6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aura ou pas aura ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zyp

Zyp



Aura ou pas aura ? Empty
MessageSujet: Aura ou pas aura ?   Aura ou pas aura ? Icon_minitime13.09.18 14:59

Déjà, bonjour à tous ^^
J'aurais une petite question concernant les auras (les espèces de couleurs que certaines personnes voient)
Une amie avait vu la mienne et m'as dit qu'elle était verte foncée et noire. Sauf que je pratique souvent la nécromancie, que l'essence de mort à quasiment la même couleur, et qu'en général j'en suis chargé à bloc. Du coup, est-il possible qu'elle ait confondu les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Aura ou pas aura ? Empty
MessageSujet: Re: Aura ou pas aura ?   Aura ou pas aura ? Icon_minitime13.09.18 15:59

à priori non car sa vision peut paraître juste. Juste un détail tes auras ou "ton aura" change en permanence suivant le moment de la journée ou ce que tu penses. Alors à l'instant "T" où elle a vu ton aura tu avais semble t'il une énergie chargée
sachant qu'une aura noire entre nous n'est pas bon signe
n'aurait elle pas vu plutôt un bleu nuit et un vert émeraude
vu qu'on ressent plus les couleurs qu'on ne les voit vraiment parfois la nuance est complexe mais ne détermine rien en particulier ou de définitif.

Je ne t'en dirai pas plus en open ou alors en MP si tu le souhaites anilivre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Aura ou pas aura ? Empty
MessageSujet: Re: Aura ou pas aura ?   Aura ou pas aura ? Icon_minitime13.09.18 17:43

Qu'es se que l'essence de mort Zyp?
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



Aura ou pas aura ? Empty
MessageSujet: Re: Aura ou pas aura ?   Aura ou pas aura ? Icon_minitime13.09.18 20:05

midhryn: non non, elle avait dit noir intense avec des reflets verts foncés, sans traces de bleu. Pourquoi ce serait si mauvais que ça ?

lovely: c'est l’énergie la plus utilisée en nécro. En général, ça émane des êtres vivants malades ou des cadavres suffisamment récents. Je vois pas trop comment définir ça de manière précise... C'est une forme d'énergie un peu plus basse et matérielle que les autres, qui a tendance a causer des dêgats sur le long terme si on en emmagasine trop ou si les protections d'isolement ne sont pas suffisantes. Le mieux étant encore de la stocker dans un objet adapté plutôt qu'en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Aura ou pas aura ? Empty
MessageSujet: Re: Aura ou pas aura ?   Aura ou pas aura ? Icon_minitime13.09.18 20:16

Je te remercie Zyp pour ses info que je ne conaissais pas du tout. 
Se genre d'énergie est donc lié à la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



Aura ou pas aura ? Empty
MessageSujet: Re: Aura ou pas aura ?   Aura ou pas aura ? Icon_minitime13.09.18 20:21

Aucune idée... D'ailleurs, je ne sais même pas si la nécro se range dans la catégorie magie ou spiritisme ( ou boucherie ^^). En tout cas, c'est une énergie que je n'ai pas retrouvé dans la magie "généraliste", si on peut dire. Et ça ne ressemble pas non plus a ce que produisent les larves. Donc désolé, mais je ne sais pas trop quoi te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Aura ou pas aura ? Empty
MessageSujet: Re: Aura ou pas aura ?   Aura ou pas aura ? Icon_minitime14.09.18 10:45

ben on va faire une réponse de Normand
la nécromancie est dans occultisme lol

Je pense mon cher Zyp que tu devrais peut être jeter un coup d’œil sur les écris de Peter Carroll
juste comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Aura ou pas aura ? Empty
MessageSujet: Re: Aura ou pas aura ?   Aura ou pas aura ? Icon_minitime14.09.18 11:47

Merci Zyp Wink je vais essayé de trouvé un sujet sur la nécromancie et la partagé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Zyp

Zyp



Aura ou pas aura ? Empty
MessageSujet: Re: Aura ou pas aura ?   Aura ou pas aura ? Icon_minitime14.09.18 16:44

Merci de l'info, midhryn, je vais jeter un coup d' oeil sur-le-champs ^^ 
Lovely, je file sur ton topic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aura ou pas aura ? Empty
MessageSujet: Re: Aura ou pas aura ?   Aura ou pas aura ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aura ou pas aura ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de l'aura pendant une séance reiki
» Couleur de votre aura
» Comment voir son aura ?
» Nettoyer son aura et ses chakras en 7 minutes
» Incidence de notre aura sur les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: