6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etes-vous plutôt chien ou chat ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Etes-vous plutôt chien ou chat ? Empty
MessageSujet: Etes-vous plutôt chien ou chat ?   Etes-vous plutôt chien ou chat ? Icon_minitime04.08.18 23:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Image crédit : Pixabay


Êtes-vous plutôt chien ou chat ? Ils possèdent chacun une profonde signification spirituelle.

Il existe un lien invisible entre les humains et les animaux.
On dit que pendant l’interaction, le champ biologique de l’homme entre en résonance avec le champ de force vitale de l’animal. Et comme les mammifères ont une structure d’organes internes semblable aux humains, ils peuvent aspirer la mauvaise énergie de nos organes.

Il a été observé que les chats venaient aider leur propriétaire lorsque celui-ci se sentait malade.
Le chat est un animal mystérieux et possède des qualités presque magiques pour éliminer les énergies négatives. Quand il sent que le propriétaire a été submergé de vibrations négatives, il restaure l’énergie et les vibrations. Il se met près de son propriétaire jusqu’à ce que l’énergie négative disparaisse, puis il part tranquillement. Le chat est le seul mammifère à pouvoir fonctionner normalement après avoir restauré les vibrations. En outre, vous ne devez jamais empêcher un chat de partir, car cela signifie qu’il doit recharger ses batteries.

Les chiens sont le plus souvent nos anges gardiens et nous protègent en matière de santé et de maladie.
Ils agissent souvent comme des éponges et toutes les énergies négatives comme l’envie, l’anxiété, la haine, la colère, etc, sont absorbées par le chien car il a un plan énergétique similaire avec l’humain. Un chien est un gardien dans le vrai sens du terme.
Le chien a une forte résistance intrinsèque à la «Poussière d’énergie», cependant, s’il est tout le temps malade ou qu’il montre des signes de dépression, vous devez vraiment vérifier si tout va bien dans votre famille ou dans votre espace de vie. Ces animaux sont très sensibles à l’énergie des humains.
Sur le plan spirituel et astral, le besoin d’avoir un chien ou un chat a une signification cosmique profonde qui affecte aussi profondément notre psychologie humaine.
Êtes-vous plutôt chien ou chat ?  Pourquoi avoir un chien ou un chat a une profonde signification spirituelle :

# Le chat

Sur le plan astrologique, le chat représente la douceur de la lune.
La lune en tant que planète nous donne la douceur mentale, la gentillesse et elle représente également les mystères du monde. Les enfants ou les adultes aspirent surtout à avoir un chat quand rien ne va dans leur vie. Les chats ont une personnalité très organisée et peuvent nous servir d’exemple pour nous organiser dans notre vie.
Quand un enfant aspire à avoir un chaton, cela peut avoir de nombreuses significations, cependant, en général cela indique que l’enfant ressent une proximité cosmique avec un autre être. Les enfants de 2 à 3 ans sont profondément connectés au divin et le désir d’un chat signifie simplement qu’ils veulent garder cette connexion forte même en grandissant qu’ils sont prêts à assumer tous les rôles qu’ils sont supposés jouer sur Terre actuellement. En outre, cela peut parfois signifier que l’enfant manque de nourriture émotionnelle dans la famille et qu’il a besoin d’un soutien émotionnel. Le chat serait donc l’être le plus réconfortant.
Pour les adultes, le désir d’avoir un chat peut se produire dans diverses situations où ils se sentent émotionnellement vides ou quand ils ont besoin d’une forte présence spirituelle autour d’eux.

# Le chien

Un chien représente l’énergie solaire.
Quand un enfant aspire à avoir un chiot, cela indique qu’ils sont prêts à assumer leur vie et à soigner et améliorer leurs capacités créatives. Cela peut aussi signifier que l’enfant a un artiste caché à l’intérieur et qu’il attend juste d’être libéré. L’enfant qui rêve d’avoir un chiot veut se faire remarquer, il faut simplement développer ses talents pour surprendre et ravir les autres.
Si l’adulte rêve d’un chien, alors il est temps pour lui de diversifier sa vie.
Les chiens et les humains ont une belle connexion et ils possèdent un lien tellement fort que le chien et son maitre peuvent se comprendre de la manière la plus profonde possible.
Choisissez votre meilleur ami avec votre coeur. De cette façon, vous serez sûr d’avoir fait le meilleur choix.
(Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com )
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Etes-vous plutôt chien ou chat ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt chien ou chat ?   Etes-vous plutôt chien ou chat ? Icon_minitime05.08.18 17:53

Merci pour se sujet :)

Pour ma part je suis plutôt chien et ma petite Belle nous donnes tellement d'amour  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Etes-vous plutôt chien ou chat ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt chien ou chat ?   Etes-vous plutôt chien ou chat ? Icon_minitime06.08.18 10:10

Alors je suis les 2 mais j'avoue avoir une préférence pour le chien. Depuis toute petite on en a toujours eu. Et notre petit dernier à vraiment une intelligence émotionnelle hors du commun. Il sait à l'avance quand je vais avoir une crise névralgique ou migraineuse. Il ne lui manque que la parole à ce petit bout  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely



Etes-vous plutôt chien ou chat ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt chien ou chat ?   Etes-vous plutôt chien ou chat ? Icon_minitime06.08.18 11:30

As oui? Mais comment se comporte t'il lorsqu'il ressent que tu va avoir une crise?

Belle est très connectée avec moi, et principalement lorsque j'ai des visites de l'autre monde et que moi je ne les voit pas forcément. Lorsque c'est plutôt des choses négatives, elle regarde partout d'un air affolé donc j'allume une bougie et elle regarde la flamme. Et lorsque se sont des êtres plutôt possitif elle me gratte le bras avec sa patte et me fait un signe du museau dans la direction où il y a quelqu'un.

Il ne lui manque que la parole :)
Revenir en haut Aller en bas
mlml

mlml



Etes-vous plutôt chien ou chat ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt chien ou chat ?   Etes-vous plutôt chien ou chat ? Icon_minitime06.08.18 19:09

Bonsoir, j'aime beaucoup ce sujet.
Je suis une fervente amoureuse de TOUS les animaux et j'aime donc les 2.
J'ai un chat et un chien, mon chat est je pense très sensible aux énergies, il sait si je ne vais pas et dans ces cas là s'attarde pour me faire de longs calins et témoignages d'amour. De plus, comme je le disais sur un poste, il me "nettoie" les doigts depuis que je "véhicule" les énergies pour guérir...
Mon chien lui ne me semble pas sensible aux énergies .. mais il apporte un tel amour et une telle gentillesse inconditionnelle qu'au fond il me fait beaucoup de bien ! :-)
Ce qui est marrant c'est que depuis mon éveil spirituel, les animaux, même ceux qui ne sont pas à moi sont comme "attirés" par moi. Je n'ai jamais eu aucun souci avec aucun animal, je ne me suis jamais fait attaquer etc.. mais là c'est carrément qu'ils sont contents de me voir. Exemple: quand je suis rentrée chez le vétérinaire ce matin, un chien était tout content de me voir, comme s'il me connaissait depuis longtemps, il attendait mes caresses en étant très expansifs ! :-) Bon, pas tous les animaux, mais beaucoup... Peut être qu'ils sentent comme j'aime les animaux en général ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous plutôt chien ou chat ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt chien ou chat ?   Etes-vous plutôt chien ou chat ? Icon_minitime06.08.18 19:50

j'adore aussi les animaux de tout poil
j'ai eu jusqu'à 3 chiens, l'année dernière
j'ai perdu Fanny ma petite Cocker, il me
reste Diane une braque allemand
j'ai toujours eu également des chiens, et
mon 1er je l'ais achetée avec ma 1ere paie
un cocker Belle, ensuite Lindza, et encore
un 4 et 5 em cocker Fanny partie a l'âge de
17 ans, et là j'ai de nouveau 3 chats
Rondoudou, Tiopépére et Nathy la derniere
de 15 mois
elle est collé a moi, toujours contre moi, je
suis malade en ce moment et elle doit le res-
sentire, car elle me suit partout, comme le
chien également
j'aime trop c'est boule de poil pour choisir entre
l'un ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Etes-vous plutôt chien ou chat ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt chien ou chat ?   Etes-vous plutôt chien ou chat ? Icon_minitime11.08.18 19:50

J'avoue une préférence pour le chat, même si j'aime bien les chiens. Il est plus en adéquation avec mon caractère.
J'aime leur calme, leur discrétion, leur ronronnement et leur poil apaisants, leur mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine



Etes-vous plutôt chien ou chat ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt chien ou chat ?   Etes-vous plutôt chien ou chat ? Icon_minitime03.09.18 13:26

J'aime les chiens mais j'ai une grande préférence pour les chats. J'en ai deux à la maison, totalement différentes. Une un peu sauvage et l'autre qui me colle tout le temps. Quand je suis allongée dans le canapé, elle vient s'installer sur ma poitrine. Elle cherche également à attirer mon attention sur elle, avec sa patte, pour que je la caresse, que je la prenne dans mes bras. Et là, elle enfouit sa tête contre mon coup. Elle est sans cesse en demande et j'adore lui apporter mon amour. L'autre n'est pas demandeuse, un peu sauvage sur les bords, moins câline mais mon fils et moi, nous les adorons. <3
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Modérateurs
Modérateurs
Abby



Etes-vous plutôt chien ou chat ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt chien ou chat ?   Etes-vous plutôt chien ou chat ? Icon_minitime03.09.18 15:04

Elle est trop choute !
J'adore les chats câlins (et j'adore les anecdotes aussi),

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous plutôt chien ou chat ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous plutôt chien ou chat ?   Etes-vous plutôt chien ou chat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous plutôt chien ou chat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets à Reflexion
» Etes-vous sensible aux énergies ?
» VOUS ETES LE CHANGEMENT
» QUI ETES VOUS REELLEMENT ?
» VOUS N'ETES VIVANT QUE DANS L'INSTANT PRESENT - Jon Kabat-Zinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Spirituel :: Les mots réconfortants (citations)-
Sauter vers: