6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).


6eme Sens
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme Sens

Ésotérisme Spiritualité Arts vibratoires & divinatoires Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Créer son propre Sigil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
midhryn

midhryn



Créer son propre Sigil Empty
MessageSujet: Créer son propre Sigil   Créer son propre Sigil Icon_minitime21.11.17 14:52

Petit rappel wikipédien lol anilivre

Un sigil, « signe cabalistique » ou sceau est une figure graphique qui représente, en magie, un être ou une intention magique. ... Dans les cérémonies magiques médiévales, le sigil était souvent utilisé afin de se référer aux signes occultes représentant les divers anges et démons que le magicien invoquait.


donc vous l'aurez compris grosso modo c'est un petit graphisme maison créé avec une intention précise et tout est là.


Voici une technique simple et rapide mais ne n'est pas la seule loin s'en faut.


1/ écrire un souhait par exemple


(Je veux être bon) angel7


2/ ne garder que les lettres apparaissant 1 seule fois
J,E,V,U,X,T,R,B,O,N


3/ Réécrire ces lettres en faisant une composition et créer ainsi un glyphe, autrement dit un petit dessin


on peux décomposer les lettre en bâtons un peu comme les runes



ainsi un P va devenir |>.... on peut aussi déformer les lettre façon calligraphie arabe... anifou



4/recomposez et enlever tout le superflux de manière a créer un glyphe simple à tracer



5/ Il est très important de garder à l'esprit l'intention lors de toutes ces opérations


6/ une fois réalisé il est impératif de le détruire en le brûlant, en l'enterrant, voire même le jeter dans un cours d'eau. Le but est de ne plus y penser afin qu'il puisse faire son action. 9a ressemble un peu au chèque d'abondance à part qu'il ne faille pas le garder


7/ une fois fait il FAUT absolument lâcher prise et ne plus y  penser du tout (heuu c'est ça le plus dur LOL)  fufu... Wink
Le sigil travaille avec votre inconscient d'où la nécessité de ce lâcher prise


Voilà j'espère que mes explications sont assez claire sinon n'hésitez pas à me poser des questions Question


Sigilez bien (PS quand vous en faite un, ne révélez jamais l'info fessée sauf si votre souhait s'est réalisé) moine zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créer son propre Sigil Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre Sigil   Créer son propre Sigil Icon_minitime21.11.17 17:25

Hello orhappy , merci bien je comprend mieux le travail du sigil par rapport aux lecture de choas lux etc etc , étant donner que as des connaissances sur le sujet quelque m'interpelle dans la lecture , peut tu apporter ta lumiéré sur le " miroir des ténébres " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créer son propre Sigil Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre Sigil   Créer son propre Sigil Icon_minitime21.11.17 18:27

très intéressant .... je ne connaissais pas du tout
merci pour le partage Midhryn sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Créer son propre Sigil Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre Sigil   Créer son propre Sigil Icon_minitime21.11.17 23:26

de rien Lily. Very Happy 

Le miroir des ténèbres....mouais !!! as tu déjà fini le 1ER LIBER ?
Ne va pas trop vite ... je sais c'est très excitant mais qui va piano va sano

qu'as tu compris dans un premier temps ? essaie de clarifier ton esprit
tu va voir que ta question devrait changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune Bleue
admin
admin
Lune Bleue



Créer son propre Sigil Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre Sigil   Créer son propre Sigil Icon_minitime22.11.17 9:12

Merci du partage ! J'ai fait le mien, puis jeté comme dit précedemment...à voir s'il fait bien son travail orcontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créer son propre Sigil Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre Sigil   Créer son propre Sigil Icon_minitime22.11.17 18:18

hello orhappy, je suis  entrain de lire tous ca pas encore fini un book ; pour revenir au " miroir des ténébres" , serait-ce une projection astral , portail pour par la force volonté de l'esprit ? anilivre
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Créer son propre Sigil Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre Sigil   Créer son propre Sigil Icon_minitime22.11.17 19:11

Bravo Pagane57 (qui a changée de pseudo petite cachottière lol Wink Laughing )
mais il me plaît beaucoup cheers fleur rose 

Meloku, on se rapproche, on se rapproche continu ton questionnement tu commence à chauffer Wink anifou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créer son propre Sigil Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre Sigil   Créer son propre Sigil Icon_minitime22.11.17 19:36

Sigil fait  !!!!!
je verrais dans le temps, mais j'oubli ma demande ordent
ais je tout compris ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créer son propre Sigil Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre Sigil   Créer son propre Sigil Icon_minitime22.11.17 19:58

pour revenir sur le "miroir demonique " , serait bien par sa propre volonté et de l'esprit , modifier la chose et l'ether , par cOntre pourquoi donner ce nom : miroir demonique ?
Revenir en haut Aller en bas
midhryn

midhryn



Créer son propre Sigil Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre Sigil   Créer son propre Sigil Icon_minitime22.11.17 21:03

démonique n'est pas démoniaque
tu as déjà besoin de travailler sur cette notion
daemon vs demon

PS je ne comprend pas très bien ton message ou il manque des mots ou ton phrasé est trop approximatif pour ma compréhension limité Question scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer son propre Sigil Empty
MessageSujet: Re: Créer son propre Sigil   Créer son propre Sigil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer son propre Sigil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigil !
» MEDITATION GUIDEE : créer en soi un endroit sécure
» HYPNOSE : Créer une image forte de vous même
» MEDITATION GUIDEE : Vivre une belle journée et créer des opportunités
» Créer son autel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme Sens :: Espace Bien-être :: Thérapies alternatives, holistique, énergétiques-
Sauter vers: