci est loin d’être surprenant.

La majorité des gens ont un travail stressant, vivent dans un quartier stressant et ne vivent pas la vie dont ils rêvent. Il est donc logique qu’ils réagissent à cela avec de l’anxiété

Dans des situations extrêmes, des traitements peuvent s’avérer nécessaires, mais en principe, la relaxation permet d’éliminer le stress et l’anxiété.

Les cristaux sont connus pour créer une énergie apaisante pour vous calmer.


Voici 5 cristaux qui sont idéaux pour soulager le stress et l’anxiété :

1. Kunzite

5 cristaux capables de garder l’anxiété à distance et de renforcer l’aura Img_1711

La Kunzite est une pierre très apaisante. Elle est idéale pour surmonter la tourmente intérieure. Elle soulage le cœur et améliore la résistance au stress.

2. Malachite

5 cristaux capables de garder l’anxiété à distance et de renforcer l’aura Malach10
La malachite est une pierre capable d’augmenter votre force physique et émotionnelle. Elle peut aider à évacuer des peurs inutiles et favoriser un calme mental.


3. Calcite bleue

5 cristaux capables de garder l’anxiété à distance et de renforcer l’aura Calcit10

La calcite est très utile si vous souffrez de dépression. Cette pierre est douce et apaisante , elle a tendance à retenir l’énergie de l’utilisateur et à absorber l’énergie négative.

Veillez simplement à nettoyer ce cristal environ une fois par mois ou tous les deux mois. Vous pouvez le faire en laissant la pierre dans la nature, dans votre jardin, au bord de votre fenêtre et laisser la Terre-Mère nettoyer naturellement la pierre.

4. Pyrite


5 cristaux capables de garder l’anxiété à distance et de renforcer l’aura 7d748b10


La pyrite aide à diminuer la frustration et redonne confiance en soi. Cela nous aide à comprendre qui nous sommes en améliorant notre estime de soi.


5. Apophyllite


5 cristaux capables de garder l’anxiété à distance et de renforcer l’aura Roger-10

L’Apophyllite est une pierre idéale pour soulager le stress et les préoccupations en favorisant la libération de vos émotions refoulées.

source:https://www.espritsciencemetaphysiques.com/cristaux-garder-anxiete-distance-renforcer-aura.html
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



5 cristaux capables de garder l’anxiété à distance et de renforcer l’aura Empty
MessageSujet: Re: 5 cristaux capables de garder l’anxiété à distance et de renforcer l’aura   5 cristaux capables de garder l’anxiété à distance et de renforcer l’aura Icon_minitime30.09.18 22:15

5 cristaux capables de garder l’anxiété à distance et de renforcer l’aura 0thank12 pour cet article Psc,
Toujours passionanntes tes références sur les pierres,

Je suis très attachée à ma Dumortiérite pour calmer le stress, mais pas sûre qu'elle renforce l'aura.
Sur les 5 pierres présentées, je n'ai que la pyrite qui ne me calme pas (en fait je ressens rien smq )

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Psc
Modérateurs
Modérateurs
Psc



5 cristaux capables de garder l’anxiété à distance et de renforcer l’aura Empty
MessageSujet: Re: 5 cristaux capables de garder l’anxiété à distance et de renforcer l’aura   5 cristaux capables de garder l’anxiété à distance et de renforcer l’aura Icon_minitime30.09.18 22:28

Abby pour moi la pyrite me booste en énergie, pour l'anxiété je ne peux pas dire vu que c'est un état que je ne connais pas  Wink Rolling Eyes cheers sunny
ceur
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



5 cristaux capables de garder l’anxiété à distance et de renforcer l’aura Empty
MessageSujet: Re: 5 cristaux capables de garder l’anxiété à distance et de renforcer l’aura   5 cristaux capables de garder l’anxiété à distance et de renforcer l’aura Icon_minitime01.10.18 10:32

Je me sens très attirée vers la malachite. J'aime beaucoup cette pierre.
Merci du partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 cristaux capables de garder l’anxiété à distance et de renforcer l’aura Empty
MessageSujet: Re: 5 cristaux capables de garder l’anxiété à distance et de renforcer l’aura   5 cristaux capables de garder l’anxiété à distance et de renforcer l’aura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 cristaux capables de garder l’anxiété à distance et de renforcer l’aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 cristaux puissants qui aident à combattre l’anxiété
» Calmer l'anxiété.
» La méditation contre l'anxieté et la depression
» HYYPNOSE : Se libérer du collier des peurs et de l'anxiété
» Dynamiser l'eau avec les cristaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: